YOUPASS - convertir le crédit téléphonique en monnaie ! : Partenaire RealityGaming.fr

Rockstar porte plainte contre des YouTubeurs

TRANSFORMEZ VOTRE TÉLÉPHONE EN CONSOLE DE JEU !
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

TheKiller52300

Membre Premium
Premium
Inscrit
24 FĂ©vrier 2014
J'aime
647
Reply from TheKiller52300 Corbeille đź“’ : Rockstar porte plainte contre des YouTubeurs #1
Rockstar a porté plainte contre des youtubeurs x).
Ils abusent quoi :trollface: :trollface:
Vous devez vous inscrire pour voir les liens !

Swetzy

Membre Premium
Premium
Inscrit
23 Novembre 2011
J'aime
196
Reply from Swetzy Corbeille đź“’ : Rockstar porte plainte contre des YouTubeurs #4
Inutile ?

#Eddie

Anciennement appelé Challenges-Lobby
Premium
Inscrit
31 Octobre 2012
J'aime
2 827
Reply from #Eddie Corbeille đź“’ : Rockstar porte plainte contre des YouTubeurs #5
Les flics arrête le mec direct après le dépôt de la plainte et tout... Je pense qu'un peut d'argent est passé sous la table...

Toi tu porte plainte contre un type pour un truc illégal sur internet limite ils prennent ta plainte !

De tout façon sa préfère arrêter des gens comme ça parce que c'est tellement facile... Que la racaille et tout...

Swetzy

Membre Premium
Premium
Inscrit
23 Novembre 2011
J'aime
196
Reply from Swetzy Corbeille đź“’ : Rockstar porte plainte contre des YouTubeurs #6
Les flics arrête le mec direct après le dépôt de la plainte et tout... Je pense qu'un peut d'argent est passé sous la table...

Toi tu porte plainte contre un type pour un truc illégal sur internet limite ils prennent ta plainte !

De tout façon sa préfère arrêter des gens comme ça parce que c'est tellement facile... Que la racaille et tout...
Si t'avais pas remarqué c'est un troll après ta raison :trollface:

Swetzy

Membre Premium
Premium
Inscrit
23 Novembre 2011
J'aime
196
Reply from Swetzy Corbeille đź“’ : Rockstar porte plainte contre des YouTubeurs #8
Effectivement c'Ă©tait deja ce que j'avais dit plus haut ^^

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.