• Ce site utilise des cookies. En continuant à utiliser ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies. En savoir plus.
Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - YOUPASS - convertir le crédit téléphonique en monnaie ! : Partenaire RealityGaming.fr - RealityGaming

PS3/Xbox 360 Rockstar passe a l'attaque

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Inscrit
26 Février 2013
J'aime
68
Reply from v2_DreaMzZ Jeux-vidéo Grand Theft Auto Grand Theft Auto V [GTA5] Discussions : Rockstar passe a l'attaque #2
WTF JE SUIS BANNI ALORSV

Qoomtra

Membre Premium
Premium
Inscrit
22 Décembre 2012
J'aime
14
Reply from Qoomtra Jeux-vidéo Grand Theft Auto Grand Theft Auto V [GTA5] Discussions : Rockstar passe a l'attaque #3
Je sais pas si il vont laisser les 1 milliard de dollar que l'on ma passer Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - :trollface: - RealityGaming

Inscrit
16 Juin 2013
J'aime
328
Reply from нαρρу Jeux-vidéo Grand Theft Auto Grand Theft Auto V [GTA5] Discussions : Rockstar passe a l'attaque #4
Faites attention alors faites pas les kikoolol et je suis sur que sur que vous ne serez pas banni

Lawid

Ancien staff
Ancien staff
Inscrit
18 Août 2012
J'aime
4 344
Reply from Lawid Jeux-vidéo Grand Theft Auto Grand Theft Auto V [GTA5] Discussions : Rockstar passe a l'attaque #5
Meme pas peur

joshua57100

Membre Premium
Premium
Inscrit
15 Février 2012
J'aime
732
Reply from joshua57100 Jeux-vidéo Grand Theft Auto Grand Theft Auto V [GTA5] Discussions : Rockstar passe a l'attaque #6
Mdr des hacker c'est juste des personne qui utilise nos DNS

Inscrit
24 Février 2013
J'aime
1 094
Reply from ℬoℬy Jeux-vidéo Grand Theft Auto Grand Theft Auto V [GTA5] Discussions : Rockstar passe a l'attaque #7
Bof moi j'ai envoyer un message à R* comme quoi un mec m'a passer des sous sans que je lui demande et il m'on dit qu'ils me feront rien Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - :) - RealityGaming

Inscrit
24 Février 2013
J'aime
1 094
Reply from ℬoℬy Jeux-vidéo Grand Theft Auto Grand Theft Auto V [GTA5] Discussions : Rockstar passe a l'attaque #9
SI regarde ! le message !
Vous devez vous inscrire pour voir les liens !
à fait pareil !
Bienvenue au service d'assistance technique de R*

Nous sommes désolés que vous ayez reçu une somme d'argent importante d'un autre joueur qui a pu l'obtenir en trichant. Nous allons faire des recherches et ce montant pourrait vous être retiré. Si vous ne trichez pas sciemment ou n'exploiter pas de failles, vous n'avez pas a vous inquiéter que Rockstar Games n'agissent contre vous.

Si vous avez des questions, n’hésitez pas à nous contacter.

Merci pour votre compréhension.

Cordialement,

Caroline S

Skill[z]

Membre Premium
Premium
Inscrit
14 Février 2013
J'aime
94
Reply from Skill[z] Jeux-vidéo Grand Theft Auto Grand Theft Auto V [GTA5] Discussions : Rockstar passe a l'attaque #10
Et tu as utiliser un DNS toi ? passe le mails de R*

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.