YOUPASS - convertir le crédit téléphonique en monnaie ! : Partenaire RealityGaming.fr

Résolu Risque de ban sur sa DEX, mw3

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

Lckd

Uniti Viceremu... FORZA BASTIA !
Premium
Inscrit
16 Juillet 2012
J'aime
837
Reply from Lckd Plateformes PlayStation 3 🎮 Hacks & Mods Questions, aides et recherches Résolu : Risque de ban sur sa DEX, mw3 #1
je voudrais tout simplement savoir si l'on utilise un tool sur mw3 on peut etre banni auusi facilement que sur bo2 ou gta ou il n'y a aucun risue ?

Inscrit
1 Janvier 2012
J'aime
3 256
Reply from Mr.Heisenberg Plateformes PlayStation 3 🎮 Hacks & Mods Questions, aides et recherches Résolu : Risque de ban sur sa DEX, mw3 #2
Le risque 0 n’existe pas, mais évite call of duty si tu ne veut pas te faire bannir vite.

Lckd

Premium
Inscrit
16 Juillet 2012
J'aime
837
Reply from Lckd Plateformes PlayStation 3 🎮 Hacks & Mods Questions, aides et recherches Résolu : Risque de ban sur sa DEX, mw3 #3
Le risque 0 n’existe pas, mais évite call of duty si tu ne veut pas te faire bannir vite.
c'est un peu mon but... j'evite d'aller sur ghost GTA5, et BO2 mais en allant sur mw3 jai paur de me faire bann mon CID unique...

s0leil

★ La PS4 est enfin aussi a moi !
Premium
Inscrit
27 Juin 2012
J'aime
770
Reply from s0leil Plateformes PlayStation 3 🎮 Hacks & Mods Questions, aides et recherches Résolu : Risque de ban sur sa DEX, mw3 #4
Ne va pas sur ghost ! C'est a cose de mec comme toi que les console id sont ban tres vite avant ghost les console id duree super longtemps ;)

LS10

Footballeur !
Premium
Inscrit
20 Mai 2013
J'aime
1 028
Reply from LS10 Plateformes PlayStation 3 🎮 Hacks & Mods Questions, aides et recherches Résolu : Risque de ban sur sa DEX, mw3 #5
je voudrais tout simplement savoir si l'on utilise un tool sur mw3 on peut etre banni auusi facilement que sur bo2 ou gta ou il n'y a aucun risue ?
Il n'y a jamais de 0 dans la vie :ok:
Sur bo2 tu seras vite bannis que sur mw3 ou même mw2 :ok:

Lckd

Premium
Inscrit
16 Juillet 2012
J'aime
837
Reply from Lckd Plateformes PlayStation 3 🎮 Hacks & Mods Questions, aides et recherches Résolu : Risque de ban sur sa DEX, mw3 #6
Ne va pas sur ghost ! C'est a cose de mec comme toi que les console id sont ban tres vite avant ghost les console id duree super longtemps ;)
Comme moi ? je n'est meme pas encore ma DEX et c pour sa que je m'informe !

Enissay

Membre Premium
Premium
Inscrit
26 Octobre 2012
J'aime
607
Reply from Enissay Plateformes PlayStation 3 🎮 Hacks & Mods Questions, aides et recherches Résolu : Risque de ban sur sa DEX, mw3 #7
Comme tu le sais le risque 0 n'existe pas.
Ensuite sur MW3 t'aura moins de chance d'être ban que sur BO 2 ou Gosth

s0leil

★ La PS4 est enfin aussi a moi !
Premium
Inscrit
27 Juin 2012
J'aime
770
Reply from s0leil Plateformes PlayStation 3 🎮 Hacks & Mods Questions, aides et recherches Résolu : Risque de ban sur sa DEX, mw3 #8
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.