YOUPASS - convertir le crédit téléphonique en monnaie ! : Partenaire RealityGaming.fr

RockStar, généreux ?

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Inscrit
22 Septembre 2013
J'aime
4
Reply from Fozystark Jeux-vidéo Grand Theft Auto 🎮 Grand Theft Auto V [GTA5] Discussions : RockStar, généreux ? #1
Je pense que tout le monde le sait maintenant,il y a eu une vague de ban,beaucoup de personne ont juste perdu de l'argent et se pleigne.

Donc moi vraiment je vous dis que RockStar sont plus généreux que Activison ou quoi car Activions auraient déjà banni depuis le début...

Pourquoi ?

Sachant qu'en ce moment il y avait un grand nombre de tricheur sur GTA
RockStar ont banni seulement les gens qui ont vraiment abuser des glitchs et de la technique des DNS (exemple : level 900,500,700 avec 40 milliards...),ils n'ont pas banni ceux qu'ils avaients utiliser la technique qu'un petit peu (Exemple j'étais level 20 et avec 900$ avant de faire technique du DNS,avant la bannissementj'étais level 199 avec 5 milliards d'argent,maintenant je suis level 199 avec 52000$ !)

Donc je vous dis estimez vous heureux de n'avoir perdu que de l'argent ! :)

Alors que Activision bannissent des gens sans se poser de questions et ne laissent aucune chance !

FoZyStark

Yusuke Urameshi

Le savais-tu cher Otaku ?
Premium
Inscrit
16 Juillet 2013
J'aime
1 016
Reply from Yusuke Urameshi Jeux-vidéo Grand Theft Auto 🎮 Grand Theft Auto V [GTA5] Discussions : RockStar, généreux ? #2
Sa se trouve ta juste eu de la chance ou alors ils ont mal organisé la vague de ban ia aucune histoire de generosité

Aceblog4

Membre Premium
Premium
Inscrit
2 Novembre 2011
J'aime
259
Reply from Aceblog4 Jeux-vidéo Grand Theft Auto 🎮 Grand Theft Auto V [GTA5] Discussions : RockStar, généreux ? #3
Aussi, tu dis qu'ils sont sympas mais tout le monde qu'il y'avait plus sur GTA s'il les avaient tous bannis xD (je sais pas vraiment si ma phrase est en Français par contre x) )

Inscrit
22 Septembre 2013
J'aime
4
Reply from Fozystark Jeux-vidéo Grand Theft Auto 🎮 Grand Theft Auto V [GTA5] Discussions : RockStar, généreux ? #4
Sa se trouve ta juste eu de la chance ou alors ils ont mal organisé la vague de ban ia aucune histoire de generosité
Donc un de mes potes level 900 qui a juste perdu de l'argent c'est de la chance ?

Aceblog4

Membre Premium
Premium
Inscrit
2 Novembre 2011
J'aime
259
Reply from Aceblog4 Jeux-vidéo Grand Theft Auto 🎮 Grand Theft Auto V [GTA5] Discussions : RockStar, généreux ? #5
Donc un de mes potes level 900 qui a juste perdu de l'argent c'est de la chance ?
Perso, je suis 955, j'ai juste perdu l'argent, mais y'a les glitchs pour le récupérer et vu que je joue qu'entre potes, personne me signale :)

ıllıNarkoLegionıllı

ҤΔƇҚΞЯ ǤΔMΞЯ PЯΞMIUM
Premium
Inscrit
21 Octobre 2013
J'aime
395
Reply from ıllıNarkoLegionıllı Jeux-vidéo Grand Theft Auto 🎮 Grand Theft Auto V [GTA5] Discussions : RockStar, généreux ? #6
Ben franchement je ne vais pas non plus leurs envoyez des fleurs ....

Inscrit
3 Janvier 2014
J'aime
0
Reply from thana1 Jeux-vidéo Grand Theft Auto 🎮 Grand Theft Auto V [GTA5] Discussions : RockStar, généreux ? #7
RockStar, généreux
je ne pense pas
j aurait préféré être banni plutôt que de me faire chier a gagner 20000 en survie en 1/2 heures de jeux
vue le prix des arme ,cartouche ou autre la sa pousse a hacker ou tricher
autrement si tu a de la tune tu paye sur psn ou xboxlive pour de la fausse tune

• Red Shark Cash Card, il vous en coûtera £ 1,99 soit environ 2,30 €. Cette dernière vous octroiera $ 100.000 dans GTA Online.
  • - Tiger Shark Cash Card £ 3,49, soit environ 4,15 €, dans le but d'acquérir $ 200.000
  • 3ème carte, la Bull Shark Cash Card, £ 6,99, soit environ 8,30 €. Là, c'est un demi-million de dollars
  • Great White Shark Cash Card, coûtera quant à elle £ 13,49, soit tout de même 16 € et vous créditera de $1.250.000 dans GTA Online.
alort

