YOUPASS - convertir le crédit téléphonique en monnaie ! : Partenaire RealityGaming.fr

PS3 Risque de BAN, Pour le bug des BOTS ?

TRANSFORMEZ VOTRE TÉLÉPHONE EN CONSOLE DE JEU !
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Inscrit
8 Janvier 2013
J'aime
59
Reply from SweaZy__ Jeux-vidéo Call of Duty 🎮 Call of Duty 9 : Black Ops 2 [BO2] Glitches, hacks, boost et tutoriaux [BO2] Glitches & Tricks : Risque de BAN, Pour le bug des BOTS ? #1
Hello, y-a Un risque de se faire BAN pour le bug "XP contre les bots". Je sais qu'il yen a un puisque a tous glitch il y des risqu de se faire BAN :)

Mais est ce que quelqu'un c'est deja fais BAN pour sa ? Et vous savz quand aura lieu la prochaine MAJ pour corriger sa ? Certain disent que la MAJ aura lieu le 17 (demain) d'autre disent le 29.

Merci de me répondre .

Inscrit
28 Décembre 2012
J'aime
195
Reply from i_SlyMovie--™ ♥ Jeux-vidéo Call of Duty 🎮 Call of Duty 9 : Black Ops 2 [BO2] Glitches, hacks, boost et tutoriaux [BO2] Glitches & Tricks : Risque de BAN, Pour le bug des BOTS ? #2
La MAJ c'est demain de 17h a 5h du Matin le Vendredi . Et moi j'ai aucun Bannissement a déplorer . Voila . <3

Inscrit
8 Janvier 2013
J'aime
59
Reply from SweaZy__ Jeux-vidéo Call of Duty 🎮 Call of Duty 9 : Black Ops 2 [BO2] Glitches, hacks, boost et tutoriaux [BO2] Glitches & Tricks : Risque de BAN, Pour le bug des BOTS ? #3
Ok la MAJ est pour quoi ? Corriger le bug de duplication & Les Bots ?
Sa va Bannir automatiquement les comptes aussi ?

chronic IX

Membre Premium
Premium
Inscrit
16 Décembre 2012
J'aime
29
Reply from chronic IX Jeux-vidéo Call of Duty 🎮 Call of Duty 9 : Black Ops 2 [BO2] Glitches, hacks, boost et tutoriaux [BO2] Glitches & Tricks : Risque de BAN, Pour le bug des BOTS ? #4
Y a de forte chance... À mon avis :-/

Inscrit
8 Janvier 2013
J'aime
59
Reply from SweaZy__ Jeux-vidéo Call of Duty 🎮 Call of Duty 9 : Black Ops 2 [BO2] Glitches, hacks, boost et tutoriaux [BO2] Glitches & Tricks : Risque de BAN, Pour le bug des BOTS ? #5
Presser d'être demain pour voir le résultat ^^

Inscrit
13 Janvier 2013
J'aime
17
Reply from GizKo Jeux-vidéo Call of Duty 🎮 Call of Duty 9 : Black Ops 2 [BO2] Glitches, hacks, boost et tutoriaux [BO2] Glitches & Tricks : Risque de BAN, Pour le bug des BOTS ? #6
J'espère qu'ils ne corrigerons pas le bug d'exp en partie privée.

Inscrit
27 Décembre 2011
J'aime
109
Reply from The Big Lebowski Jeux-vidéo Call of Duty 🎮 Call of Duty 9 : Black Ops 2 [BO2] Glitches, hacks, boost et tutoriaux [BO2] Glitches & Tricks : Risque de BAN, Pour le bug des BOTS ? #7
Y aura pas de ban , juste un patch .

Inscrit
3 Décembre 2012
J'aime
213
Reply from MaitreJeans Jeux-vidéo Call of Duty 🎮 Call of Duty 9 : Black Ops 2 [BO2] Glitches, hacks, boost et tutoriaux [BO2] Glitches & Tricks : Risque de BAN, Pour le bug des BOTS ? #8
Pas de ban vue que sur xbox y a eu aucun ban quand il a été patché et pour la dupli il y auras des bans

ZarkroxAMV

Membre Premium
Premium
Inscrit
18 Février 2012
J'aime
352
Reply from ZarkroxAMV Jeux-vidéo Call of Duty 🎮 Call of Duty 9 : Black Ops 2 [BO2] Glitches, hacks, boost et tutoriaux [BO2] Glitches & Tricks : Risque de BAN, Pour le bug des BOTS ? #9
impossible que sa soit demain , ces mon anniv

GARO-NORD

Ancien staff
Ancien staff
Inscrit
24 Août 2012
J'aime
2 392
Reply from GARO-NORD Jeux-vidéo Call of Duty 🎮 Call of Duty 9 : Black Ops 2 [BO2] Glitches, hacks, boost et tutoriaux [BO2] Glitches & Tricks : Risque de BAN, Pour le bug des BOTS ? #11
Inscrit
7 Janvier 2012
J'aime
147
Reply from HumanTarget- Jeux-vidéo Call of Duty 🎮 Call of Duty 9 : Black Ops 2 [BO2] Glitches, hacks, boost et tutoriaux [BO2] Glitches & Tricks : Risque de BAN, Pour le bug des BOTS ? #12
Crois moi que meme si le patch j'ai une autre methode ;)
Cool grâce à toi, j'ai up comme un chacal :noel:
Faut que je fasse baisser mon spm par contre, j'avais 2500 à un moment mais jouer en ligue ça le fait baisser :p

