1. Ce site utilise des cookies. En continuant à utiliser ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies. En savoir plus.

Rockstar se prépare-t-il au développement sur les prochaines consoles ?

Discussion dans 'Corbeille' créé par ⱤῸᴋסѳ, 8 Décembre 2012.

Statut de la discussion:
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
  1. ⱤῸᴋסѳ

ⱤῸᴋסѳ ღ◕‿◕。 V.I.P ღ◕‿◕。 Premium

Inscrit:
    3 Mai 2012
    Appréciations:
    1 268
    Une offre d'emploi récemment apparue sur le site officiel de Rockstar Games laisserait penser que le studio recherche du personnel pour travailler sur la next-gen.
    En effet, grâce à cette offre, Rockstar souhaiterait embaucher un Core Engine Programmer, autrement dit, le studio aurait l'intention de créer un nouveau moteur.
    Rockstar North est actuellement à la recherche d'un programmeur expérimenté pour se concentrer sur le développement d'un moteur central. Nous recherchons une personne très talentueuse avec une attitude positive, une passion pour les jeux et une capacité naturelle à communiquer avec des personnes aussi efficacement qu'avec un ordinateur.
    Vous devez avoir au moins trois ans d'expérience commerciale dans les jeux vidéo et avoir au minimum publié un titre

Bonjour visiteur, merci de vous inscrire ou de vous connecter pour voir les liens. C'est gratuit en 3 secondes !

360 pour démontrer vos compétences.
    Il s'agit d'une excellente occasion de développer des architectures de pointe et des systèmes de hautes performances pour les plateformes actuelles et next-gen.

Certes, rien n'indique clairement que ce nouveau moteur sera obligatoirement destiné à la next-gen, cependant, puisque

Bonjour visiteur, merci de vous inscrire ou de vous connecter pour voir les liens. C'est gratuit en 3 secondes !

est déjà en chantier, quel serait l'intérêt pour Rockstar de financer et développer un nouveau moteur pour des consoles en fin de vie ?

Pour voir l'intégralité de l'offre d'emploi, n'hésitez pas

.

Informatique. aime ça.

2. Jakarta-

Jakarta- Membre

Inscrit:
    8 Décembre 2012
    Appréciations:
    71
    GTA V sortira sur les consoles actuelle :oui:
    Connaissant rockstar , je m'attend à de très bon jeu à venir de leur part . Espérons qui vont nous sortir red dead rédemption 2 sur les console next gen ça sera trop top.

3. ⱤῸᴋסѳ

ⱤῸᴋסѳ ღ◕‿◕。 V.I.P ღ◕‿◕。 Premium

Inscrit:
    3 Mai 2012
    Appréciations:
    1 268
    J'ai hâtes d'avoir GTA V dans les mains mais c'est dans lomgtemps :'(

Informatique. aime ça.
  4. ♥ ΣliiTH'

♥ ΣliiTH' GFX - GΛMER ♥

Inscrit:
    8 Décembre 2012
    Appréciations:
    104
    <3 « GTA V » <3

5. Roskooooo

Roskooooo Com back <3 Premium

Inscrit:
    16 Septembre 2012
    Appréciations:
    1 348
    Vivement GTA V apres on verras pour la suite :ok:
    :bave:

6. Jakarta-

Jakarta- Membre

Inscrit:
    8 Décembre 2012
    Appréciations:
    71
    Red dead rédemption 2 :bave:

7. Zuose

Zuose Membre

Inscrit:
    22 Juin 2012
    Appréciations:
    133
    Rockstar a dit qu'ils ne sortiront gta V que dans les consoles actueles car ils y ont de l'experience et ces comme un jeu pour eux de creer un jeu ( du fun ) , bref ces comme san andreas sorti a la fin de la ps2 ;). :upas:

Jakarta- aime ça.
  8. Jakarta-

Jakarta- Membre

Inscrit:
    8 Décembre 2012
    Appréciations:
    71
    C'est ce que je disais :ok:

9. Zuose

Zuose Membre

Inscrit:
    22 Juin 2012
    Appréciations:
    133
    Ouais, pas fait attention x)

10. ♥ ΣliiTH'

♥ ΣliiTH' GFX - GΛMER ♥

Inscrit:
    8 Décembre 2012
    Appréciations:
    104
    J'imagine le prix de la "PS4" ou la "xBox 720", donc que GTA V sorte sur PS3 et sur xBox 360..
    Sa ne me dérange pas trop, étant donné que du coup, avec les prix des futurs consoles, je garderais le PS3.

Statut de la discussion:
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

Partager cette page

Publicité