• Ce site utilise des cookies. En continuant à utiliser ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies. En savoir plus.
Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - YOUPASS - convertir le crédit téléphonique en monnaie ! : Partenaire RealityGaming.fr - RealityGaming

Résolu Roms Stock Startrail 4

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Inscrit
26 Décembre 2012
J'aime
63
Reply from FromageMiel Forums généraux Mobiles et tablettes Mobiles Android Questions, aides et recherches Résolu : Roms Stock Startrail 4 #1
Salut ,

On ma offert mon kdo avant l'heure mais j'ai deja fait une connerie .

j'ai editer un mauvais fichier dans le root et le telephone reste sur le logo android au demarage

Je cherche la Rom stock du Startrail 4 By SFR

C'est urgent , si mes parent l'apprenne j'suis dans la merde

Merci d'avance Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - :D - RealityGaming

Inscrit
26 Décembre 2012
J'aime
63
Reply from FromageMiel Forums généraux Mobiles et tablettes Mobiles Android Questions, aides et recherches Résolu : Roms Stock Startrail 4 #2
Up Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - :'( - RealityGaming

Fabi'

Fondateur de la Andro
Ancien staff
Inscrit
19 Janvier 2012
J'aime
5 484
Reply from Fabi' Forums généraux Mobiles et tablettes Mobiles Android Questions, aides et recherches Résolu : Roms Stock Startrail 4 #3
J'ai cherché mais pas trouvé malheureusement...
Ton mobile est récent? Car j'en ai jamais entendu parler :s

Inscrit
26 Décembre 2012
J'aime
63
Reply from FromageMiel Forums généraux Mobiles et tablettes Mobiles Android Questions, aides et recherches Résolu : Roms Stock Startrail 4 #4
Oui il est sortit en novembre Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - :'( - RealityGaming
Si je mais le romstock du model juste avant pour dépanner sa peut marcher ?

Le nom chinois du telephone c'est ZTE BLADE Q

Dernière édition:
Inscrit
26 Décembre 2012
J'aime
63
Reply from FromageMiel Forums généraux Mobiles et tablettes Mobiles Android Questions, aides et recherches Résolu : Roms Stock Startrail 4 #5
J'ai cherché mais pas trouvé malheureusement...
Ton mobile est récent? Car j'en ai jamais entendu parler :s
Tu c'est comment on reboot en mode download car se smartphone ne posède pas de touches Home Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - :) - RealityGaming

Fabi'

Fondateur de la Andro
Ancien staff
Inscrit
19 Janvier 2012
J'aime
5 484
Reply from Fabi' Forums généraux Mobiles et tablettes Mobiles Android Questions, aides et recherches Résolu : Roms Stock Startrail 4 #6
Il n'y a pas de mode dowload pour ces mobiles..Enfin je sais pas trop, je ne connais pas du tout :s

Inscrit
26 Décembre 2012
J'aime
63
Reply from FromageMiel Forums généraux Mobiles et tablettes Mobiles Android Questions, aides et recherches Résolu : Roms Stock Startrail 4 #7
donc j'doit attendre que quelqu'un publies une rom stock Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - :'( - RealityGaming

RM Johann

Moddeur Android
Premium
Inscrit
2 Novembre 2012
J'aime
1 318
Reply from RM Johann Forums généraux Mobiles et tablettes Mobiles Android Questions, aides et recherches Résolu : Roms Stock Startrail 4 #8
Impossible dans trouver
Il est pas assez connu

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

Discussions similaires