RockStar, généreux:devil:

Inscrit
8 Janvier 2013
J'aime
207
Reply from PotatoeSHulK Jeux-vidéo Grand Theft Auto 🎮 Grand Theft Auto V [GTA5] Discussions : RockStar, généreux ? #8
Moi j'avais tellement d'argent qu'il me reste 920 000 je suis trkl :)

Inscrit
8 Novembre 2013
J'aime
53
Reply from Houra_13 Jeux-vidéo Grand Theft Auto 🎮 Grand Theft Auto V [GTA5] Discussions : RockStar, généreux ? #9
Rockstar espère tout simplement récuperer quelques clients qui ont basculé du côté obscure pour le pack dollars et du coup augmenter un peu plus leur fortune sur cet opus.

Lazzyk

Temporise
Premium
Inscrit
24 Novembre 2013
J'aime
60
Reply from Lazzyk Jeux-vidéo Grand Theft Auto 🎮 Grand Theft Auto V [GTA5] Discussions : RockStar, généreux ? #10
Généreux, je ne crois pas impossible de ce faire de l'argent sans hack je suis passer 350 avec 60 milliards pas de ban mais il me laisse avec 50.000 donc c'est repartie les hacks.

Inscrit
16 Décembre 2012
J'aime
2 671
Reply from Stephen Hawking Jeux-vidéo Grand Theft Auto 🎮 Grand Theft Auto V [GTA5] Discussions : RockStar, généreux ? #11
Pas du tout Généreux --'

K-Poral

《 Gamers Tournament 》
Ancien staff
Inscrit
4 Septembre 2012
J'aime
4 998
Reply from K-Poral Jeux-vidéo Grand Theft Auto 🎮 Grand Theft Auto V [GTA5] Discussions : RockStar, généreux ? #12
Moi j'avais fais le bug de vente de la moto, j'ai poché environ 5 millions, et je n'ai plus rien ^^
Mais c'est normal que Rockstar fasse sa..

Inscrit
17 Octobre 2013
J'aime
30
Reply from The_pye88 Jeux-vidéo Grand Theft Auto 🎮 Grand Theft Auto V [GTA5] Discussions : RockStar, généreux ? #13
Rockstar nous ont même pas proposé de jouer en écoutant nos propre musique comme c'etait le cas dans san andreas je trouve sa un peu lourd de toujours ecouter les même chansons du online pas vous ?

K-Poral

《 Gamers Tournament 》
Ancien staff
Inscrit
4 Septembre 2012
J'aime
4 998
Reply from K-Poral Jeux-vidéo Grand Theft Auto 🎮 Grand Theft Auto V [GTA5] Discussions : RockStar, généreux ? #14
Rockstar nous ont même pas proposé de jouer en écoutant nos propre musique comme c'etait le cas dans san andreas je trouve sa un peu lourd de toujours ecouter les même chansons du online pas vous ?
Enlève la radio au pire.. ^^'

iMoDz | DjaaK_

Membre Premium
Premium
Inscrit
3 Janvier 2012
J'aime
1 566
Reply from iMoDz | DjaaK_ Jeux-vidéo Grand Theft Auto 🎮 Grand Theft Auto V [GTA5] Discussions : RockStar, généreux ? #16
Vous me faites rire,

Vous utilisez une faille dans le jeu pour gagner à mort des levels et vous enrichir comme un porc et la seule sanction a été de vous retirer votre argent tout en vous laissant votre level, vos voitures.. etc

Si pour vous ça c'est pas généreux... croyez pas qu'en vous connectant vous aurez un message "BRAVO! MERCI D'EXPLOITER LES FAILLES POUR NIQUER NOTRE JEU!" avec plein de ballons et de confettis...

Comme l'a très bien dit l'auteur du topic : estimez-vous heureux

D

deleted367856

Invité
Reply from deleted367856 Jeux-vidéo Grand Theft Auto 🎮 Grand Theft Auto V [GTA5] Discussions : RockStar, généreux ? #17
L'argent que le début je sent pour les level les voitures armes maison garage sa sera la prochaine fois

Inscrit
3 Janvier 2014
J'aime
0
Reply from thana1 Jeux-vidéo Grand Theft Auto 🎮 Grand Theft Auto V [GTA5] Discussions : RockStar, généreux ? #18
autant bannir tout les tricheurs comme moi comme sa on revend le jeux
et on passe a autre chose
et c est quand même un jeux de truand

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.