YOUPASS - convertir le crédit téléphonique en monnaie ! : Partenaire RealityGaming.fr

PS3 Risque de Ban pour Moi ?

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

Artz | STZ

Membre Premium
Premium
Inscrit
3 Juillet 2013
J'aime
55
Reply from Artz | STZ Jeux-vidéo Grand Theft Auto 🎮 Grand Theft Auto V [GTA5] Hacking et modifications : Risque de Ban pour Moi ? #1
Bonjour Ă  tous, j'ai pu apercevoir que beaucoup de personne ce sont fait bannir suite a des lobby etc !

VoilĂ  ma question :
Il y'a quelque temps je suis tombé dans une partie ( d'un hackeur ) qui faisait le braquage et qui gagnait des milliards et qui après nous en passait un peu..
Je voulais savoir s'il Ă©tait possible que je sois ban sachant que actuellement je suis niveau 55 avec 713669476 de dollards.. Est-il possible que je sois ban sachant que ce n'Ă©tait en aucun cas de ma faute ?

Merci, j'attend vaut réponses !

iPeguz

Playstation®Community
Premium
Inscrit
8 Juillet 2013
J'aime
311
Reply from iPeguz Jeux-vidéo Grand Theft Auto 🎮 Grand Theft Auto V [GTA5] Hacking et modifications : Risque de Ban pour Moi ? #2
Bonjour Ă  tous, j'ai pu apercevoir que beaucoup de personne ce sont fait bannir suite a des lobby etc !

VoilĂ  ma question :
Il y'a quelque temps je suis tombé dans une partie ( d'un hackeur ) qui faisait le braquage et qui gagnait des milliards et qui après nous en passait un peu..
Je voulais savoir s'il Ă©tait possible que je sois ban sachant que actuellement je suis niveau 55 avec 713669476 de dollards.. Est-il possible que je sois ban sachant que ce n'Ă©tait en aucun cas de ma faute ?

Merci, j'attend vaut réponses !
Peut-être ban du jeu , mais pas du PSN car toi , ton ID console n'as pas été utilisé sur une DEX donc t'es un peu moins griller , mais on sait jamais :neo:

Artz | STZ

Membre Premium
Premium
Inscrit
3 Juillet 2013
J'aime
55
Reply from Artz | STZ Jeux-vidéo Grand Theft Auto 🎮 Grand Theft Auto V [GTA5] Hacking et modifications : Risque de Ban pour Moi ? #3
Peut-être ban du jeu , mais pas du PSN car toi , ton ID console n'as pas été utilisé sur une DEX donc t'es un peu moins griller , mais on sait jamais :neo:
Donc je peux ĂŞtre banni alors que je n'ai rien fait ? :o

iPeguz

Playstation®Community
Premium
Inscrit
8 Juillet 2013
J'aime
311
Reply from iPeguz Jeux-vidéo Grand Theft Auto 🎮 Grand Theft Auto V [GTA5] Hacking et modifications : Risque de Ban pour Moi ? #4
Inscrit
11 Octobre 2013
J'aime
37
Reply from SokaCherry Jeux-vidéo Grand Theft Auto 🎮 Grand Theft Auto V [GTA5] Hacking et modifications : Risque de Ban pour Moi ? #6
Non franchement les chance sont nul

D

deleted34147

Invité
Reply from deleted34147 Jeux-vidéo Grand Theft Auto 🎮 Grand Theft Auto V [GTA5] Hacking et modifications : Risque de Ban pour Moi ? #7
L'argent c'est legit, ce qui veut dire que l'on ne peut pas te bannir pour ça.

Par contre, si tu as hacké ton lvl, le risque de ban est plus gros. ;)

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.