YOUPASS - convertir le crédit téléphonique en monnaie ! : Partenaire RealityGaming.fr

PS3 Rooster iReaLiTy recrute AR slayer

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Inscrit
24 Août 2013
J'aime
0
Reply from iReaL_PwisT Jeux-vidéo Call of Duty 🎮 Call of Duty 9 : Black Ops 2 [BO2] Teams, clans, et matchs Recrutement de joueurs : Rooster iReaLiTy recrute AR slayer #1
Salut tout le monde le rooster iReaLiTy recrute 1 AR ancre add: iReaL_PwisT

Inscrit
30 Janvier 2012
J'aime
48
Reply from ViniTy ViD Jeux-vidéo Call of Duty 🎮 Call of Duty 9 : Black Ops 2 [BO2] Teams, clans, et matchs Recrutement de joueurs : Rooster iReaLiTy recrute AR slayer #2
Bonjour, tu recherche quoi un AR ancre ou slayer?
Cordialement.

Inscrit
24 Août 2013
J'aime
0
Reply from iReaL_PwisT Jeux-vidéo Call of Duty 🎮 Call of Duty 9 : Black Ops 2 [BO2] Teams, clans, et matchs Recrutement de joueurs : Rooster iReaLiTy recrute AR slayer #3
demande moi en ami iReaL_PwisT

Inscrit
26 Août 2013
J'aime
0
Reply from alan29 Jeux-vidéo Call of Duty 🎮 Call of Duty 9 : Black Ops 2 [BO2] Teams, clans, et matchs Recrutement de joueurs : Rooster iReaLiTy recrute AR slayer #4
Je suis intérrésé, je m'appelle Alan ,j'ai 16 ans, PSN: patbill29, je suis division platine grade 28 en ligue , j'ai un micro ax pro tritton 720 , une manette scuf gaming. Je suis Ar slayer et aussi SMG slayer puis j'ai skype et 1.40 DE RATIO . PS: je suis master en ligne

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.