YOUPASS - convertir le crédit téléphonique en monnaie ! : Partenaire RealityGaming.fr

RĂ©solu Risque de bloquer sa play ?

TRANSFORMEZ VOTRE TÉLÉPHONE EN CONSOLE DE JEU !
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Inscrit
5 FĂ©vrier 2013
J'aime
5
Reply from Ushiden13 Plateformes PlayStation 3 🎮 Hacks & Mods Questions, aides et recherches Résolu : Risque de bloquer sa play ? #1
Bonjour,

Je vous écris car j'ai fait l'acquisition de Xploder pour pouvoir récupérer mes saves de mon ancien compte vers mon nouveau compte.

Ma question est la suivante (ou plutĂ´t mes questions) : y'a-t'il un risque de se faire ban ? si oui, est-ce que c'est notre compte PSN qui est ban ? (logique) ou notre console avec tout nos comptes ?

Parce que je suis pas le seul à jouer sur ma play, donc j'ai pas envie de faire perdre toutes les données de tout les utilisateurs à cause de moi :rofl:

J'attends vos réponses :D

Eraaz PUBG

Membre Premium
Premium
Inscrit
28 DĂ©cembre 2011
J'aime
609
Reply from Eraaz PUBG Plateformes PlayStation 3 🎮 Hacks & Mods Questions, aides et recherches Résolu : Risque de bloquer sa play ? #2
Pour des saves signees avec xploder aaucun risque de ban

Inscrit
5 FĂ©vrier 2013
J'aime
5
Reply from Ushiden13 Plateformes PlayStation 3 🎮 Hacks & Mods Questions, aides et recherches Résolu : Risque de bloquer sa play ? #3
Inscrit
5 FĂ©vrier 2013
J'aime
5
Reply from Ushiden13 Plateformes PlayStation 3 🎮 Hacks & Mods Questions, aides et recherches Résolu : Risque de bloquer sa play ? #5
Et bien, étant donner que je récup mon ancienne save, je débloque les trophées sur mon nouveau compte.

Mais les trophées je les débloques à la chaine, du genre, entre 2 trophées il faut plusieurs heures, bah là c'est quelques secondes/minutes :)

Eraaz PUBG

Membre Premium
Premium
Inscrit
28 DĂ©cembre 2011
J'aime
609
Reply from Eraaz PUBG Plateformes PlayStation 3 🎮 Hacks & Mods Questions, aides et recherches Résolu : Risque de bloquer sa play ? #6
Ouai c'est rien tkt moi avant avec les lobby je faisais pareil, jamais eu de soucis :)

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.