YOUPASS - convertir le crédit téléphonique en monnaie ! : Partenaire RealityGaming.fr

Annonce Rocket League : dĂ©tails et images sur le nouveau DLC !

Giorno

Le retour de la légende.
Ancien staff
Inscrit
11 Janvier 2012
J'aime
5 237
Reply from Giorno Jeux-vidĂ©o Jeux de sport 🎼 : Rocket League : dĂ©tails et images sur le nouveau DLC ! #1
Rocket League : dĂ©tails et images sur le nouveau DLC ! Jeux de sport 🎼  Jeux de sport 🎼

Alors que le DLC Supersonic Fury ainsi que du contenu gratuit sont sortis, un second est annoncé. Il est nommé Revenge of the Battle-Cars, nom donné car deux voitures du "grand frÚre" de Rocket League, Supersonic Acrobatic Rocket-Powered Battle-Cars, seront dans ce second DLC. Des éléments de personnalisation du premier opus seront aussi présents.

-Deux SARPBC classiques : Scarab et Zippy

-12 stickers (6 pour la Zippy et 6 pour la Scarab)

-3 peintures : Toon Glossy, Toon Matte et Toon Wood)

-2 roues nommées Scarab et Zippy

-2 Rocket Boosts : Accelerato et Battle-Stars

-4 Toppers : Cavalier, Locomotive, Pixelated Shades et Shark Fin

-2 antennes : Retro Balls et SARPBC

-Ainsi que 5 nouveaux trophées.

Du contenu arrivera Ă©galement en mĂȘme temps, ce qui apportera les terrains Urban Station de nuit ainsi que Utopia Coliseum au crĂ©puscule, les prochaines variantes de terrain ou mĂȘme de nouveaux terrains devraient ĂȘtre tous plus insolites les un des autres selon le PS Blog français. En plus du contenu citĂ© plus haut, le DLC contiendra de nouvelles musiques, de nouveaux drapeaux et quelques optimisations supplĂ©mentaires.

Rocket League : dĂ©tails et images sur le nouveau DLC ! Jeux de sport 🎼  Jeux de sport 🎼

Le prix de ce DLC est de 3,99 € et sortira au mois d'octobre.

Bonne journée :bye:

Gio'

DerniĂšre Ă©dition:

Tounsi95100

Membre Premium
Premium
Inscrit
25 Octobre 2013
J'aime
1 628
Reply from Tounsi95100 Jeux-vidĂ©o Jeux de sport 🎼 : Rocket League : dĂ©tails et images sur le nouveau DLC ! #2
Tellement classe les voitures ! Surtout la Zippy ! Mais moi, personnellement, je reste sur les bonnes vieilles voitures... :p

Inscrit
17 Octobre 2012
J'aime
178
Reply from NvZo Jeux-vidĂ©o Jeux de sport 🎼 : Rocket League : dĂ©tails et images sur le nouveau DLC ! #3
Ils font des trùs belles voitures !! Mais je mettrais pas 4€ pour deux voitures, 12 stickers et 3 chapeaux ....

Inscrit
4 Janvier 2013
J'aime
24
Reply from MystikMagiik Jeux-vidĂ©o Jeux de sport 🎼 : Rocket League : dĂ©tails et images sur le nouveau DLC ! #4
Superbe présentions:ok:

Amnesia ✔

Membre Premium
Premium
Inscrit
1 FĂ©vrier 2014
J'aime
1 543
Reply from Amnesia ✔ Jeux-vidĂ©o Jeux de sport 🎼 : Rocket League : dĂ©tails et images sur le nouveau DLC ! #5
Super Présentation !
Ce jeu est vraiment Merveilleux :love: