Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - YOUPASS - convertir le crédit téléphonique en monnaie ! : Partenaire RealityGaming.fr - RealityGaming

Résolu Risques de ban ?

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

La Malgacherie

La légende
Premium
Inscrit
23 Août 2012
J'aime
298
Reply from La Malgacherie Jeux-vidéo Grand Theft Auto Grand Theft Auto V [GTA5] Hacking et modifications [GTA5] Question Hacks & Mods Résolu : Risques de ban ? #1
salut tout le monde je me demandais si il y'avait des chancesde se faire ban ? Si oui, quels sont ces ban ? De combien de temps ?
merci beaucoup Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - :) - RealityGaming

M

membre156933

Invité
Reply from membre156933 Jeux-vidéo Grand Theft Auto Grand Theft Auto V [GTA5] Hacking et modifications [GTA5] Question Hacks & Mods Résolu : Risques de ban ? #2
Salut, sa dépend quel hack, le risque de ban n'est jamais la mais il peux en avoir, perso sa m'etonerais qu'il te ban à vie, il te restet et tu recommence.

Inscrit
13 Octobre 2013
J'aime
4
Reply from NaaVeR Jeux-vidéo Grand Theft Auto Grand Theft Auto V [GTA5] Hacking et modifications [GTA5] Question Hacks & Mods Résolu : Risques de ban ? #3
salut tout le monde je me demandais si il y'avait des chancesde se faire ban ? Si oui, quels sont ces ban ? De combien de temps ?
merci beaucoup Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - :) - RealityGaming
Je pense que tu as un risque de reset à 0 et un ban maxi d'une semaine de tout les serveurs rockstar . Je ne suis pas sur

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.