• Ce site utilise des cookies. En continuant à utiliser ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies. En savoir plus.

Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - YOUPASS - convertir le crédit téléphonique en monnaie ! : Partenaire RealityGaming.fr - RealityGaming

[ROM][AOKP] #ARD ~~ Team-Dev Droid ~~ Version 1.2

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

Fabi'

Fondateur de la Andro
Ancien staff
Inscrit
19 Janvier 2012
J'aime
5 485
Reply from Fabi' Corbeille : [ROM][AOKP] #ARD ~~ Team-Dev Droid ~~ Version 1.2 #1
Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) -  - RealityGaming
Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) -  - RealityGaming
Hello les gars, je vous présentes la rom Devdroid. C'est moi qui l'ai faites(fabidesca) avec l'aide de ma team Dev Droid
elle est basée sur l'aokp
j'ai ajouté quelques tweaks et le theme spécial
C'est une rom faites pour ceux qui ont un Xperia S. Il vous faut etre root et avoir le recovery​
Téléchargements
La rom:
Vous devez vous inscrire pour voir les liens !
Les Google Apps:
Vous devez vous inscrire pour voir les liens !
Installation
01. A placer dans la SD​
02. Reboot Recovery​
03. tu dois faire mounts and storage --> format / system​
04. Flashez la ROM​
(05. Flashez les Gapps) plus besoin depuis la Nightly 7​
06. Wipe Data Cache, Wipe Cache, Wipe Dalvik-Cache (seulement Wipe DC et Wipe C si vous venez d'une ARD)​
07. Reboot​
Un Grand merci à
-Temm Dev droid : (sebelo06, UgoBoss17, Fabtrues, RaPhouDou57, Boogy62, Samoht59, Fabidesca) pour la rom​
-DaRk_dOg for the theme Crystal V2​
-FreeXperia​
-divers developpeur xda​

D

deleted32675

Invité
Reply from deleted32675 Corbeille : [ROM][AOKP] #ARD ~~ Team-Dev Droid ~~ Version 1.2 #2
Y'a t'il des fonction que la roms ne gère pas ?

Fabi'

Fondateur de la Andro
Ancien staff
Inscrit
19 Janvier 2012
J'aime
5 485
Reply from Fabi' Corbeille : [ROM][AOKP] #ARD ~~ Team-Dev Droid ~~ Version 1.2 #3
Non, pas pour l'instant
mais c'est que pour Xperia S cette rom hein

RM Johann

Moddeur Android
Premium
Inscrit
2 Novembre 2012
J'aime
1 318
Reply from RM Johann Corbeille : [ROM][AOKP] #ARD ~~ Team-Dev Droid ~~ Version 1.2 #5
Esque tu la devellopera pour lg

Fabi'

Fondateur de la Andro
Ancien staff
Inscrit
19 Janvier 2012
J'aime
5 485
Reply from Fabi' Corbeille : [ROM][AOKP] #ARD ~~ Team-Dev Droid ~~ Version 1.2 #6
non

RM Johann

Moddeur Android
Premium
Inscrit
2 Novembre 2012
J'aime
1 318
Reply from RM Johann Corbeille : [ROM][AOKP] #ARD ~~ Team-Dev Droid ~~ Version 1.2 #7
ok

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

Thread starter Discussions similaires Forum Replies Date
O Résolu 6
K Corbeille 15

Discussions similaires