PS3/Xbox 360 Risque glitch XP ?

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

Wizards4

29
Premium
Réactions
527
    Réponse de Wizards4 Jeux-vidéo Call of Duty 🎮 Call of Duty 9 : Black Ops 2 [BO2] Glitches, hacks, boost et tutoriaux [BO2] Glitches & Tricks XP partie personnalisée : Risque glitch XP ?
Bonjour tout est dans le titre
Il y a t'il des risque de BAN si on fait le bug pour XP contre le Bots ?

Merci ::):

teamdirt1

Membre
Réactions
4
    Réponse de teamdirt1 Jeux-vidéo Call of Duty 🎮 Call of Duty 9 : Black Ops 2 [BO2] Glitches, hacks, boost et tutoriaux [BO2] Glitches & Tricks XP partie personnalisée : Risque glitch XP ?
Bah il y'a des risque dans tout les glitch...

Michooo

Membre
Réactions
80
    Réponse de Michooo Jeux-vidéo Call of Duty 🎮 Call of Duty 9 : Black Ops 2 [BO2] Glitches, hacks, boost et tutoriaux [BO2] Glitches & Tricks XP partie personnalisée : Risque glitch XP ?
Le risque 0 n'existe pas mais ceci est pour tout les glitchs le risque 0 n'existe pas mais bon je pense pas qu'il y aura des bans pour sa. Dans le pire des cas il sera juste patché.

Wizards4

29
Premium
Réactions
527
    Réponse de Wizards4 Jeux-vidéo Call of Duty 🎮 Call of Duty 9 : Black Ops 2 [BO2] Glitches, hacks, boost et tutoriaux [BO2] Glitches & Tricks XP partie personnalisée : Risque glitch XP ?
Ok merci !

carlfou

Membre
Réactions
33
    Réponse de carlfou Jeux-vidéo Call of Duty 🎮 Call of Duty 9 : Black Ops 2 [BO2] Glitches, hacks, boost et tutoriaux [BO2] Glitches & Tricks XP partie personnalisée : Risque glitch XP ?
Le risque 0 n'existe pas mais ceci est pour tout les glitchs le risque 0 n'existe pas mais bon je pense pas qu'il y aura des bans pour sa. Dans le pire des cas il sera juste patché.
bonjour pour moi c la même chose que du boste et pou le boste on bien bani 6 jours et la sa sera pareilles a mon avi.

squall

Membre
Réactions
6
    Réponse de squall Jeux-vidéo Call of Duty 🎮 Call of Duty 9 : Black Ops 2 [BO2] Glitches, hacks, boost et tutoriaux [BO2] Glitches & Tricks XP partie personnalisée : Risque glitch XP ?

squall

Membre
Réactions
6
    Réponse de squall Jeux-vidéo Call of Duty 🎮 Call of Duty 9 : Black Ops 2 [BO2] Glitches, hacks, boost et tutoriaux [BO2] Glitches & Tricks XP partie personnalisée : Risque glitch XP ?
alors y a des bans ????

Shockwave94-

Vendeur
Premium
Réactions
720
    Réponse de Shockwave94- Jeux-vidéo Call of Duty 🎮 Call of Duty 9 : Black Ops 2 [BO2] Glitches, hacks, boost et tutoriaux [BO2] Glitches & Tricks XP partie personnalisée : Risque glitch XP ?
perso jai ft duplication etc sur 4 compte a moi et a 3 potes aucun ban donc oui je pense que tu peut faire IZI

GizKo

Membre
Réactions
17
    Réponse de GizKo Jeux-vidéo Call of Duty 🎮 Call of Duty 9 : Black Ops 2 [BO2] Glitches, hacks, boost et tutoriaux [BO2] Glitches & Tricks XP partie personnalisée : Risque glitch XP ?
Activision & Treyarch n'en on rien a faire de ce genre de trucs :) Ils vont y patché puis c'est tout.
Je doute qu'il y ai des bans pour ce genre de techniques

Réactions
132
    Réponse de Fierté_Nationale Jeux-vidéo Call of Duty 🎮 Call of Duty 9 : Black Ops 2 [BO2] Glitches, hacks, boost et tutoriaux [BO2] Glitches & Tricks XP partie personnalisée : Risque glitch XP ?
Il y'aura des Bann c'est sur tu vera bien a la prochaine mises a jour en te connectent a bo ll ....

