• Ce site utilise des cookies. En continuant à utiliser ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies. En savoir plus.
Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - YOUPASS - convertir le crédit téléphonique en monnaie ! : Partenaire RealityGaming.fr - RealityGaming

Risque de BAN?

Inscrit
17 Août 2012
J'aime
0
Reply from MrSpookyw Jeux-vidéo Call of Duty Call of Duty 10 : Ghosts [Ghosts] Discussions : Risque de BAN? #1
Il y a des risques de ban pour le big xp sur ghost?Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - :d: - RealityGaming

D

deleted23650

Invité
Reply from deleted23650 Jeux-vidéo Call of Duty Call of Duty 10 : Ghosts [Ghosts] Discussions : Risque de BAN? #2
Le risque 0 n'existe pas Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - :ok: - RealityGaming

00000O

Membre Premium
Premium
Inscrit
13 Février 2013
J'aime
876
Reply from 00000O Jeux-vidéo Call of Duty Call of Duty 10 : Ghosts [Ghosts] Discussions : Risque de BAN? #3
tres gros risques

Inscrit
17 Août 2012
J'aime
0
Reply from MrSpookyw Jeux-vidéo Call of Duty Call of Duty 10 : Ghosts [Ghosts] Discussions : Risque de BAN? #4
Serieux? Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - :mmh: - RealityGaming

00000O

Membre Premium
Premium
Inscrit
13 Février 2013
J'aime
876
Reply from 00000O Jeux-vidéo Call of Duty Call of Duty 10 : Ghosts [Ghosts] Discussions : Risque de BAN? #5
oui ban console meme

Inscrit
16 Août 2012
J'aime
41
Reply from standardyl Jeux-vidéo Call of Duty Call of Duty 10 : Ghosts [Ghosts] Discussions : Risque de BAN? #6
c'est vrai tout ce que vous dites mais essayer un petit peu de voir le nombre de tricheur dans les premiers mondiaux (un peu pres les 2500premiers trichent )
donc tant que vous n'êtes pas tres proche de cette limite vous ne risqués rien enfin le risque 0 n'existe pas
et aussi mtn t'es prestige combien en combien de jours de jeu ?
ex si t'as 2d 17h 33s avec prestige 8 PERSONNE ne te croira même les modo de infinity ward donc voila

☭Burn☭

Banni
Premium
Inscrit
5 Janvier 2014
J'aime
518
Reply from ☭Burn☭ Jeux-vidéo Call of Duty Call of Duty 10 : Ghosts [Ghosts] Discussions : Risque de BAN? #7
Salut perso je suis prestige 10 depuis la sortie du jeu avec 1jour de jeu et je suis pas banni si tu est loin dans le classement sa passe je pense Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - :p - RealityGaming

Inscrit
16 Août 2012
J'aime
41
Reply from standardyl Jeux-vidéo Call of Duty Call of Duty 10 : Ghosts [Ghosts] Discussions : Risque de BAN? #8
ouep d'accord ac Anti_rage