• Ce site utilise des cookies. En continuant à utiliser ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies. En savoir plus.
Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - YOUPASS - convertir le crédit téléphonique en monnaie ! : Partenaire RealityGaming.fr - RealityGaming

PS3 Rockstar vous retire l'argent , iHax | Sidradi vous le redonne gratuitement

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

Steganozorus

If You Can't Convince Them, Confuse Them
Premium
Inscrit
20 Septembre 2012
J'aime
1 667
Reply from Steganozorus Corbeille : Rockstar vous retire l'argent , iHax | Sidradi vous le redonne gratuitement #1
Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) -  - RealityGaming

Un grand salut a tous les membres Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - :RG: - RealityGaming
Suite la maintenance faite par R* on constate que : On est pauvre a nouveau Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - :'( - RealityGaming
Rockstar a retirer les grosses somme d'argent a tous les joueurs.

Alors @iHax | Sidradi est votre sauveur,des DON d'argent par prise de compte seront fait regulierement gratuitement.

Merci d'envoyer vos informations PSN (email et mot de passe) par MP ainsi que la somme d'argent souhaité..

Dernière édition:
Inscrit
12 Décembre 2013
J'aime
106
Reply from boloballs Corbeille : Rockstar vous retire l'argent , iHax | Sidradi vous le redonne gratuitement #2
Ils ont relancer deja?

Inscrit
16 Décembre 2013
J'aime
27
Reply from EL_PADRE Corbeille : Rockstar vous retire l'argent , iHax | Sidradi vous le redonne gratuitement #3
Elle est finie la maintenance ?

Honda-Polska

Membre Premium
Premium
Inscrit
7 Septembre 2013
J'aime
89
Reply from Honda-Polska Corbeille : Rockstar vous retire l'argent , iHax | Sidradi vous le redonne gratuitement #4
moi je vien de test tj en maintenance

Steganozorus

Premium
Inscrit
20 Septembre 2012
J'aime
1 667
Reply from Steganozorus Corbeille : Rockstar vous retire l'argent , iHax | Sidradi vous le redonne gratuitement #5
Inscrit
12 Décembre 2013
J'aime
106
Reply from boloballs Corbeille : Rockstar vous retire l'argent , iHax | Sidradi vous le redonne gratuitement #6
A voir si ils ont pas enlever le partage d'argent

Inscrit
16 Décembre 2013
J'aime
27
Reply from EL_PADRE Corbeille : Rockstar vous retire l'argent , iHax | Sidradi vous le redonne gratuitement #7
ils ont laissé appart / voiture et tout ?

Honda-Polska

Membre Premium
Premium
Inscrit
7 Septembre 2013
J'aime
89
Reply from Honda-Polska Corbeille : Rockstar vous retire l'argent , iHax | Sidradi vous le redonne gratuitement #8
moi je veu pour me co il me dise que je doit finir d'abord le prologue

Inscrit
1 Janvier 2014
J'aime
20
Reply from hercules86100 Corbeille : Rockstar vous retire l'argent , iHax | Sidradi vous le redonne gratuitement #9
moi je me suis connecter et sa marche toujours pasForum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - :triste: - RealityGaming

Steganozorus

Premium
Inscrit
20 Septembre 2012
J'aime
1 667
Reply from Steganozorus Corbeille : Rockstar vous retire l'argent , iHax | Sidradi vous le redonne gratuitement #10
moi je veu pour me co il me dise que je doit finir d'abord le prologue
Hum lol c'est que ta du supprimer ou endomager ta SAVE de gta 5. telecharge une save Blanche sa te mettre vers la fin du mode histoire.

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.