Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - YOUPASS - convertir le crédit téléphonique en monnaie ! : Partenaire RealityGaming.fr - RealityGaming

Road To Fail... Une reprise?

Oui / Non

• Nombre de votant
    15
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

AWOYZ

Membre Premium
Premium
Inscrit
16 Avril 2013
J'aime
625
Reply from AWOYZ Forums généraux Discussions générales : Road To Fail... Une reprise? #1
Yep les gens
Aujourd'hui, après plusieurs demande de reprendre Road To Fail
Je décide de vous laissez choisir.
Ditent dans le sondage si OUI ou NON je reprend RTF

Tout commentaires rageux, je demanderais à un modérateur de le supprimé. Mon topic n'est pas une cage.

Alors votez dans le sondage si OUI ou NON je reprend RTF (Je suis le créateur de RTF Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - :) - RealityGaming )

Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - :bye: - RealityGaming

Je remercies particulièrement @DSky Inconu91 pour son soutient Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - :love: - RealityGaming
Road to Fail #1
Vous devez vous inscrire pour voir les liens !

Road to Fail #2

Road to Fail #3

Road To Fail #4:

@Djamel tu seras dans le 5 t'inquiète pas Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - :trollface: - RealityGaming

Peaky Blinders

King Plex
Ancien staff
Inscrit
27 Décembre 2012
J'aime
4 999
Reply from Peaky Blinders Forums généraux Discussions générales : Road To Fail... Une reprise? #2
Perso, il y a rien de marrant, toujours les mêmes choses chaque semaine. Ça devient lassant.

Fabi'

Fondateur de la Andro
Ancien staff
Inscrit
19 Janvier 2012
J'aime
5 484
Reply from Fabi' Forums généraux Discussions générales : Road To Fail... Une reprise? #3
D

Deleted170242

Invité
Reply from Deleted170242 Forums généraux Discussions générales : Road To Fail... Une reprise? #4
Moi je suis pour
Perso, il y a rien de marrant, toujours les mêmes choses chaque semaine. Ça devient lassant.
Apres chacun ces goux ^^ si tu veut qu'il rajoute autres chose ques des fail , dit lui Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - ;) - RealityGaming

D

Deleted170242

Invité
Reply from Deleted170242 Forums généraux Discussions générales : Road To Fail... Une reprise? #6
Autres chose que des fails? Road to "Fail"
Oui mais si jamais tu rajoute quelque chose, le nom pourrait changer si tu le veux Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - ;) - RealityGaming par exemple "RGFR en mode Délire!" je sais pas un nom comme sa Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - ;) - RealityGaming apres si tu fait que des fail, laisse ce nom Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - :) - RealityGaming

AWOYZ

Membre Premium
Premium
Inscrit
16 Avril 2013
J'aime
625
Reply from AWOYZ Forums généraux Discussions générales : Road To Fail... Une reprise? #7
Oui mais si jamais tu rajoute quelque chose, le nom pourrait changer si tu le veux Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - ;) - RealityGaming par exemple "RGFR en mode Délire!" je sais pas un nom comme sa Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - ;) - RealityGaming apres si tu fait que des fail, laisse ce nom Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - :) - RealityGaming
Je prend pas le risque de me faire traité de plagiat et avoir une mauvaise image sur RGFR Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - :) - RealityGaming

Wooltey

Banni
Premium
Inscrit
8 Mars 2012
J'aime
483
Reply from Wooltey Forums généraux Discussions générales : Road To Fail... Une reprise? #9
Mouai , Mes je trouve sa un peux gonflants le premiers était cool , Aprés c'est plus trop marrant Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - :ok: - RealityGaming

Drakotov

DrakoPowa
Premium
Inscrit
18 Septembre 2011
J'aime
1 276
Reply from Drakotov Forums généraux Discussions générales : Road To Fail... Une reprise? #10
Je vote pour si tu mets autres choses que des fails Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - ;) - RealityGaming

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

Discussions similaires