Résolu Risque de bannissement ?

ID SIZE

Membre
Réactions
15
    Réponse de ID SIZE Jeux-vidéo Call of Duty 🎮 Call of Duty 7 : Black Ops [BO] Discussions : Risque de bannissement ?
Bonjour,
Est-ce que on peut encore se faire bannir(lobby et god mode) sur un jeu tel que black ops.
Merci d'avance (j'avoue que n'ai pas pris soin de voir si ce sujet existait déja)

Zimbra

Ancien staff
Ancien staff
Réactions
1 224
    Réponse de Zimbra Jeux-vidéo Call of Duty 🎮 Call of Duty 7 : Black Ops [BO] Discussions : Risque de bannissement ?
Oui car le risque zéro n'existe pas, mais c'est rare que ça arrive sur BO

ID SIZE

Membre
Réactions
15
    Réponse de ID SIZE Jeux-vidéo Call of Duty 🎮 Call of Duty 7 : Black Ops [BO] Discussions : Risque de bannissement ?
ok merci donc je vais évoter d'utiliser un god mode

ID SIZE

Membre
Réactions
15

✰ LE MODO EN MOUSSE

Membre Premium
Premium
Réactions
1 443
    Réponse de ✰ LE MODO EN MOUSSE Jeux-vidéo Call of Duty 🎮 Call of Duty 7 : Black Ops [BO] Discussions : Risque de bannissement ?
oui ils bannent toujours

ID SIZE

Membre
Réactions
15

Réactions
21
    Réponse de JessyGaming- PS3 Jeux-vidéo Call of Duty 🎮 Call of Duty 7 : Black Ops [BO] Discussions : Risque de bannissement ?
Ouais y banissent

Lawid

Ancien staff
Ancien staff
Réactions
4 364
    Réponse de Lawid Jeux-vidéo Call of Duty 🎮 Call of Duty 7 : Black Ops [BO] Discussions : Risque de bannissement ?
Ils bannissent pas pour les lobbys .. pour le godmod oui mais pour les non

HUNCHO

Banni
Premium
Réactions
994
    Réponse de HUNCHO Jeux-vidéo Call of Duty 🎮 Call of Duty 7 : Black Ops [BO] Discussions : Risque de bannissement ?
ils Bannissent Pas sur BO1 on m'as fait un lobby Depuis longtemps Toujours rien !! :)

PCM|WarZaZate™

♥ Vend CID unique ♥
Premium
Réactions
627
    Réponse de PCM|WarZaZate™ Jeux-vidéo Call of Duty 🎮 Call of Duty 7 : Black Ops [BO] Discussions : Risque de bannissement ?
Bonjour,
Est-ce que on peut encore se faire bannir(lobby et god mode) sur un jeu tel que black ops.
Merci d'avance (j'avoue que n'ai pas pris soin de voir si ce sujet existait déja)
Non, pas sur Black ops. :ok:

HUNCHO

Banni
Premium
Réactions
994
    Réponse de HUNCHO Jeux-vidéo Call of Duty 🎮 Call of Duty 7 : Black Ops [BO] Discussions : Risque de bannissement ?
Mais le risque 0 n'existe Pas !!

ID SIZE

Membre
Réactions
15
de toute façon il faut vraiment faire un truc grave pour ètre banni

KH3

Otaku Forever !
Premium
Réactions
1 045
    Réponse de KH3 Jeux-vidéo Call of Duty 🎮 Call of Duty 7 : Black Ops [BO] Discussions : Risque de bannissement ?
Non plus de risque de ban tu peut y allez sur ce jeux ;)

Votre adresse email ne sera pas visible publiquement. Nous ne l'utiliserons que pour confirmer votre message.