Shockwave94-

Vendeur
Premium
Réactions
720
    Réponse de Shockwave94- Jeux-vidéo Call of Duty 🎮 Call of Duty 9 : Black Ops 2 [BO2] Glitches, hacks, boost et tutoriaux [BO2] Glitches & Tricks XP partie personnalisée : Risque glitch XP ?
Réactions
132
    Réponse de Fierté_Nationale Jeux-vidéo Call of Duty 🎮 Call of Duty 9 : Black Ops 2 [BO2] Glitches, hacks, boost et tutoriaux [BO2] Glitches & Tricks XP partie personnalisée : Risque glitch XP ?
B tu verra bien ...

Shockwave94-

Vendeur
Premium
Réactions
720
ok

KiLLaRuNa

Membre Premium
Premium
Réactions
57
    Réponse de KiLLaRuNa Jeux-vidéo Call of Duty 🎮 Call of Duty 9 : Black Ops 2 [BO2] Glitches, hacks, boost et tutoriaux [BO2] Glitches & Tricks XP partie personnalisée : Risque glitch XP ?
pour infos je viens de me faire ban a force de host parti priver a xp vs bot et tout cela sur un compte avec aucune duplication donc attention a vous !!!!

GizKo

Membre
Réactions
17
    Réponse de GizKo Jeux-vidéo Call of Duty 🎮 Call of Duty 9 : Black Ops 2 [BO2] Glitches, hacks, boost et tutoriaux [BO2] Glitches & Tricks XP partie personnalisée : Risque glitch XP ?

Netero

Membre Premium
Premium
Réactions
631
    Réponse de Netero Jeux-vidéo Call of Duty 🎮 Call of Duty 9 : Black Ops 2 [BO2] Glitches, hacks, boost et tutoriaux [BO2] Glitches & Tricks XP partie personnalisée : Risque glitch XP ?
pour infos je viens de me faire ban a force de host parti priver a xp vs bot et tout cela sur un compte avec aucune duplication donc attention a vous !!!!
Serieux?
Perso j'ai monter 1 prestige juste en faisant le glitch :p

GaaRaa

Membre Premium
Premium
Réactions
787
    Réponse de GaaRaa Jeux-vidéo Call of Duty 🎮 Call of Duty 9 : Black Ops 2 [BO2] Glitches, hacks, boost et tutoriaux [BO2] Glitches & Tricks XP partie personnalisée : Risque glitch XP ?
Oui, il y'a toujours des risques. Le risque 0 n'existe pas. Donc tout glitche/hack ou autre on des risques de ban.

KiLLaRuNa

Membre Premium
Premium
Réactions
57
    Réponse de KiLLaRuNa Jeux-vidéo Call of Duty 🎮 Call of Duty 9 : Black Ops 2 [BO2] Glitches, hacks, boost et tutoriaux [BO2] Glitches & Tricks XP partie personnalisée : Risque glitch XP ?
Serieux?
Perso j'ai monter 1 prestige juste en faisant le glitch :p
Peut être que pour toi tu as échapper mais peut être sa va être ton tour l'avenir te le dira ^^

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

Retrouvez RealityGaming sur mobile

L'application mobile évolue depuis plusieurs semaines pour correspondre à vos besoins.
Retrouvez dès à présent les dernières versions sur iOS et Android.

Pour les reports de bug ou suggestions, c'est ici.

Membres du mois

Récompense de 70€ au membre qui a produit les meilleurs topics chaque mois (meilleur ratio résultats sur google + vues + réponses + likes sur une ou plusieurs de ses discussions). Plus d'infos.

RealityGaming sur YouTube !

Mobile app for XenForo 2 by Appify