YOUPASS - convertir le crédit téléphonique en monnaie ! : Partenaire RealityGaming.fr

Résolu ☢RoadToMaster1☢ Mais quel menteur :O

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Inscrit
10 Juillet 2013
J'aime
165
Reply from ◊ Minimalism ◊ Forums généraux Discussions générales 😎 Questions globales Résolu : ☢RoadToMaster1☢ Mais quel menteur :O #1
Bonsoir RG

Je viens me plaindre du membre @
Vous devez vous inscrire pour voir les liens !
, qui n'arrête pas de mentir.

Alors hier on m'accuse d'arnaque (je le suis fait avoir par un pote mais bref c'est pas le sujet), et le gars réussit à inventer que j'ai tenté de l'arnaquer, alors que je ne lui est jamais parlé !!

Je lui réponds que je ne lui est jamais parlé et je le défends, puis il me dit que 90 % des personnes de RG veulent que je parte :mdr:

Puis il vient le parler gentiment pour me demander que je dise qu'il est de confiance

Tout en écrivant un message positif (me défendant) dans le sujet ou l'on m'accuse, mais il a édit après car j'ai refusé de l'aider

Donc voilà moi je demande son ban, en plus il a déjà arnaqué @Juulien34 ainsi qu'un autre membre, et a créé un topic pour accuser Julien alors que c'est lui qui s'est fait arnaquer !

Lien du topic où l'on se plaint de moi :

Voilà donc merci de donner vos avis :)

Merci de regarder ce sujet @TOM , @Destroy' et @GARO-NORD :)

PPKush

Gomora
Premium
Inscrit
2 Février 2013
J'aime
441
Reply from PPKush Forums généraux Discussions générales 😎 Questions globales Résolu : ☢RoadToMaster1☢ Mais quel menteur :O #2
J'espere que tu gagnera ce proces contre lui :trollface: !
Non serieux faut arreter , @
arnaque pas :)
Bonne chance :D

Inscrit
10 Juillet 2013
J'aime
165
Reply from ◊ Minimalism ◊ Forums généraux Discussions générales 😎 Questions globales Résolu : ☢RoadToMaster1☢ Mais quel menteur :O #3

Raviooooooooooli

Fc Bayern
Premium
Inscrit
12 Décembre 2012
J'aime
871
Reply from Raviooooooooooli Forums généraux Discussions générales 😎 Questions globales Résolu : ☢RoadToMaster1☢ Mais quel menteur :O #6
Bonsoir RG

Je viens me plaindre du membre @
, qui n'arrête pas de mentir.

Alors hier on m'accuse d'arnaque (je le suis fait avoir par un pote mais bref c'est pas le sujet), et le gars réussit à inventer que j'ai tenté de l'arnaquer, alors que je ne lui est jamais parlé !!

Je lui réponds que je ne lui est jamais parlé et je le défends, puis il me dit que 90 % des personnes de RG veulent que je parte :mdr:

Puis il vient le parler gentiment pour me demander que je dise qu'il est de confiance

Tout en écrivant un message positif (me défendant) dans le sujet ou l'on m'accuse, mais il a édit après car j'ai refusé de l'aider

Donc voilà moi je demande son ban, en plus il a déjà arnaqué @Juulien34 ainsi qu'un autre membre, et a créé un topic pour accuser Julien alors que c'est lui qui s'est fait arnaquer !

Lien du topic où l'on se plaint de moi :

Voilà donc merci de donner vos avis :)

Merci de regarder ce sujet @TOM , @Destroy' et @GARO-NORD :)
faut le ban a cette m*rde

Inscrit
8 Mars 2013
J'aime
511
Reply from ✎Lunatic Forums généraux Discussions générales 😎 Questions globales Résolu : ☢RoadToMaster1☢ Mais quel menteur :O #12
BIZARRE TOUS SA , je laisse les modo s'occuper de sa pour ne pas avoir de problème mais je penche pour
:)
Mort de Rire , Nathan a tenté de volé plusieur personne sur des crédit Fut 14 , De plus tu inspecte élément ce qui et pas très crédible et on m'insulte d'arnaque ?
Ou sont les preuves ? Toi qui arnaque de plus le multi-compte sur :RG: et interdit je sais pas si tu et au courant mais c'est pas parce que tu raméne d'autre compte que tu et plus crédible , de plus tu peut demandé a @ExTAZ♥ , Je ne possède pas CoD:Ghost j'ais fait un échange contre une personne ( banni ) je lui et donné 40 euros paypal et je me suis fait entubé , Fabien la Banni tu pourra lui demandé , et après il a ramenné un 2 eme compte pour m'insulté en MP , J'ais d'ailleur crée le Topic de mon arnaque qui a des preuves comparé a toi
Qui sont d'accord avec moi et de toute façon on laisserais les Modos en jugé :ok:
Et de plus c'est pas moi qui a déposé une plainte contre toi j'ais juste donné mon Opinion du '' c'était pour un pote '' on me la dit 2-3x sa :ok:

