• Ce site utilise des cookies. En continuant à utiliser ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies. En savoir plus.
Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - YOUPASS - convertir le crédit téléphonique en monnaie ! : Partenaire RealityGaming.fr - RealityGaming

Risque de bans ?

V

Veexon. ♥

Invité
Reply from Veexon. ♥ Jeux-vidéo Call of Duty Call of Duty 10 : Ghosts [Ghosts] Discussions : Risque de bans ? #1
Y'a t-il un risque de bans si l'on mets les Killstreaks d'assaut en soutien ?

Inscrit
19 Octobre 2012
J'aime
162
Reply from InToxx Jeux-vidéo Call of Duty Call of Duty 10 : Ghosts [Ghosts] Discussions : Risque de bans ? #2
oui il y'a toujours un risque

Wil Creative

Monteur débutant
Premium
Inscrit
21 Décembre 2012
J'aime
1 300
Reply from Wil Creative Jeux-vidéo Call of Duty Call of Duty 10 : Ghosts [Ghosts] Discussions : Risque de bans ? #3
Je pense que oui.. A toi de voir

00000O

Membre Premium
Premium
Inscrit
13 Février 2013
J'aime
876
Reply from 00000O Jeux-vidéo Call of Duty Call of Duty 10 : Ghosts [Ghosts] Discussions : Risque de bans ? #4
Si c'est des killstreaks pas trop importants genre tout ce qui est en dessous de 9 kills d'affilés , y a peu de chance de ban après dit toi que tu n'est pas a l'abri de te faire signaler et te faire ban

Wil Creative

Monteur débutant
Premium
Inscrit
21 Décembre 2012
J'aime
1 300
Reply from Wil Creative Jeux-vidéo Call of Duty Call of Duty 10 : Ghosts [Ghosts] Discussions : Risque de bans ? #5
Si c'est des killstreaks pas trop importants genre tout ce qui est en dessous de 9 kills d'affilés , y a peu de chance de ban après dit toi que tu n'est pas a l'abri de te faire signaler et te faire ban
Les joueurs ne sont pas censé le savoir ?

EiityzoK

Premium p2w
Premium
Inscrit
23 Juin 2012
J'aime
474
Reply from EiityzoK Jeux-vidéo Call of Duty Call of Duty 10 : Ghosts [Ghosts] Discussions : Risque de bans ? #6
Le risque 0 n'existe pas.

00000O

Membre Premium
Premium
Inscrit
13 Février 2013
J'aime
876
Reply from 00000O Jeux-vidéo Call of Duty Call of Duty 10 : Ghosts [Ghosts] Discussions : Risque de bans ? #7
Les joueurs ne sont pas censé le savoir ?
Non mais si une personne tue plusieurs fois d'affilé une personne et qu'au final il met des killstreaks tres haut bah la c'est considéré comme du cheat

Wil Creative

Monteur débutant
Premium
Inscrit
21 Décembre 2012
J'aime
1 300
Reply from Wil Creative Jeux-vidéo Call of Duty Call of Duty 10 : Ghosts [Ghosts] Discussions : Risque de bans ? #8
Non mais si une personne tue plusieurs fois d'affilé une personne et qu'au final il met des killstreaks tres haut bah la c'est considéré comme du cheat
J'ai pas très bien compris..

00000O

Membre Premium
Premium
Inscrit
13 Février 2013
J'aime
876
Reply from 00000O Jeux-vidéo Call of Duty Call of Duty 10 : Ghosts [Ghosts] Discussions : Risque de bans ? #9
Imagine tu tombe sur une personne qui a le hack des killstreaks d'assault en soutien et que toi tu tue plusieurs fois la personne qui a mis de gros killstreak.
Tu va pas me dire que la tu te pose pas des questions sur le gas

Wil Creative

Monteur débutant
Premium
Inscrit
21 Décembre 2012
J'aime
1 300
Reply from Wil Creative Jeux-vidéo Call of Duty Call of Duty 10 : Ghosts [Ghosts] Discussions : Risque de bans ? #10
Imagine tu tombe sur une personne qui a le hack des killstreaks d'assault en soutien et que toi tu tue plusieurs fois la personne qui a mis de gros killstreak.
Tu va pas me dire que la tu te pose pas des questions sur le gas
ah ouais, enfaite il faudrait que a la fois il fassent de bon score sinon il risque d'être grillé