YOUPASS - convertir le crédit téléphonique en monnaie ! : Partenaire RealityGaming.fr

Rohff wesh zoulette (clash booba) + explication des paroles !

TRANSFORMEZ VOTRE TÉLÉPHONE EN CONSOLE DE JEU !
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

Dede'

Ex-Modo
Ancien staff
Inscrit
12 Décembre 2011
J'aime
2 189
Reply from Dede' Forums généraux Vidéos, musiques et chaînes 📹 Vidéos : Rohff wesh zoulette (clash booba) + explication des paroles ! #1
Edit : Si je suis dans la mauvaise section veiller me le signaler ^^

Salut all :hap:
Aujourd'hui mon frere m'as montrer un petit site sympa qui expliquer chaque paroles ( ou presque ^^ ) du clash de rohff envers Booba : Wesh Zoulette
Biensur la musique je la connaissait déjà ;)

Le clip pour ceux qui ne connaissent pas :

Le site qui explique les paroles :
Vous devez vous inscrire pour voir les liens !

Je vois déjà arrivé les fans de Booba alors je le dit je fais juste un partage de lien donc pas d'insultes S.V.P !
Voila j'espere que sa vous auras plus il y a des tas d'explication vous devriez y jettez un coup d'oeil

Cdt, Zinedine​

Nute'

Modérateur
Ancien staff
Inscrit
15 Février 2012
J'aime
1 025
Reply from Nute' Forums généraux Vidéos, musiques et chaînes 📹 Vidéos : Rohff wesh zoulette (clash booba) + explication des paroles ! #2
merci du partage :ok: mais ton topic n'est pas dans la bonne section il va etre déplacé :ok:

Dede'

Ex-Modo
Ancien staff
Inscrit
12 Décembre 2011
J'aime
2 189
Reply from Dede' Forums généraux Vidéos, musiques et chaînes 📹 Vidéos : Rohff wesh zoulette (clash booba) + explication des paroles ! #3
Merci ::): mais je l'ai pas mis dans vidéo car le plus important est l'explication des paroles mais merci quand même ^^

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

Discussions similaires