• Ce site utilise des cookies. En continuant à utiliser ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies. En savoir plus.

Résolu Risque de passer son compte PSN?

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Inscrit
26 Septembre 2012
J'aime
15
Hey tout le monde, je voudrais savoir s'il y'avais un risque de passer son compte PSN par exemple pour passer un DLC ou pour des lobby?

Wanted666-_

Membre Premium
Premium
Inscrit
27 Octobre 2012
J'aime
83
Non aucun, c'est comme la roulette russe en gros ^^'.
Bon après y'a des gens qui s'en foute des comptes psn, c'est petit d'hacker un compte psn, mais vraiment petit, c'est pour les lamerz, j'ai reçus je ne sais combien de compte de personne que je connais pas par message sur le psn pour que je leur fasse le unlock all, je l'ai jamais fait car j'ai jamais proposer ce service puis j'avais trop la flemme et je me suis jamais connecter dessus. Puis hacker un compte psn car on ta filer les ID, j'appelle pas sa du hack mais du vol ^^.
Enfin bref, voilà quoi..

Inscrit
26 Septembre 2012
J'aime
15
Non aucun, c'est comme la roulette russe en gros ^^'.
Bon après y'a des gens qui s'en foute des comptes psn, c'est petit d'hacker un compte psn, mais vraiment petit, c'est pour les lamerz, j'ai reçus je ne sais combien de compte de personne que je connais pas par message sur le psn pour que je leur fasse le unlock all, je l'ai jamais fait car j'ai jamais proposer ce service puis j'avais trop la flemme et je me suis jamais connecter dessus. Puis hacker un compte psn car on ta filer les ID, j'appelle pas sa du hack mais du vol ^^.
Enfin bref, voilà quoi..
D'acc :)

Hug7732

Membre
Premium
Inscrit
17 Juillet 2012
J'aime
421
Hey tout le monde, je voudrais savoir s'il y'avais un risque de passer son compte PSN par exemple pour passer un DLC ou pour des lobby?

Il y a pas vraiment de risque...Comme dit plus haut, si tu veux vraiment passé ton compte à quelqu'un.Il vaut mieux que sa sois une personne à qui ta vraiment confiance.Moi perso je le passe même pas à mon frère.La raison es que tu peux juste avoir deux consoles relier à ton compte.

HzAx BFC

RealityGaming
Premium
Inscrit
16 Décembre 2011
J'aime
2 553
Oui ils y a des risques , te le faire voler etc .. Donc fais attention ! Toujours se méfier avec sa

Inscrit
26 Septembre 2012
J'aime
15
Quand c'est un membre RG et que y'a marqué VÉRIFIÉ y'a pas de souci?
Si je récupère mon compte et que je change le mot de passe, j'ai pas se souci a me faire? Ou il peux avoir introduit un truc?

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

Discussions similaires