Résolu Rom Custom - Autoriser sur le forum?

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

TheXixou

Youtuber
Premium
Réactions
112
    Réponse de TheXixou Forums généraux Informatique ⌨️ Windows Questions, aides et recherches Résolu : Rom Custom - Autoriser sur le forum?
Bonsoir !

Alors voilà je voulais proposer une série de tutoriels pour changer les Rom de vos appareils Android (S3, S4, etc), customisés par des programmeurs, ainsi que comment root son téléphone etc

Donc ma question est la suivante, ai-je le droit de poster ce genre de tutoriel sur ce forum, si oui, plus dans la section Premium ou public ? ;)

Ce ne sont en aucun cas des cracks !
Donc d'après moi il n'y a pas de soucis ^^

membre241969

Banni
Ancien staff
Réactions
18 859
    Réponse de membre241969 Forums généraux Informatique ⌨️ Windows Questions, aides et recherches Résolu : Rom Custom - Autoriser sur le forum?
Si c'est légal, pas de problème ;)

Poste ici :
Vous devez vous inscrire ou vous connecter pour voir les liens ! (c'est gratuit et rapide 🚀)

D

deleted34147

Invité
    Réponse de deleted34147 Forums généraux Informatique ⌨️ Windows Questions, aides et recherches Résolu : Rom Custom - Autoriser sur le forum?
Salut, j'ai renommé ta discussion car son titre n'était pas assez clair.

À l'avenir, tu devrais faire titres de topics plus explicites, ça augmentera de façon significative les vues sur ta discussion, et les membres te répondrons donc plus facilement :)

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.