• Ce site utilise des cookies. En continuant à utiliser ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies. En savoir plus.

Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - YOUPASS - convertir le crédit téléphonique en monnaie ! : Partenaire RealityGaming.fr - RealityGaming

Risque de ban?

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Inscrit
26 Avril 2012
J'aime
74
Reply from iUltimat Legend Jeux-vidéo Call of Duty Call of Duty 9 : Black Ops 2 [BO2] Glitches, hacks, boost et tutoriaux [BO2] Glitches & Tricks : Risque de ban? #1
Y a t il des risques de ban pour la duPlication de compte?

Inscrit
26 Juin 2012
J'aime
16
Reply from FrenCh Hacking Jeux-vidéo Call of Duty Call of Duty 9 : Black Ops 2 [BO2] Glitches, hacks, boost et tutoriaux [BO2] Glitches & Tricks : Risque de ban? #2
Bien sur que oui

Inscrit
26 Avril 2012
J'aime
74
Reply from iUltimat Legend Jeux-vidéo Call of Duty Call of Duty 9 : Black Ops 2 [BO2] Glitches, hacks, boost et tutoriaux [BO2] Glitches & Tricks : Risque de ban? #3
De grande chance?

Inscrit
26 Juin 2012
J'aime
16
Reply from FrenCh Hacking Jeux-vidéo Call of Duty Call of Duty 9 : Black Ops 2 [BO2] Glitches, hacks, boost et tutoriaux [BO2] Glitches & Tricks : Risque de ban? #4
Seul le temps nous le dira , mais pour moi il y aura un ban ( je ne sais pas combien de temps ) + reset pour la plupart des personnes

Inscrit
18 Septembre 2012
J'aime
600
Reply from DraKo_Skull Jeux-vidéo Call of Duty Call of Duty 9 : Black Ops 2 [BO2] Glitches, hacks, boost et tutoriaux [BO2] Glitches & Tricks : Risque de ban? #5
Risque de ban sur Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - :) - RealityGaming

Slide™

Leader of vN™
Premium
Inscrit
4 Avril 2012
J'aime
1 645
Reply from Slide™ Jeux-vidéo Call of Duty Call of Duty 9 : Black Ops 2 [BO2] Glitches, hacks, boost et tutoriaux [BO2] Glitches & Tricks : Risque de ban? #6
Je pense que 80% d'entre vous seront dérank, nous sur Xbox le Glitch Prestige y'a eu aucun ban, ils ont juste dérank au prestige où on était avant + Lvl 55 (admettons on était P3 lvl 23, on fait le glitch, ils nous dérank P3 lvl 55)

Inscrit
9 Juillet 2012
J'aime
110
Reply from SwâG MâGiiK™ Jeux-vidéo Call of Duty Call of Duty 9 : Black Ops 2 [BO2] Glitches, hacks, boost et tutoriaux [BO2] Glitches & Tricks : Risque de ban? #7
et on pourra jouer sur un autre compte si on est ban les mec ?

D

deleted5802

Invité
Reply from deleted5802 Jeux-vidéo Call of Duty Call of Duty 9 : Black Ops 2 [BO2] Glitches, hacks, boost et tutoriaux [BO2] Glitches & Tricks : Risque de ban? #8
Ah ouais c'est bien sa , moi si il me chope , sa serais bien que je me retrouve a mon ancien prestige , sa ne me dérange pas tant que sa

Inscrit
20 Avril 2012
J'aime
1 057
Reply from Rockefeller' Jeux-vidéo Call of Duty Call of Duty 9 : Black Ops 2 [BO2] Glitches, hacks, boost et tutoriaux [BO2] Glitches & Tricks : Risque de ban? #9
Perso un conseil évité de prendre le prestige max.

Mes deux conseil :
-Effacer ses stats
-Passer prestige (Pour débloqué un trophée.)

It's Clément

Membre Premium
Premium
Inscrit
5 Octobre 2012
J'aime
527
Reply from It's Clément Jeux-vidéo Call of Duty Call of Duty 9 : Black Ops 2 [BO2] Glitches, hacks, boost et tutoriaux [BO2] Glitches & Tricks : Risque de ban? #10
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.