• Ce site utilise des cookies. En continuant à utiliser ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies. En savoir plus.
Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - YOUPASS - convertir le crédit téléphonique en monnaie ! : Partenaire RealityGaming.fr - RealityGaming

PS3/Xbox 360 Rockstar Games Support technique Coordonnées ( FR )

Inscrit
26 Mars 2011
J'aime
617
Reply from HeAdShOtGaMeR Jeux-vidéo Grand Theft Auto Grand Theft Auto V [GTA5] Discussions : Rockstar Games Support technique Coordonnées ( FR ) #1
Salut je pense que sa va servir a plus d'un, voila Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - :ok: - RealityGaming

Support en France:

Téléphone : 0890 808 809 (0,15 TTC / min)

URL:
Vous devez vous inscrire pour voir les liens !

Internet:

merci de posté les réponse quil vous donneront ici Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - ;) - RealityGaming pour informer la communauté merci a vous Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - :ok: - RealityGaming

SOURCE:support.rockstargames.com

Vincenz○

Membre Premium
Premium
Inscrit
1 Février 2012
J'aime
923
Reply from Vincenz○ Jeux-vidéo Grand Theft Auto Grand Theft Auto V [GTA5] Discussions : Rockstar Games Support technique Coordonnées ( FR ) #2
Salut je pense que sa va servir a plus d'un, voila Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - :ok: - RealityGaming

Support en France:

Téléphone : 0890 808 809 (0,15 TTC / min)

URL:

Internet:

merci de posté les réponse quil vous donneront ici Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - ;) - RealityGaming pour informer la communauté merci a vous Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - :ok: - RealityGaming

SOURCE:support.rockstargames.com
Inutile d'appelé un numéro surtaxé pour nous faire entendre, le Online sera bientôt disponible ^^

Inscrit
26 Mars 2011
J'aime
617
Reply from HeAdShOtGaMeR Jeux-vidéo Grand Theft Auto Grand Theft Auto V [GTA5] Discussions : Rockstar Games Support technique Coordonnées ( FR ) #3
Inutile d'appelé un numéro surtaxé pour nous faire entendre, le Online sera bientôt disponible ^^
inutile peut - etre pour toi ! Mais sa évitera bon nombre de personne de demandé " Quand sa sort?" "Bientôt dispo?" "qui a réussi?". Question aussi inutile que se numéro. La au moin les gent peuve être sur de pas être troller.

( surtaxée ???? : 0,15 par minute ) ( c'est pas non plus 4,50 par minute )

D

deleted308123

Invité
Reply from deleted308123 Jeux-vidéo Grand Theft Auto Grand Theft Auto V [GTA5] Discussions : Rockstar Games Support technique Coordonnées ( FR ) #4
inutile peut - etre pour toi ! Mais sa évitera bon nombre de personne de demandé " Quand sa sort?" "Bientôt dispo?" "qui a réussi?". Question aussi inutile que se numéro. La au moin les gent peuve être sur de pas être troller.

( surtaxée ???? : 0,15 par minute ) ( c'est pas non plus 4,50 par minute )
Je préfère attendre ,mais merci ^^

Inscrit
23 Août 2014
J'aime
0
Reply from imaxxclem56 Jeux-vidéo Grand Theft Auto Grand Theft Auto V [GTA5] Discussions : Rockstar Games Support technique Coordonnées ( FR ) #5
Est ce qu'il y aurai une adresse e-mail pour contacter rockstar ?

Inscrit
29 Janvier 2013
J'aime
40
Reply from fd2x Jeux-vidéo Grand Theft Auto Grand Theft Auto V [GTA5] Discussions : Rockstar Games Support technique Coordonnées ( FR ) #6
moi v les contacter mais pour les traiter de la merde qu'il font pour nous faire galère de plus en plus depuis le debut la bande de gros rat, ils sont en chien parce qu'il vendent pas assez de shark card, ils ont remis action furtive, les mec spawn a l'infini dehors et dans le bat a 2 endroit different a 5 m de toi d que ta le dos tourner et les mission rapporte moi
ps : comment c de la merde leur dernier dlc ....

K-Poral

《 Gamers Tournament 》
Ancien staff
Inscrit
4 Septembre 2012
J'aime
4 999
Reply from K-Poral Jeux-vidéo Grand Theft Auto Grand Theft Auto V [GTA5] Discussions : Rockstar Games Support technique Coordonnées ( FR ) #8
moi v les contacter mais pour les traiter de la merde qu'il font pour nous faire galère de plus en plus depuis le debut la bande de gros rat, ils sont en chien parce qu'il vendent pas assez de shark card, ils ont remis action furtive, les mec spawn a l'infini dehors et dans le bat a 2 endroit different a 5 m de toi d que ta le dos tourner et les mission rapporte moi
ps : comment c de la merde leur dernier dlc ....
Si t'es pas content, n'y joue pas et voilà ^^
PS : essaye de soigner ton écriture sur RG Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - ;) - RealityGaming

Camille-Lobby

PS4 in the pocket
Premium
Inscrit
13 Janvier 2014
J'aime
978
Reply from Camille-Lobby Jeux-vidéo Grand Theft Auto Grand Theft Auto V [GTA5] Discussions : Rockstar Games Support technique Coordonnées ( FR ) #9
Merci Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - ;) - RealityGaming

Inscrit
29 Janvier 2013
J'aime
40
Reply from fd2x Jeux-vidéo Grand Theft Auto Grand Theft Auto V [GTA5] Discussions : Rockstar Games Support technique Coordonnées ( FR ) #10
Si t'es pas content, n'y joue pas et voilà ^^
PS : essaye de soigner ton écriture sur RG Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - ;) - RealityGaming
excuser moi très cher si mon vocabulaire n'est pas a votre gout, vous offensez n'était point mon attention, j'ai acquis ce jeux, ce n'est pas pour ne pas y jouer, je les payer, maintenant je donnent mon opinion, alors ta petite réponse toute faite déjà citer 100 fois, sans intérêt... j'aime pas être pris pour un pigeon .... c'est pas parce que monsieur est content de son jeux et lèche les bottes de rock$$$tar que sa doit être tout le monde pareil hein ^^