• Ce site utilise des cookies. En continuant à utiliser ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies. En savoir plus.
Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - YOUPASS - convertir le crédit téléphonique en monnaie ! : Partenaire RealityGaming.fr - RealityGaming

Dexerto ☆ RockStars Gaming ☆ Recrute

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Inscrit
27 Décembre 2012
J'aime
111
Reply from GaaaDeeemBro Corbeille : ☆ RockStars Gaming ☆ Recrute #1
Salut tout le monde la team RockStars Ouvre ses porte cette team est une team Decerto Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - :ok: - RealityGaming

Nous recherchons des joueurs sérieux sympathique & compétitive Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - :punch: - RealityGaming

Et un Co Leader pour la semaine car je suis a l'internat. . . . Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - :triste: - RealityGaming
(Osef)
Nous avons comme projet de crée un Forum ainsi qu'une chaîne YouTube Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - :love: - RealityGaming

Pour Nous Rejoindre il te suffira juste de postuler sur le lien suivant
--->
Vous devez vous inscrire pour voir les liens !

Et de remplir se formulaire :

Psn :
Micro (Oui/Non) :
Quelle Call Of Duty :
Niveau (Faible/Moyen/Expérimenter/Pro ) :
Niveau (Level,Prestige de votre meilleur Cod ):

Info :
Clan Elite :

Clan sur RGFR :

Mon Skype : sharkan-gfx
Mon Psn : Sharkan_Sx

Vener Nombreux Peace Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - :bye: - RealityGamingForum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - <3 - RealityGamingForum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - :blush: - RealityGaming

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.