Dernière édition:
Inscrit
8 Mars 2013
J'aime
511
Reply from ✎Lunatic Forums généraux Discussions générales 😎 Questions globales Résolu : ☢RoadToMaster1☢ Mais quel menteur :O #13
Je suis du même avis que Nathan, il essaye de faire bannir plein de monde pour rien comme Julien34 Andro | xWarren' etc.
Toi , Tu te fait passé pour VitoModz et tu a une réputation d'arnaqueur sur ton profil donc tu la limité alors que le mien et Clean , + Retour positif , Shut Up Bitch :)

Raviooooooooooli

Fc Bayern
Premium
Inscrit
12 Décembre 2012
J'aime
871
Reply from Raviooooooooooli Forums généraux Discussions générales 😎 Questions globales Résolu : ☢RoadToMaster1☢ Mais quel menteur :O #14
Mort de Rire , Nathan a tenté de volé plusieur personne sur des crédit Fut 13 , De plus tu inspecte élément ce qui et pas très crédible et on m'insulte d'arnaque ?
Ou sont les preuves ? Toi qui arnaque de plus le multi-compte sur :RG: et interdit je sais pas si tu et au courant mais c'est pas parce que tu raméne d'autre compte que tu et plus crédible , de plus tu peut demandé a @ExTAZ♥ , Je ne possède pas CoD:Ghost j'ais fait un échange contre une personne ( banni ) je lui et donné 40 euros paypal et je me suis fait entubé , Fabien la Banni tu pourra lui demandé , et après il a ramenné un 2 eme compte pour m'insulté en MP , J'ais d'ailleur crée le Topic de mon arnaque qui a des preuves comparé a toi
Qui sont d'accord avec moi et de toute façon on laisserais les Modos en jugé :ok:
Et de plus c'est pas moi qui a déposé une plainte contre toi j'ais juste donné mon Opinion du '' c'était pour un pote '' on me la dit 2-3x sa :ok:
t'es un mongolien ces pas des multi compte sale boloss

Raawls

Kush. ♥
Premium
Inscrit
22 Janvier 2012
J'aime
936
Reply from Raawls Forums généraux Discussions générales 😎 Questions globales Résolu : ☢RoadToMaster1☢ Mais quel menteur :O #15
Mort de Rire , Nathan a tenté de volé plusieur personne sur des crédit Fut 13 , De plus tu inspecte élément ce qui et pas très crédible et on m'insulte d'arnaque ?
Inspecter l'élément sur iPod ? ...

Raviooooooooooli

Fc Bayern
Premium
Inscrit
12 Décembre 2012
J'aime
871
Reply from Raviooooooooooli Forums généraux Discussions générales 😎 Questions globales Résolu : ☢RoadToMaster1☢ Mais quel menteur :O #16
Toi , Tu te fait passé pour VitoModz et tu a une réputation d'arnaqueur sur ton profil donc tu la limité alors que le mien et Clean , + Retour positif , Shut Up ***** :)
non tu a limiter le le visionage de ton profil boloss

Inscrit
10 Juillet 2013
J'aime
165
Reply from ◊ Minimalism ◊ Forums généraux Discussions générales 😎 Questions globales Résolu : ☢RoadToMaster1☢ Mais quel menteur :O #17
LAUUUUUUUL :mdr:
Déjà je fais pas fut 13 :mdr: et de quel multi compte tu parles ?

Inscrit
8 Mars 2013
J'aime
511
Reply from ✎Lunatic Forums généraux Discussions générales 😎 Questions globales Résolu : ☢RoadToMaster1☢ Mais quel menteur :O #18
Non , mais il existe des logiciel pour '' Modifier les Valeurs '' mais sinon on peut le faire avec un pc a coté et transferez tout mais , pas très envie de tout éxpliqué car tu ne comprendra pas et tu donne une opinion qui sert a rien
Inspecter l'élément sur iPod ? ...

Inscrit
10 Juillet 2013
J'aime
165
Reply from ◊ Minimalism ◊ Forums généraux Discussions générales 😎 Questions globales Résolu : ☢RoadToMaster1☢ Mais quel menteur :O #20
Toi , Tu te fait passé pour VitoModz et tu a une réputation d'arnaqueur sur ton profil donc tu la limité alors que le mien et Clean , + Retour positif , Shut Up ***** :)
Quels retours positifs ton profil est ban arrête sérieux --"

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.