• Ce site utilise des cookies. En continuant à utiliser ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies. En savoir plus.

Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - YOUPASS - convertir le crédit téléphonique en monnaie ! : Partenaire RealityGaming.fr - RealityGaming

Rmerciement

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

42 Student

Membre Premium
Premium
Inscrit
5 Septembre 2012
J'aime
74
Reply from 42 Student Corbeille : Rmerciement #1
Voial je fait se topic pour remercier le Staff du RGFR cette equipe est vraiment genial je suis sur le site depuis c'est 48 Membres j'aimerai ainsi remercier le Staff et meme les membres du RGFR pour sa j'organiserai un Open Infection P10 NIV70 & Un Logo RGFR et ton pseudo en dessou. Et tout sa GRATUIT

Merci a Vous

Inscrit
24 Septembre 2012
J'aime
1 061
Reply from Sacha' Corbeille : Rmerciement #2
Sur ton profil y a marquer 5 Septembre 2012 Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - :trollface: - RealityGaming

Donc tu peut pas y etre depuis le debut des 48 Membres Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - ;) - RealityGaming

WaysRage

Membre Premium
Premium
Inscrit
10 Novembre 2012
J'aime
287
Reply from WaysRage Corbeille : Rmerciement #3
Oui je voudrais bien un logo avec ecris WaysRage merci fait le a ta facon merci Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - :) - RealityGaming

42 Student

Membre Premium
Premium
Inscrit
5 Septembre 2012
J'aime
74
Reply from 42 Student Corbeille : Rmerciement #5
J'ai mis les premiere Date Sorti Je ne pensser pas que RGFR aller me plaire autant

Smeagol

Keep Calm and Smoke Weed <3
Ancien staff
Inscrit
16 Août 2011
J'aime
1 121
Reply from Smeagol Corbeille : Rmerciement #7
Je suis membre depuis plus d'un an et je ne suis pas le 48ème Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - :trollface: - RealityGaming

Visty 웃

★ That's my people ♥
Premium
Inscrit
14 Décembre 2011
J'aime
1 301
Reply from Visty 웃 Corbeille : Rmerciement #10
Je suis d'accord sur l'équipe mes moi non plus pas bien compris la suite.

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.