• Ce site utilise des cookies. En continuant à utiliser ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies. En savoir plus.
Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - YOUPASS - convertir le crédit téléphonique en monnaie ! : Partenaire RealityGaming.fr - RealityGaming

Résolu Risque de Restriction de compte Paypal ?

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

VikkStar

Tu veux un lobby ?
Premium
Inscrit
21 Mai 2013
J'aime
1 583
Reply from VikkStar Forums généraux Discussions générales Questions globales Résolu : Risque de Restriction de compte Paypal ? #1
Bonjour ,

J'ai 2 Compte Paypal , le 1er compte est vérifiée par le Shop de @Bonochapo Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - :ok: - RealityGaming et l'autres que je vais faire vérifiée par une VCC et je me demander si Paypal allez foutre la merde dans mes compte Paypal ? Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - :d: - RealityGaming

Inscrit
15 Avril 2012
J'aime
168
Reply from Barack Obama Forums généraux Discussions générales Questions globales Résolu : Risque de Restriction de compte Paypal ? #2
Oui ta deux compte sur la meme ip , creer en un autre avec un vpn

Bonochapo.

Hustler
Ancien staff
Inscrit
22 Octobre 2011
J'aime
762
Reply from Bonochapo. Forums généraux Discussions générales Questions globales Résolu : Risque de Restriction de compte Paypal ? #3
Effectivement le risque de restriction est plutot elevée que tu posséde bcp de compte paypal surtout si les anciens ont déjà été restreint ^^

VikkStar

Tu veux un lobby ?
Premium
Inscrit
21 Mai 2013
J'aime
1 583
Reply from VikkStar Forums généraux Discussions générales Questions globales Résolu : Risque de Restriction de compte Paypal ? #4
Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - :p - RealityGamingleure2:

Inscrit
15 Avril 2012
J'aime
168
Reply from Barack Obama Forums généraux Discussions générales Questions globales Résolu : Risque de Restriction de compte Paypal ? #5
Transfert l'argent sur compte paypal creer via un vpn (ip paris de preference) mais n'oublie pas de l'activer a chaque fois que tu voudras t'y connecter et n'oublie pas de fermer l'ancien compte

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.