YOUPASS - convertir le crédit téléphonique en monnaie ! : Partenaire RealityGaming.fr

Résolu Rom Custom Galaxy S6 EDGE+ (SM-G928F) avec connexion Snapchat

Mickatouchir63

Membre Premium
Premium
Réactions
11
    Réponse de Mickatouchir63 Forums généraux Mobiles et tablettes 📱 Mobiles Android Questions, aides et recherches Résolu : Rom Custom Galaxy S6 EDGE+ (SM-G928F) avec connexion Snapchat
Bonjour la communauté :RG: !
Vous allez bien ?
Alors j'ai actuellement sur mon smartphone la rom Audax v11.0
Se matin j'ai réinstallé la Rom Stock car je ne pouvais plus me connecter à snapchat & j'avais xposed.
Donc ensuite j'ai tous réinstallé ( Recovery Custom ( Team Win) et ma Rom ( Audax )
Avant d'installé Xposed j'ai bien entendu téléchargé Snapchat, mais je ne peux pas me connecté j'ai en erreur " Oh non :( La connexion a échoué. Merci de réessayer plus tard. Si vous n'arrivez toujours pas à vous connecter, rendez vous sur ''....'' " & ça me met ça à chaque fois.

Alors je recherche une rom ou je peux installé Xposed mais surtout ou je peux me connecté à Snapchat..
Mon téléphone : Samsung Galaxy S6 EDGE + ( SM-G928F ) sous 6.0.1

Merci tous le monde !!

Axel'

Ancien staff
Ancien staff
Réactions
2 412
    Réponse de Axel' Forums généraux Mobiles et tablettes 📱 Mobiles Android Questions, aides et recherches Résolu : Rom Custom Galaxy S6 EDGE+ (SM-G928F) avec connexion Snapchat
Salut,

Peux-être que ton compte est juste banni, tu as essayé sur un autre téléphone ?

Mickatouchir63

Membre Premium
Premium
Réactions
11
    Réponse de Mickatouchir63 Forums généraux Mobiles et tablettes 📱 Mobiles Android Questions, aides et recherches Résolu : Rom Custom Galaxy S6 EDGE+ (SM-G928F) avec connexion Snapchat
Salut,

Peux-être que ton compte est juste banni, tu as essayé sur un autre téléphone ?
J'ai mis une rom stock sur mon téléphone juste pour essayé Snapchat, ça marche, mais des que je met une rom Custom ça ne veut plus..

zolaski

Assistant
Ancien staff
Réactions
3 173
    Réponse de zolaski Forums généraux Mobiles et tablettes 📱 Mobiles Android Questions, aides et recherches Résolu : Rom Custom Galaxy S6 EDGE+ (SM-G928F) avec connexion Snapchat
Bonjour Mickatouchir63,

Ton topic est résolu ?
Clique sur 'Cette réponse a résolu mon topic' si quelqu'un a su t'aider, pour le remercier et pouvoir déplacer ton topic dans la section adéquate.

Sinon n'hésite pas à me taguer pour que je puisse trouver une solution avec toi !

Amicalement,
Nɑppa

Vous devez vous inscrire ou vous connecter pour répondre ici.

Discussions similaires

Mobile app for XenForo 2 by Appify