Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - YOUPASS - convertir le crédit téléphonique en monnaie ! : Partenaire RealityGaming.fr - RealityGaming

rooney et kompany ou suarez? fut14

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Inscrit
26 Novembre 2012
J'aime
26
Reply from Krusti9MM Jeux-vidéo FIFA Anciens FIFA : rooney et kompany ou suarez? fut14 #1
Salut , je ne sais pas lequel acheter sur fut14 soit Suarez ou soit Rooney et Kompany
A votre avis lequel prendre ? Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - :p - RealityGaming

Dernière édition:

Zimbra

Ancien staff
Ancien staff
Inscrit
2 Août 2012
J'aime
1 226
Reply from Zimbra Jeux-vidéo FIFA Anciens FIFA : rooney et kompany ou suarez? fut14 #2
Rooney (MOC ou AT pas BU) et Kompagny

Inscrit
12 Décembre 2013
J'aime
39
Reply from eljulio13 Jeux-vidéo FIFA Anciens FIFA : rooney et kompany ou suarez? fut14 #4
si tu cherches un BU prends Suarez, si tu veux un AT ou MOC prends Rooney, si tu cherches un DC prends Kompany

Inscrit
24 Novembre 2011
J'aime
418
Reply from TWD | SMru Jeux-vidéo FIFA Anciens FIFA : rooney et kompany ou suarez? fut14 #5
Suarez et rooney en MOC, les deux sont lourds. Après suarez en bu, je le trouve pas excellent.
En DC, je te conseille plus david Luiz

Inscrit
26 Novembre 2012
J'aime
26
Reply from Krusti9MM Jeux-vidéo FIFA Anciens FIFA : rooney et kompany ou suarez? fut14 #6
dakk merci, jai david luiz et vidic lequel change pour kompany ?

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.