• Ce site utilise des cookies. En continuant à utiliser ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies. En savoir plus.
Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - YOUPASS - convertir le crédit téléphonique en monnaie ! : Partenaire RealityGaming.fr - RealityGaming

Road To Dédicace (version iDaRkSkY) - BETA

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

username_

♕ Trophy Hunter ♕
Premium
Inscrit
10 Août 2012
J'aime
1 457
Reply from username_ Forums généraux Discussions générales : Road To Dédicace (version iDaRkSkY) - BETA #1
Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) -  - RealityGaming

Salut les RealityMembers c'est iDaRkSkY ♥

Aujourd'hui j'ouvre cette discutions similaire à celle de @ReaVeK~ que je salue au passage Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - ;) - RealityGaming

Puisque j'ai pleins de nouveaux et d'anciens screens de dédicace que je Décide de faire aussi un "Road To Dédicace"

"Administrateurs" "Modérateurs" "V.I.P" "Graphistes" "Modérateurs Shoutbox" "Assistants" "Staff GHFR" "Anciens Staff" "Premiums" "membres"

• Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) -  - RealityGaming

• Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) -  - RealityGaming

• ...

• ...

• ...

Si Vous me voyez sur la ShoutBox fait moi une dédicace drôle, original ou comme vous souhaitez tant que ça reste une dédicace Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - ;) - RealityGaming

Ceci est une BETA J'ai encore une 40 aine de Screens que j'ajouterais prochainement

Dernière édition:

ZehYuhz

92 i
Premium
Inscrit
6 Août 2013
J'aime
1 135
Reply from ZehYuhz Forums généraux Discussions générales : Road To Dédicace (version iDaRkSkY) - BETA #2
Pas mal moi j'en n'ai pas ^^

Drakotov

DrakoPowa
Premium
Inscrit
18 Septembre 2011
J'aime
1 276
Reply from Drakotov Forums généraux Discussions générales : Road To Dédicace (version iDaRkSkY) - BETA #3
Ouh le Copiteur Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - :trollface: - RealityGaming
Sinon Twixiiz c'est pas un old staff x')

ReaVeK

Dispo Lobby COD & GTA !
Ancien staff
Inscrit
4 Janvier 2013
J'aime
1 783
Reply from ReaVeK Forums généraux Discussions générales : Road To Dédicace (version iDaRkSkY) - BETA #4
Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - :d: - RealityGaming Tu me doit 10€ de copyright ! pour la mise en page et le titre ! Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - :trollface: - RealityGaming Nan franchement bonne chance ! Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - :D - RealityGaming

username_

♕ Trophy Hunter ♕
Premium
Inscrit
10 Août 2012
J'aime
1 457
Reply from username_ Forums généraux Discussions générales : Road To Dédicace (version iDaRkSkY) - BETA #5
Dès que la BETA est fini j'ajoute celle de iMCSx Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - :ok: - RealityGaming

Je vien de la retrouvé Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - :ok: - RealityGaming

username_

♕ Trophy Hunter ♕
Premium
Inscrit
10 Août 2012
J'aime
1 457
Reply from username_ Forums généraux Discussions générales : Road To Dédicace (version iDaRkSkY) - BETA #6

NeoHugo

PS4 Player
VIP
Inscrit
23 Décembre 2012
J'aime
2 684
Reply from NeoHugo Forums généraux Discussions générales : Road To Dédicace (version iDaRkSkY) - BETA #9
Je te vois sur la "Shoutbox" je te fais une dédicace ?

-Unknauwn-

Membre Premium
Premium
Inscrit
20 Février 2013
J'aime
1 841
Reply from -Unknauwn- Forums généraux Discussions générales : Road To Dédicace (version iDaRkSkY) - BETA #10
Concrêtement ca te sert a quoi de faire ca? O o

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.