PS3/Xbox 360 Risques de Duplication?

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

Sweezy™

Membre Premium
Premium
RĂ©actions
90
    Réponse de Sweezy™ Corbeille 📒 : Risques de Duplication?
Yo, j'ai vu sur plusieurs post que des gens se sont fait ban leur console ou leur compte ou juste reinitialiser leurs stats.
Je possede un compte p9 full diamant est ce que ya des chances que je me fasses ban? Si oui, je serais ban de quoi?
Et si je fais la dupli p12, meme question.

Merci de vos reponses :D

ViirtuoZz91

Membre
RĂ©actions
101
    RĂ©ponse de ViirtuoZz91 Corbeille đź“’ : Risques de Duplication?
il y a toujours des risques de ban Ă  partir du moment ou l'on fait un glitch ou un hack :ok:

XP guigui

Membre
RĂ©actions
0
    RĂ©ponse de XP guigui Corbeille đź“’ : Risques de Duplication?
Salut a vs gameurs !!! je me suis fait ban de la communauté pour 6j car on m a effectue une duplication....
Un message c est afficher disant que je serais exclu pour 6j pour non respect de la charte de BO2.
J ai aussi lu dans d'autres conversation qu'il y avait une réinitialisation des stats : sachant que je me suis fait ban au prestige 5, mes stats vont retombe niveau 1 ou au niveau que j avais avant la duplication ???? Pouvez vous aussi m en dire plus sue les stats qui seront réinitialiser (armes?, niveau?,emblème?, Titres?, ect....)
merci de me repondre le plus vite possible :)

↳The66JoRys_↲

http://www.youtube.com/user/imJoRys
Premium
RĂ©actions
532
    Réponse de ↳The66JoRys_↲ Corbeille 📒 : Risques de Duplication?
Salut a vs gameurs !!! je me suis fait ban de la communauté pour 6j car on m a effectue une duplication....
Un message c est afficher disant que je serais exclu pour 6j pour non respect de la charte de BO2.
J ai aussi lu dans d'autres conversation qu'il y avait une réinitialisation des stats : sachant que je me suis fait ban au prestige 5, mes stats vont retombe niveau 1 ou au niveau que j avais avant la duplication ???? Pouvez vous aussi m en dire plus sue les stats qui seront réinitialiser (armes?, niveau?,emblème?, Titres?, ect....)
Toute a 0 ! Tu recommence comme si tu venait d'acheter le jeux

iOwned™

The Simpsons <3
Premium
RĂ©actions
23
    Réponse de iOwned™ Corbeille 📒 : Risques de Duplication?
J'ai ete ban 6j cmme toi avc l'mm message et jai pu voir ke jetai lvl 01 :(

XP guigui

Membre
RĂ©actions
0
    RĂ©ponse de XP guigui Corbeille đź“’ : Risques de Duplication?
Re salut a vous les gameurs ;) je m adresse a vous aujourdh ui pour savoir si quelqu un sur xbox pourrait me dupliquer ???
contacter moi sur xbox a : Xplain Exc3pt
PS ; ce serais pur un prestige nn MAITRE ( 6,7 voir 8 avec des bonnes stats si possible ) Merci a vous et bon game ;)

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

Retrouvez RealityGaming sur mobile

L'application mobile Ă©volue depuis plusieurs semaines pour correspondre Ă  vos besoins.
Retrouvez dès à présent les dernières versions sur iOS et Android.

Pour les reports de bug ou suggestions, c'est ici.

Membres du mois

Récompense de 70€ au membre qui a produit les meilleurs topics chaque mois (meilleur ratio résultats sur google + vues + réponses + likes sur une ou plusieurs de ses discussions). Plus d'infos.

RealityGaming sur YouTube !

Mobile app for XenForo 2 by Appify