• Ce site utilise des cookies. En continuant à utiliser ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies. En savoir plus.
Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - YOUPASS - convertir le crédit téléphonique en monnaie ! : Partenaire RealityGaming.fr - RealityGaming

Résolu Rom pour xperia u

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

M.S.92

MSN
Premium
Inscrit
12 Juin 2013
J'aime
105
Reply from M.S.92 Forums généraux Mobiles et tablettes Mobiles Android Questions, aides et recherches Résolu : Rom pour xperia u #1
Je cherche une rom pour xperia u , etant sous freexperia 4.2.2 10.1 , les jeux rament plus que quand j'étais en officiel ! C'est pourquoi je cherche une rom ou les jeux sont fluides , merci d'avance

Axel'

Ancien staff
Ancien staff
Inscrit
17 Mai 2012
J'aime
2 410
Reply from Axel' Forums généraux Mobiles et tablettes Mobiles Android Questions, aides et recherches Résolu : Rom pour xperia u #2
Essaye celle là :
Vous devez vous inscrire pour voir les liens !

Mais je te garantie pas que cela va améliorer les jeux Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - ;) - RealityGaming

M.S.92

MSN
Premium
Inscrit
12 Juin 2013
J'aime
105
Reply from M.S.92 Forums généraux Mobiles et tablettes Mobiles Android Questions, aides et recherches Résolu : Rom pour xperia u #3
J'ai déjà vu mais j'aime pas trop . Merci quand même Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - ;) - RealityGaming . En clair , je cherche une rom avec beaucoup de ram de dispo

Axel'

Ancien staff
Ancien staff
Inscrit
17 Mai 2012
J'aime
2 410
Reply from Axel' Forums généraux Mobiles et tablettes Mobiles Android Questions, aides et recherches Résolu : Rom pour xperia u #4
J'ai déjà vu mais j'aime pas trop . Merci quand même Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - ;) - RealityGaming . En clair , je cherche une rom avec beaucoup de ram de dispo
Ah tient regarde ici :

Prend cette rom
la conseille :
,

xWarreη

GT : Sleyz Wzrren
Premium
Inscrit
4 Mai 2013
J'aime
237
Reply from xWarreη Forums généraux Mobiles et tablettes Mobiles Android Questions, aides et recherches Résolu : Rom pour xperia u #5
Ah tient regarde ici :

Prend cette rom
la conseille :
,
Oui, la eXperience 2.1 est très bien pour les bootloader lock. Je ne lague sur aucun jeu avec cette rom bien config Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - :) - RealityGaming
Après si tu as le bootloader deverouillé tu as la MIUI v5 qui est très bien Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - :) - RealityGaming

M.S.92

MSN
Premium
Inscrit
12 Juin 2013
J'aime
105
Reply from M.S.92 Forums généraux Mobiles et tablettes Mobiles Android Questions, aides et recherches Résolu : Rom pour xperia u #6
Mon bootloader est dévérouillé , xperience est compatible avec les bootloader unlock?

xWarreη

GT : Sleyz Wzrren
Premium
Inscrit
4 Mai 2013
J'aime
237
Reply from xWarreη Forums généraux Mobiles et tablettes Mobiles Android Questions, aides et recherches Résolu : Rom pour xperia u #7
Oui mais tu peux avoir un rom bien mieux que la Xperience avec un BL unlock Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - :ok: - RealityGaming
Je te conseille la MIUI, elle est magnifique ♥

M.S.92

MSN
Premium
Inscrit
12 Juin 2013
J'aime
105
Reply from M.S.92 Forums généraux Mobiles et tablettes Mobiles Android Questions, aides et recherches Résolu : Rom pour xperia u #8
Jai entendu parler , mais il parait que la traduction n'est pas terrible , et il y a beaucoup de ram dispo?

Magz'

Vétéran
Ancien staff
Inscrit
29 Août 2012
J'aime
6 788
Reply from Magz' Forums généraux Mobiles et tablettes Mobiles Android Questions, aides et recherches Résolu : Rom pour xperia u #9
Je cherche une rom pour xperia u , etant sous freexperia 4.2.2 10.1 , les jeux rament plus que quand j'étais en officiel ! C'est pourquoi je cherche une rom ou les jeux sont fluides , merci d'avance
Salut, est ce que ta demande est résolu ? Si oui, signale le moi, je pourrais déplacer la discussion Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - :) - RealityGaming

M.S.92

MSN
Premium
Inscrit
12 Juin 2013
J'aime
105
Reply from M.S.92 Forums généraux Mobiles et tablettes Mobiles Android Questions, aides et recherches Résolu : Rom pour xperia u #10
Effectivement , le sujet est résolu depuis belle lurette Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - :D - RealityGaming

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.