Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - YOUPASS - convertir le crédit téléphonique en monnaie ! : Partenaire RealityGaming.fr - RealityGaming

PS3 risque de bannissement

Inscrit
19 Novembre 2013
J'aime
0
Reply from serjoa08170 Jeux-vidéo Call of Duty Call of Duty 10 : Ghosts [Ghosts] Discussions : risque de bannissement #1
y'a t'il un risque de banne cars je suis prestige 6 lvl 60 sachant que j'ai 18h de jeu ? merci Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - :triste: - RealityGaming

Inscrit
1 Janvier 2012
J'aime
3 257
Reply from Mr.Heisenberg Jeux-vidéo Call of Duty Call of Duty 10 : Ghosts [Ghosts] Discussions : risque de bannissement #2
Tu a fait sa légalement ? Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - :trollface: - RealityGaming

Inscrit
19 Novembre 2013
J'aime
0
Reply from serjoa08170 Jeux-vidéo Call of Duty Call of Duty 10 : Ghosts [Ghosts] Discussions : risque de bannissement #3
beh je suis dans une partie hacker en ligne

Inscrit
19 Décembre 2012
J'aime
157
Reply from macfly66 Jeux-vidéo Call of Duty Call of Duty 10 : Ghosts [Ghosts] Discussions : risque de bannissement #5
tu va etre banni direct je suis banni du netork a cause dde sa

WWT | VectorXHD

Membre Premium
Premium
Inscrit
4 Janvier 2013
J'aime
134
Reply from WWT | VectorXHD Jeux-vidéo Call of Duty Call of Duty 10 : Ghosts [Ghosts] Discussions : risque de bannissement #6
Nan j'ai une ps3 D-REX et je fait des lobby et des partie modder en ligne depuis plus de 2 semaine ni mes client ni moi avons étés ban

CR3T0X

#4ThePlayers
VIP
Inscrit
27 Janvier 2013
J'aime
2 160
Reply from CR3T0X Jeux-vidéo Call of Duty Call of Duty 10 : Ghosts [Ghosts] Discussions : risque de bannissement #7
Oui il y'a des risques le risque 0 n'existe pas Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - :ok: - RealityGamingSi c'est un simple compte secondaire tu t'en fout s'il et banni si c'est un compte principale ou tu as acheté du contenu(s) , Bonne chance Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - :neo: - RealityGaming

Inscrit
19 Novembre 2013
J'aime
0
Reply from serjoa08170 Jeux-vidéo Call of Duty Call of Duty 10 : Ghosts [Ghosts] Discussions : risque de bannissement #8
il vont me remettre a zero ou banne compte direct car c'est mon principal ?! Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - :o - RealityGaming

Westiix

Fortnite Player || PHP & VB.NET
Premium
Inscrit
5 Octobre 2011
J'aime
699
Reply from Westiix Jeux-vidéo Call of Duty Call of Duty 10 : Ghosts [Ghosts] Discussions : risque de bannissement #9
Inscrit
11 Août 2012
J'aime
59
Reply from XxSYLVAINxX Jeux-vidéo Call of Duty Call of Duty 10 : Ghosts [Ghosts] Discussions : risque de bannissement #10
tes stats sont trop bidons arrete de jouer avec ce compte un petit moment.