YOUPASS - convertir le crédit téléphonique en monnaie ! : Partenaire RealityGaming.fr

Robert Lewandowski rejoindra les rangs du ....

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Inscrit
3 Juillet 2012
J'aime
484
Reply from FUT | RGZ Forums généraux Discussions générales 😎 : Robert Lewandowski rejoindra les rangs du .... #1
OFFICIEL : Robert Lewandowski rejoindra les rangs du Bayern Munich en Juin prochain. L'attaquant polonais a signé un contrat de cinq ans !

Perso, contrairement à ce que la majorité pensent, je ne suis pas très optimiste pour le Bayern Munich après le recrutement de Lewandowski... Il y aura trop de stars et ça va créer des tensions dans le vestiaire comme ça c'est passé au Real dans les années (2003-2006) avec Zidane, Ronaldo, Figo, Roberto Carlos et Beckham etc...

Robert Lewandowski devrait passer sa visite médicale aujourd'hui et signer son contrat au Bayern Munich !

Source :
Vous devez vous inscrire pour voir les liens !

AlphaDesign GTP

Shop Dofus [ON]
Premium
Inscrit
21 Août 2012
J'aime
1 063
Reply from AlphaDesign GTP Forums généraux Discussions générales 😎 : Robert Lewandowski rejoindra les rangs du .... #2
OFFICIEL : Robert Lewandowski rejoindra les rangs du Bayern Munich en Juin prochain. L'attaquant polonais a signé un contrat de cinq ans !

Perso, contrairement à ce que la majorité pensent, je ne suis pas très optimiste pour le Bayern Munich après le recrutement de Lewandowski... Il y aura trop de stars et ça va créer des tensions dans le vestiaire comme ça c'est passé au Real dans les années (2003-2006) avec Zidane, Ronaldo, Figo, Roberto Carlos et Beckham etc...
Source ?

iMoDz | DjaaK_

Membre Premium
Premium
Inscrit
3 Janvier 2012
J'aime
1 566
Reply from iMoDz | DjaaK_ Forums généraux Discussions générales 😎 : Robert Lewandowski rejoindra les rangs du .... #6
D'abord Götze maintenant Lewandowski ça va le Bayern se met pas trop mal :trollface:

Inscrit
3 Juillet 2012
J'aime
484
Reply from FUT | RGZ Forums généraux Discussions générales 😎 : Robert Lewandowski rejoindra les rangs du .... #8
Derniére édit : Robert Lewandowski devrait passer sa visite médicale aujourd'hui et signer son contrat au Bayern Munich !

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.