• Envoi de vidĂ©os pour la RealityGamingTV

Salut Visiteur ! Tu as vécu recemment un moment insolite dans un jeu vidéo ?
    Tu peux nous envoyer ton clip insolite pour notre chaine YouTube qu'est RealityGamingTV que ce soit un fail, un win ou un kill épique, nous récupérons plusieurs clips afin d'en faire une compilation.
    Seule la communauté peut nous aider à faire vivre la chaine YouTube !

Envoyer une vidéo

YOUPASS - convertir le crédit téléphonique en monnaie ! : Partenaire RealityGaming.fr

PS3 Risque de ban pour le boost en 2vs2 ?

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Inscrit
1 Janvier 2012
J'aime
1
RĂ©ponse de Heroik Corbeille đź“’ : Risque de ban pour le boost en 2vs2 ? #1
Salut Ă  tous ! , oui voila les maps sont sortis ainsi que les nouveaux modes avec qui ont peut booster a MORT ! :o)), Je suis sur que certaines personnes voudront savoir si on peut se faire bannir ou non ? . Car je suis sur que certaines personnes voudront avoir la confirmation pour ne pas se jeter dans la gueule du loup :p , Voila si certains aurais des informations ou se fait bannir a cause de ce mode qu'il aille prevenir les autres joueurs sa Ă©viterais d'autres ban :ok:

Merci Ă  tous ! Et bon jeux !

Cali_78200

Ex Membre Equipe MĂ©dia
Premium
Inscrit
1 Octobre 2011
J'aime
19
RĂ©ponse de Cali_78200 Corbeille đź“’ : Risque de ban pour le boost en 2vs2 ? #2
j'ai été ban 48h en pleine parti de boost en 2vs2 !!

ιɴ3х0r

"Pas d’faux semblant, un peu sanglant."
Premium
Inscrit
3 FĂ©vrier 2012
J'aime
179
Réponse de ιɴ3х0r Corbeille 📒 : Risque de ban pour le boost en 2vs2 ? #3
Tu as été repérée alors sur Call Of Duty Elite, est tu premium?

Salut Ă  tous ! , oui voila les maps sont sortis ainsi que les nouveaux modes avec qui ont peut booster a MORT ! :o)), Je suis sur que certaines personnes voudront savoir si on peut se faire bannir ou non ? . Car je suis sur que certaines personnes voudront avoir la confirmation pour ne pas se jeter dans la gueule du loup :p , Voila si certains aurais des informations ou se fait bannir a cause de ce mode qu'il aille prevenir les autres joueurs sa Ă©viterais d'autres ban :ok:

Merci Ă  tous ! Et bon jeux !
Normalement désactive ton trucs qui permet d'enregistrer la vidéo, et déliée ton compte de Elite.

Inscrit
1 Janvier 2012
J'aime
1
RĂ©ponse de Heroik Corbeille đź“’ : Risque de ban pour le boost en 2vs2 ? #4
Aie :/ , Maintenant faut que tu te refait un compte :/ pour pas te faire ban fais comme iN3x0R a dit si .

Tu as été repérée alors sur Call Of Duty Elite, est tu premium?

Normalement désactive ton trucs qui permet d'enregistrer la vidéo, et déliée ton compte de Elite.
Mon studio et désactiver mais si je suis enregistré sur Elite mais je ne suis pas premium bref es que je pourrais être ban ?

Inscrit
21 Avril 2012
J'aime
0
RĂ©ponse de ZiN0 GFX__- Corbeille đź“’ : Risque de ban pour le boost en 2vs2 ? #5
Il y a toujours le risque de se faire ban, mais sache que Triarche reperd les booster grave à la fonction qui permet d’enregistrer chaque partie faite, mais le plus souvent grâce à Cod Elite, donc pour répondre à ta question, il faut mieux délié ton compte élite, ou sinon faire une partie de boost sur 5 parties jouées (car sur Elite, on peut voir ton ratio des parties jouées, mais seulement des 5 dernières parties, si tu ne le fais pas, tu auras 5 parties avec un ratio de 50 (si c'est pas plus) et là.... Ils le remarquerons)

Inscrit
29 DĂ©cembre 2011
J'aime
28
Réponse de SifO♥ Corbeille 📒 : Risque de ban pour le boost en 2vs2 ? #6
Sur élite meme quand tu désactives ton mode studio tu peux voir toutes tes parties récentes et celui que tu as tué le plus de fois généralement c'est donc très facile de repérer les boosters.

ιɴ3х0r

Premium
Inscrit
3 FĂ©vrier 2012
J'aime
179
Réponse de ιɴ3х0r Corbeille 📒 : Risque de ban pour le boost en 2vs2 ? #7
Aie :/ , Maintenant faut que tu te refait un compte :/ pour pas te faire ban fais comme iN3x0R a dit si .

