• Ce site utilise des cookies. En continuant à utiliser ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies. En savoir plus.
Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - YOUPASS - convertir le crédit téléphonique en monnaie ! : Partenaire RealityGaming.fr - RealityGaming

Résolu ROGERO OU REBUG ?

Alors ?

• ROGERO 4.50 CEX

Votes: 3 18.8%
  • REBUG 4.46 CEX

Votes: 0 0.0%
  • REBUG 4.46 DEX

Votes: 13 81.3%

• Nombre de votant
    16
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

MIKKO

OFIVE
Premium
Inscrit
27 Février 2011
J'aime
328
Reply from MIKKO Plateformes PlayStation 3 Hacks & Mods Questions, aides et recherches Résolu : ROGERO OU REBUG ? #1
Yo all !

Je sais pas si j'installe le CFW ROGERO 4.50 CEX OU REBUG 4.46 CEX OU REBUG 4.46 DEX ?

Merci d'avance !

GaElCartel

Membre Premium
Premium
Inscrit
20 Novembre 2012
J'aime
1 122
Reply from GaElCartel Plateformes PlayStation 3 Hacks & Mods Questions, aides et recherches Résolu : ROGERO OU REBUG ? #2
R
Yo all !

Je sais pas si j'installe le CFW ROGERO 4.50 CEX OU REBUG 4.46 CEX OU REBUG 4.46 DEX ?

Merci d'avance !
Si tu demandes, rien du tout.

Jules'

Membre Premium
Premium
Inscrit
2 Août 2013
J'aime
682
Reply from Jules' Plateformes PlayStation 3 Hacks & Mods Questions, aides et recherches Résolu : ROGERO OU REBUG ? #3
Salut , celui qui va me vendre ma ps3 m'a dit que la rebug 4.46 DEX est meilleure même si tu peux faire des lobby en CEX il me semble qu'il y a plus de choses compatibles en DEX.

SoCoolMen

Espion
Premium
Inscrit
15 Novembre 2011
J'aime
1 064
Reply from SoCoolMen Plateformes PlayStation 3 Hacks & Mods Questions, aides et recherches Résolu : ROGERO OU REBUG ? #4
Rebug 4.46 DEX sans hesiter ! Car sur cex il y a beacoup moins de chose possible !
Et le rogero voila quoi basique..

KH3

Otaku Forever !
Premium
Inscrit
18 Mars 2013
J'aime
1 045
Reply from KH3 Plateformes PlayStation 3 Hacks & Mods Questions, aides et recherches Résolu : ROGERO OU REBUG ? #5
Passe la en 4.46 DEX Rebug Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - :) - RealityGaming

MIKKO

OFIVE
Premium
Inscrit
27 Février 2011
J'aime
328
Reply from MIKKO Plateformes PlayStation 3 Hacks & Mods Questions, aides et recherches Résolu : ROGERO OU REBUG ? #6
On m'a déconseiller le DEx parce que une fois installer, on ne peut plus revenir en REX (CEX)

SoCoolMen

Espion
Premium
Inscrit
15 Novembre 2011
J'aime
1 064
Reply from SoCoolMen Plateformes PlayStation 3 Hacks & Mods Questions, aides et recherches Résolu : ROGERO OU REBUG ? #7
Sa ne serre a rien de revenir en cex

zayss.

₪ Old dev modz ₪
Premium
Inscrit
1 Juillet 2012
J'aime
579
Reply from zayss. Plateformes PlayStation 3 Hacks & Mods Questions, aides et recherches Résolu : ROGERO OU REBUG ? #8
Le cex ne sert vraiment plus appart peut être pour le rogero mes il y as toujours le DEX rogero 3.55 donc non le meilleur celon moi et le Rebug Dex-Rex Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - :ok: - RealityGamingpour le Real-time après si tu est plus crack de jeux se serat le rogero qu'il te faut j'espère t'avoir aider si non tu peut me contacter (ci-dessous)

Cruz

Street Workout
Premium
Inscrit
3 Mai 2013
J'aime
473
Reply from Cruz Plateformes PlayStation 3 Hacks & Mods Questions, aides et recherches Résolu : ROGERO OU REBUG ? #10
4.46 DEX Rebug pour moi et jamais eu de souçi avec Rebug.
C'est le meilleur choix possible je pense

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.