• Ce site utilise des cookies. En continuant à utiliser ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies. En savoir plus.

Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - YOUPASS - convertir le crédit téléphonique en monnaie ! : Partenaire RealityGaming.fr - RealityGaming

Résolu Risque de brick !

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

Edor

Edor here !
Premium
Inscrit
12 Juillet 2012
J'aime
97
Reply from Edor Plateformes Wii & Wii U Wii U Discussions Wii U : Risque de brick ! #1
Attention , ceci ma arrivé et limite j'ai voulu exploser ma wii u , voila si vous éteignez votre wii u part la prise vous pouvez directement aller au sav elle ne marchera plus ! , c'est ce que j'ai fait , voila 300 euros dans le c** faites attention !

Loven94400

Membre Premium
Premium
Inscrit
22 Août 2011
J'aime
63
Reply from Loven94400 Plateformes Wii & Wii U Wii U Discussions Wii U : Risque de brick ! #2
Quel idée d'éteindre sa wii par la prise d'alimentation :honte:

Mamadou Kaèfssé

oé j'ai casser ma cfw au bout de 25 minutes oé oé
Premium
Inscrit
16 Mai 2012
J'aime
331
Reply from Mamadou Kaèfssé Plateformes Wii & Wii U Wii U Discussions Wii U : Risque de brick ! #3
Moi je vien d'apprendre quelle ne savais pas nagé ...

belkiz94

Membre Premium
Premium
Inscrit
24 Août 2012
J'aime
1 348
Reply from belkiz94 Plateformes Wii & Wii U Wii U Discussions Wii U : Risque de brick ! #4
Attention , ceci ma arrivé et limite j'ai voulu exploser ma wii u , voila si vous éteignez votre wii u part la prise vous pouvez directement aller au sav elle ne marchera plus ! , c'est ce que j'ai fait , voila 300 euros dans le c** faites attention !
Oui je le savais , merci de l'info .
Mais suffit de le renvoyer au S.A.V donc tu la pas acheter pour rien Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - :ok: - RealityGaming
Et peut tu nous donner ton avis sur cette superbe console Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - :) - RealityGaming

Edor

Edor here !
Premium
Inscrit
12 Juillet 2012
J'aime
97
Reply from Edor Plateformes Wii & Wii U Wii U Discussions Wii U : Risque de brick ! #5
Oui je le savais , merci de l'info .
Mais suffit de le renvoyer au S.A.V donc tu la pas acheter pour rien Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - :ok: - RealityGaming
Et peut tu nous donner ton avis sur cette superbe console Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - :) - RealityGaming
Derien , sinon pour raconté un peut ma vie j'avais prit mon pied dans la prise qui c'est enlevé en voulant mettre ma prise hdmi .... , donc sinon je la trouve bien cette wii , les jeux sont en hd Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - <3 - RealityGaming et le gamepad est vraiment pratique pour pouvoir joué tant que on veut Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - :D - RealityGaming

belkiz94

Membre Premium
Premium
Inscrit
24 Août 2012
J'aime
1 348
Reply from belkiz94 Plateformes Wii & Wii U Wii U Discussions Wii U : Risque de brick ! #6
Merci je vais me laisser tenté je crois .
surtout pour black ops 2 , j'espère qu'on peut trouve du monde sur le multi de la wii u ?

Inscrit
8 Décembre 2012
J'aime
67
Reply from Jakarta- Plateformes Wii & Wii U Wii U Discussions Wii U : Risque de brick ! #7
Merci je vais me laisser tenté je crois .
surtout pour black ops 2 , j'espère qu'on peut trouve du monde sur le multi de la wii u ?
Bien sur que oui ! Elle déchire la wii u , content de mon achats .

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.