Mon studio et désactiver mais si je suis enregistré sur Elite mais je ne suis pas premium bref es que je pourrais être ban ?
Chuis pas sur mais incause d'élite sa enregistre donc déliée ton compte sa prend 2 minutes !

Slide™

Leader of vN™
Premium
Inscrit
4 Avril 2012
J'aime
1 645
Réponse de Slide™ Corbeille 📒 : Risque de ban pour le boost en 2vs2 ? #8
Perso ça fait 10 prestige que je booste en 2v2 jamais été ban

Inscrit
25 Mai 2012
J'aime
175
RĂ©ponse de iXav_ Corbeille đź“’ : Risque de ban pour le boost en 2vs2 ? #9
Vous êtes des grandes pédales tout de même, déjà que vous êtes des geeks, si en plus vous triché dans la seul chose qui vous passionne... Bande de sous merde, si au moins vous avez des amis.... Mais non, vous en avez pas... Et les meufs ? Vous connaissez ? Pourquoi vous en avez pas non plus ? C'est trop dur ? Vous êtes trop moche ? Vous avez pas confiance en vous ? Vous vous en battez les couilles parce que la seul chose qui vous intéresse c'est call of duty ?
Faudrait calmé tes ardeurs non ? :) Tu te contredis, qui dit booster, dit passé ses niveaux plus rapidement, donc avoir surement plus de temps pour sortir que quelqu'un qui fait ses prestiges normalement. ;)

Inscrit
2 Juin 2012
J'aime
14
RĂ©ponse de XerAk-98 Corbeille đź“’ : Risque de ban pour le boost en 2vs2 ? #10
Essayer , mais c'est a vos risques et perils :/ Perso moi j'essaye pas .

Inscrit
25 Mai 2012
J'aime
175
RĂ©ponse de iXav_ Corbeille đź“’ : Risque de ban pour le boost en 2vs2 ? #11
De toutes façon j'imagine qu'ils savaient à quoi s'attendre avec ce nouveau mode, ils auraient du interdire les deuxième manette x)

Au passage : Désactivé votre compte elite ne sert à rien ;) Ils veront toujours ce que vous ferrez, faite le test, créer un compte bidon, faites une partie et faites 'rechercher' et vous verrez que meme quand vous n'etes pas inscrit sa change rien ^^

Inscrit
2 Juin 2012
J'aime
14
RĂ©ponse de XerAk-98 Corbeille đź“’ : Risque de ban pour le boost en 2vs2 ? #12
C'est sur , Ils savent que ça va booster

ιɴ3х0r

Premium
Inscrit
3 FĂ©vrier 2012
J'aime
179
Réponse de ιɴ3х0r Corbeille 📒 : Risque de ban pour le boost en 2vs2 ? #13
Vous êtes des grandes pédales tout de même, déjà que vous êtes des geeks, si en plus vous triché dans la seul chose qui vous passionne... Bande de sous merde, si au moins vous avez des amis.... Mais non, vous en avez pas... Et les meufs ? Vous connaissez ? Pourquoi vous en avez pas non plus ? C'est trop dur ? Vous êtes trop moche ? Vous avez pas confiance en vous ? Vous vous en battez les couilles parce que la seul chose qui vous intéresse c'est call of duty ?
J'ai une copine
Je ne geek pas souvent
Je boost de temps en temps

Après calme toi vite, sinon tu vas avoir des soucis, déjà présente toi, mais si tu avais au moins 100 j'aimes et 100 messages mini, je t'aurais respecter, mais là , ce faire insulter par un noob qui viens d'arriver jamais, donc tu sorts si t'aime pas tu prends ton pc tu vas dans une autre sections et tu nous saoul plus, tu sais ou t'est la ? Je pense pas tu es sur RealityGaming.fr je te le redit on s'est jamais.

Ampoule

FUSH RO DAH !
Premium
Inscrit
2 Novembre 2011
J'aime
12
RĂ©ponse de Ampoule Corbeille đź“’ : Risque de ban pour le boost en 2vs2 ? #14
Quand un mode vien de sortir, c'est le(s) mode(s) les plus surveillais.

Inscrit
1 Janvier 2012
J'aime
1
RĂ©ponse de Heroik Corbeille đź“’ : Risque de ban pour le boost en 2vs2 ? #15
Ok mais si je deliée mon compte Elite je pourrais le remettre quand je veut en faite ?

ιɴ3х0r

Premium
Inscrit
3 FĂ©vrier 2012
J'aime
179
Réponse de ιɴ3х0r Corbeille 📒 : Risque de ban pour le boost en 2vs2 ? #16
Bah oui..

xI H3L1OS xI

Membre Premium
Premium
Inscrit
11 FĂ©vrier 2012
J'aime
39
RĂ©ponse de xI H3L1OS xI Corbeille đź“’ : Risque de ban pour le boost en 2vs2 ? #17
moi jai booste mes 10 prestige en 2 vs 2 jamias ban delie ton conpte elite et le mode studio et il te remarqueron jamais

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.