YOUPASS - convertir le crédit téléphonique en monnaie ! : Partenaire RealityGaming.fr

Résolu risque de ban pour de lobby sur bo2 ps3 ?

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Inscrit
11 Novembre 2013
J'aime
2
Reply from Iblood59 Jeux-vidéo Call of Duty 🎮 Call of Duty 9 : Black Ops 2 [BO2] Glitches, hacks, boost et tutoriaux [BO2] Hacking et modifications [BO2] Question Hacks & Mods : risque de ban pour de lobby sur bo2 ps3 ? #1
bonjour y a t'il toujours des risque de ban pour de lobby sur bo2 ps3

D

deleted34147

Invité
Reply from deleted34147 Jeux-vidéo Call of Duty 🎮 Call of Duty 9 : Black Ops 2 [BO2] Glitches, hacks, boost et tutoriaux [BO2] Hacking et modifications [BO2] Question Hacks & Mods : risque de ban pour de lobby sur bo2 ps3 ? #2
Salut, j'ai renommé ta discussion car son titre n'était pas assez clair.

À l'avenir, tu devrais faire des titres de topics plus explicites, ça augmentera de façon significative les vues sur ta discussion, et les membres te répondrons donc plus facilement :)

Inscrit
20 Avril 2012
J'aime
1 057
Reply from Rockefeller' Jeux-vidéo Call of Duty 🎮 Call of Duty 9 : Black Ops 2 [BO2] Glitches, hacks, boost et tutoriaux [BO2] Hacking et modifications [BO2] Question Hacks & Mods : risque de ban pour de lobby sur bo2 ps3 ? #3
Des risques y'en à toujours et dans tous les jeux.

Paul GTP

Légende vivante
VIP
Inscrit
15 Août 2013
J'aime
2 949
Reply from Paul GTP Jeux-vidéo Call of Duty 🎮 Call of Duty 9 : Black Ops 2 [BO2] Glitches, hacks, boost et tutoriaux [BO2] Hacking et modifications [BO2] Question Hacks & Mods : risque de ban pour de lobby sur bo2 ps3 ? #4
Perso, quand je fais un lobby BO2, je me fais pas ban moi ^^
Sauf si je fais du RTE en ligne/ligue :$

ouioui95

Membre Premium
Premium
Inscrit
26 Novembre 2012
J'aime
337
Reply from ouioui95 Jeux-vidéo Call of Duty 🎮 Call of Duty 9 : Black Ops 2 [BO2] Glitches, hacks, boost et tutoriaux [BO2] Hacking et modifications [BO2] Question Hacks & Mods : risque de ban pour de lobby sur bo2 ps3 ? #5
moi je suis banni de bo2 en faisan du RTE

Paul GTP

Légende vivante
VIP
Inscrit
15 Août 2013
J'aime
2 949
Reply from Paul GTP Jeux-vidéo Call of Duty 🎮 Call of Duty 9 : Black Ops 2 [BO2] Glitches, hacks, boost et tutoriaux [BO2] Hacking et modifications [BO2] Question Hacks & Mods : risque de ban pour de lobby sur bo2 ps3 ? #6
Salut tout le monde! Juste pour vous dire que je fais des lobby sur : Call of Duty 4 Modern Warfare / World At War / Modern Warfare 2 / Black Ops 1 / Modern Warfare 3 / Black Ops 2 / Ghost et aussi sur GTA V!
Je vend des logiciels de subbot, dislike bot et pour les likes youtube etc.
Je vend aussi quelque pack de map car je ne les aient pas tous.
Venez en privée Skype pour les prix! Ajouter " SKYPE CACHÉ "
Peace all!
Je signale. Tu as 1 message et tu fais ta pub sur un topic pris au hasard. Arnaque spotted

Hadri1679

Membre Premium
Premium
Inscrit
16 Décembre 2011
J'aime
114
Reply from Hadri1679 Jeux-vidéo Call of Duty 🎮 Call of Duty 9 : Black Ops 2 [BO2] Glitches, hacks, boost et tutoriaux [BO2] Hacking et modifications [BO2] Question Hacks & Mods : risque de ban pour de lobby sur bo2 ps3 ? #7
Oui mais pas énormément de chance ;)

Cruz

Street Workout
Premium
Inscrit
3 Mai 2013
J'aime
473
Reply from Cruz Jeux-vidéo Call of Duty 🎮 Call of Duty 9 : Black Ops 2 [BO2] Glitches, hacks, boost et tutoriaux [BO2] Hacking et modifications [BO2] Question Hacks & Mods : risque de ban pour de lobby sur bo2 ps3 ? #8
1 chance sur 2 ;)

ouioui95

Membre Premium
Premium
Inscrit
26 Novembre 2012
J'aime
337
Reply from ouioui95 Jeux-vidéo Call of Duty 🎮 Call of Duty 9 : Black Ops 2 [BO2] Glitches, hacks, boost et tutoriaux [BO2] Hacking et modifications [BO2] Question Hacks & Mods : risque de ban pour de lobby sur bo2 ps3 ? #9
ba ok me je suis banni

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.