GARO-NORD

Ancien staff
Ancien staff
Inscrit
24 Août 2012
J'aime
2 392
Reply from GARO-NORD Jeux-vidéo Call of Duty 🎮 Call of Duty 9 : Black Ops 2 [BO2] Glitches, hacks, boost et tutoriaux [BO2] Glitches & Tricks : Risque de BAN, Pour le bug des BOTS ? #13
Cool grâce à toi, j'ai up comme un chacal :noel:
Faut que je fasse baisser mon spm par contre, j'avais 2500 à un moment mais jouer en ligue ça le fait baisser :p
Mdr j'avous tu te retrouve avec des score par minute grave up x)

Inscrit
7 Janvier 2012
J'aime
147
Reply from HumanTarget- Jeux-vidéo Call of Duty 🎮 Call of Duty 9 : Black Ops 2 [BO2] Glitches, hacks, boost et tutoriaux [BO2] Glitches & Tricks : Risque de BAN, Pour le bug des BOTS ? #14
Mdr j'avous tu te retrouve avec des score par minute grave up x)
Le mieux est la CDD respawn direct ect
+ de 5000 de spm à chaque fois si tu porte le drapeau dans Nuketown :noel:

La je fais du "boost anti-HS" maintenant pour remettre mon nombre de kills/HS pas abusé pour les armes :p

Inscrit
13 Janvier 2013
J'aime
17
Reply from GizKo Jeux-vidéo Call of Duty 🎮 Call of Duty 9 : Black Ops 2 [BO2] Glitches, hacks, boost et tutoriaux [BO2] Glitches & Tricks : Risque de BAN, Pour le bug des BOTS ? #15
Crois moi que meme si le patch j'ai une autre methode ;)
Un simple mot à dire : Parfait :)

Du coup nous n'avons plus à nous soucier du patch ou pas le la première méthode que tu as découverte ?
A moins qu'ils patch aussi la dernière si les manipulations sont similaire à la première (mode studio, jouer à deux, ..) , auquel cas la course pour la recherche du nouveau glitch serais relancé.

GaaRaa

Membre Premium
Premium
Inscrit
15 Novembre 2011
J'aime
854
Reply from GaaRaa Jeux-vidéo Call of Duty 🎮 Call of Duty 9 : Black Ops 2 [BO2] Glitches, hacks, boost et tutoriaux [BO2] Glitches & Tricks : Risque de BAN, Pour le bug des BOTS ? #16
Inscrit
7 Avril 2012
J'aime
76
Reply from pyroteck Jeux-vidéo Call of Duty 🎮 Call of Duty 9 : Black Ops 2 [BO2] Glitches, hacks, boost et tutoriaux [BO2] Glitches & Tricks : Risque de BAN, Pour le bug des BOTS ? #17
Je suis passé de 1.11 de ratio( en jouant normalement ;)) à 1.18 avec le glitch c énorme! en seulement 4-5 partie. en + j'ai fais presque que des headshot, risque de ban si ils voient la feed headshot?

Inscrit
27 Décembre 2011
J'aime
109
Reply from The Big Lebowski Jeux-vidéo Call of Duty 🎮 Call of Duty 9 : Black Ops 2 [BO2] Glitches, hacks, boost et tutoriaux [BO2] Glitches & Tricks : Risque de BAN, Pour le bug des BOTS ? #18
Moi j'ai trop de partout , 3.05 ratio , en MG : 186.00 de ratio et en MG Hardcore 150.00 , mais sava maintenant je freine , je fais des partie en ligne ou avec glitch et je fais exprés du 0 - 70 ect sa refait baissé le tout mais c'est long .

Inscrit
18 Avril 2012
J'aime
6
Reply from squall Jeux-vidéo Call of Duty 🎮 Call of Duty 9 : Black Ops 2 [BO2] Glitches, hacks, boost et tutoriaux [BO2] Glitches & Tricks : Risque de BAN, Pour le bug des BOTS ? #19
la maj c est pour le psn pas pour BO2 !!!!

Inscrit
8 Janvier 2013
J'aime
59
Reply from SweaZy__ Jeux-vidéo Call of Duty 🎮 Call of Duty 9 : Black Ops 2 [BO2] Glitches, hacks, boost et tutoriaux [BO2] Glitches & Tricks : Risque de BAN, Pour le bug des BOTS ? #20
la maj c est pour le psn pas pour BO2 !!!!
Faux, J'ai appeller le PSN pour savoir en quoi consistais la maintenance de 17h ils ont dis qu'il n'y aurais aucune MAJ juste un emaintenance. Ensuite il m'ont dis que sa n'as aucun rapport avec COD mais sa serais possible qu'ils en profite pour vérifier les comptes et bannir les plus suspects. ;)

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.