YOUPASS - convertir le crédit téléphonique en monnaie ! : Partenaire RealityGaming.fr

Résolu Risques d'arnaque Paypal ?

La Malgacherie

La légende
Premium
Inscrit
23 Août 2012
J'aime
297
Reply from La Malgacherie Forums généraux Informatique ⌨️ Windows Questions, aides et recherches Résolu : Risques d'arnaque Paypal ? #1
Bonsoir, je vends ma ps3 et pleins de personnes veulent me l'acheter Paypal, je me suis dis je vais demandé le paiement avant l'envoi du colis et tout ira bien, mais maintenant je me demandes il y'aurait des risques d'arnaques Paypal ?
Comme ce forum est le mieux placé pour tout savoir sur l'info et tout , je vous le demandes :)

Inscrit
28 Octobre 2013
J'aime
17
Reply from martzo Forums généraux Informatique ⌨️ Windows Questions, aides et recherches Résolu : Risques d'arnaque Paypal ? #2
Le truck c'est que le mec peux te payé, et ensuite faire une demande de litige en disant qu'il na rien reçu et paypal lui rendront son argent.

Inscrit
16 Septembre 2012
J'aime
1
Reply from sTinkpr0d Forums généraux Informatique ⌨️ Windows Questions, aides et recherches Résolu : Risques d'arnaque Paypal ? #3
Non il faut seulement que tu fasse une copie de l'envoie du colis
C'est à dire le bon d'envoie de colis de laposte si tu passe par la poste

Ensuite demande une photocopie d'une pièce d'identité
En plus tu aura son adresse de chez lui

Donc tu peut porté préjudices sur lui
Pour non paiement et la tu gagnera plus gros ;)

BezooArts

GFX - WEB - LOBBY
VIP
Inscrit
13 Janvier 2013
J'aime
4 709
Reply from BezooArts Forums généraux Informatique ⌨️ Windows Questions, aides et recherches Résolu : Risques d'arnaque Paypal ? #4
Quel Site ? Leboncoin je suppose ^^

La Malgacherie

La légende
Premium
Inscrit
23 Août 2012
J'aime
297
Reply from La Malgacherie Forums généraux Informatique ⌨️ Windows Questions, aides et recherches Résolu : Risques d'arnaque Paypal ? #6
Non il faut seulement que tu fasse une copie de l'envoie du colis
C'est à dire le bon d'envoie de colis de laposte si tu passe par la poste

Ensuite demande une photocopie d'une pièce d'identité
En plus tu aura son adresse de chez lui

Donc tu peut porté préjudices sur lui
Pour non paiement et la tu gagnera plus gros ;)
Ok merci beaucoup :)

Inscrit
16 Septembre 2012
J'aime
1
Reply from sTinkpr0d Forums généraux Informatique ⌨️ Windows Questions, aides et recherches Résolu : Risques d'arnaque Paypal ? #7
Aprés essaye d'avoir un contact téléphonique avec la personne pour avoir une trace qui est enregistré par ton opérateur ;)
Et déja voir si ce n'est pas une personne qui vient d'afrique ;)

La Malgacherie

La légende
Premium
Inscrit
23 Août 2012
J'aime
297
Reply from La Malgacherie Forums généraux Informatique ⌨️ Windows Questions, aides et recherches Résolu : Risques d'arnaque Paypal ? #8
Aprés essaye d'avoir un contact téléphonique avec la personne pour avoir une trace qui est enregistré par ton opérateur ;)
Et déja voir si ce n'est pas une personne qui vient d'afrique ;)
Pas bête merci :)

Inscrit
16 Septembre 2012
J'aime
1
Reply from sTinkpr0d Forums généraux Informatique ⌨️ Windows Questions, aides et recherches Résolu : Risques d'arnaque Paypal ? #9
Pas de quoi ;)