• Ce site utilise des cookies. En continuant à utiliser ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies. En savoir plus.
Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - YOUPASS - convertir le crédit téléphonique en monnaie ! : Partenaire RealityGaming.fr - RealityGaming

Résolu Risque de brick CEX -> DEX ?

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

Blurz'

Blurz' FUT 15
Premium
Inscrit
23 Décembre 2012
J'aime
1 820
Reply from Blurz' Plateformes PlayStation 3 Hacks & Mods Questions, aides et recherches Résolu : Risque de brick CEX -> DEX ? #1
Il y a un risque de brick pour ma ps3 en essayant de passer de 4.46 rogero cex en dex ?
(Sachant que c'est une fat)

Inscrit
8 Janvier 2013
J'aime
73
Reply from Sun7 WeazL Plateformes PlayStation 3 Hacks & Mods Questions, aides et recherches Résolu : Risque de brick CEX -> DEX ? #2
Il y'a des risque oui. Mais si tu le fait bien comme il le faut y'a aucun soucis j'était aussi en 4.46 rogero et aucun soucis Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - :) - RealityGaming

Blurz'

Blurz' FUT 15
Premium
Inscrit
23 Décembre 2012
J'aime
1 820
Reply from Blurz' Plateformes PlayStation 3 Hacks & Mods Questions, aides et recherches Résolu : Risque de brick CEX -> DEX ? #3
Quand je ferai la manip cex to dex tu pourrais m'aider :S ?

Blurz'

Blurz' FUT 15
Premium
Inscrit
23 Décembre 2012
J'aime
1 820
Reply from Blurz' Plateformes PlayStation 3 Hacks & Mods Questions, aides et recherches Résolu : Risque de brick CEX -> DEX ? #4
J'ai trop peur quel brick :/

Inscrit
8 Janvier 2013
J'aime
73
Reply from Sun7 WeazL Plateformes PlayStation 3 Hacks & Mods Questions, aides et recherches Résolu : Risque de brick CEX -> DEX ? #5
Non je peut pas car cette manip on a du m'la faire car mon CEX2DEX fonctionné pas :/

Blurz'

Blurz' FUT 15
Premium
Inscrit
23 Décembre 2012
J'aime
1 820
Reply from Blurz' Plateformes PlayStation 3 Hacks & Mods Questions, aides et recherches Résolu : Risque de brick CEX -> DEX ? #6
A ok

Inscrit
8 Janvier 2013
J'aime
73
Reply from Sun7 WeazL Plateformes PlayStation 3 Hacks & Mods Questions, aides et recherches Résolu : Risque de brick CEX -> DEX ? #7
De rien sa ma fait plaisir de pouvoir t'aider Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - :) - RealityGaming

Blurz'

Blurz' FUT 15
Premium
Inscrit
23 Décembre 2012
J'aime
1 820
Reply from Blurz' Plateformes PlayStation 3 Hacks & Mods Questions, aides et recherches Résolu : Risque de brick CEX -> DEX ? #8
Ahah ^^

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.