YOUPASS - convertir le crédit téléphonique en monnaie ! : Partenaire RealityGaming.fr

Résolu Risque de Ban GTA Online ?

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Inscrit
17 Octobre 2012
J'aime
178
Reply from NvZo Jeux-vidéo Grand Theft Auto 🎮 Grand Theft Auto V [GTA5] Discussions Questions, aides et recherches Résolu : Risque de Ban GTA Online ? #1
Bonjour tout le monde :)
Je voudrais savoir si sur GTAO il va y avoir des vagues de bannissements parce que j'ai vu des topics qui disent que oui et d'autre non
PS : Je n'est pas fais de bug mais celui pour avoir de l'argent illimité me tente bien parce que les vidanges c'est bien mais a la fin c'est lourd ;) (après le patch 1.04)

iPeguz

Playstation®Community
Premium
Inscrit
8 Juillet 2013
J'aime
311
Reply from iPeguz Jeux-vidéo Grand Theft Auto 🎮 Grand Theft Auto V [GTA5] Discussions Questions, aides et recherches Résolu : Risque de Ban GTA Online ? #2
On est pas médium :tchuss:

Inscrit
2 Août 2013
J'aime
0
Reply from Futur 2.0™ Jeux-vidéo Grand Theft Auto 🎮 Grand Theft Auto V [GTA5] Discussions Questions, aides et recherches Résolu : Risque de Ban GTA Online ? #3
Moi j'ai fait le glitch sur toutes les MaJ et j'ai jamais été ban mais bon le risque 0 n'existe pas

Inscrit
16 Avril 2013
J'aime
1 205
Reply from iSupremz Jeux-vidéo Grand Theft Auto 🎮 Grand Theft Auto V [GTA5] Discussions Questions, aides et recherches Résolu : Risque de Ban GTA Online ? #4
Il y a toujours des risques plus ou moins élevés ;)

Inscrit
17 Octobre 2012
J'aime
178
Reply from NvZo Jeux-vidéo Grand Theft Auto 🎮 Grand Theft Auto V [GTA5] Discussions Questions, aides et recherches Résolu : Risque de Ban GTA Online ? #5
je me doute bien x) mais bon je pense que je ne vais pas le faire de toute façon mais si vous avez des infos je suis preneur :)

iPeguz

Playstation®Community
Premium
Inscrit
8 Juillet 2013
J'aime
311
Reply from iPeguz Jeux-vidéo Grand Theft Auto 🎮 Grand Theft Auto V [GTA5] Discussions Questions, aides et recherches Résolu : Risque de Ban GTA Online ? #6
Moi j'dis , va voir un mec qui donne de l'argent en partie , ils auront pas le droit de ban vu que sa se trouve tu étais pas consentant :dance:

Inscrit
17 Octobre 2012
J'aime
178
Reply from NvZo Jeux-vidéo Grand Theft Auto 🎮 Grand Theft Auto V [GTA5] Discussions Questions, aides et recherches Résolu : Risque de Ban GTA Online ? #7
Moi j'dis , va voir un mec qui donne de l'argent en partie , ils auront pas le droit de ban vu que sa se trouve tu étais pas consentant :dance:
meme si c'est dans mes amis ?

Bill Gates

Membre Premium
Premium
Inscrit
9 Avril 2012
J'aime
949
Reply from Bill Gates Jeux-vidéo Grand Theft Auto 🎮 Grand Theft Auto V [GTA5] Discussions Questions, aides et recherches Résolu : Risque de Ban GTA Online ? #9
Ouai , tout ceux qui auront fait un Lobby seront banni ;)

iPeguz

Playstation®Community
Premium
Inscrit
8 Juillet 2013
J'aime
311
Reply from iPeguz Jeux-vidéo Grand Theft Auto 🎮 Grand Theft Auto V [GTA5] Discussions Questions, aides et recherches Résolu : Risque de Ban GTA Online ? #10
Je pense pas ;) , c'est comme tout les jeux ils peuvent pas réussir à bannir tout le monde ;)

Inscrit
27 Décembre 2011
J'aime
64
Reply from tomix Jeux-vidéo Grand Theft Auto 🎮 Grand Theft Auto V [GTA5] Discussions Questions, aides et recherches Résolu : Risque de Ban GTA Online ? #11
sur gta IV les hackeurs, je dis bien hackeurs et non glitcheurs, n'avaient pas été bannis
c'est pas treyarch

Inscrit
17 Octobre 2012
J'aime
178
Reply from NvZo Jeux-vidéo Grand Theft Auto 🎮 Grand Theft Auto V [GTA5] Discussions Questions, aides et recherches Résolu : Risque de Ban GTA Online ? #12
mais c'est pas un lobby ... c'est un glitch dans le custom

Ben Mhenni L-o-b-b-y

Membre Premium
Premium
Inscrit
20 Octobre 2013
J'aime
776
Reply from Ben Mhenni L-o-b-b-y Jeux-vidéo Grand Theft Auto 🎮 Grand Theft Auto V [GTA5] Discussions Questions, aides et recherches Résolu : Risque de Ban GTA Online ? #13
Ca arrive mon gars Ca arrive ^^'

Inscrit
21 Mars 2012
J'aime
21
Reply from ♦♣♠H3R0x♦♣♠ Jeux-vidéo Grand Theft Auto 🎮 Grand Theft Auto V [GTA5] Discussions Questions, aides et recherches Résolu : Risque de Ban GTA Online ? #14
Déja 2 de mes potes se sot fait ban pour avoir changé leurs DNS et jouée en partie moddée et moi chui niv 920 et et jai 3 milliards 360 milions de dollars et toujours rien ^^ .

Inscrit
29 Novembre 2013
J'aime
1 807
Reply from Lahyene77 Jeux-vidéo Grand Theft Auto 🎮 Grand Theft Auto V [GTA5] Discussions Questions, aides et recherches Résolu : Risque de Ban GTA Online ? #15
je me doute bien x) mais bon je pense que je ne vais pas le faire de toute façon mais si vous avez des infos je suis preneur :)
franchement si ce n'est que l'argent que tu cherche trouve une session ou un joueur a modifié son DNS et tue un joueur qui a une prime ( en ce moment y a que ca ) ou cherche des dons sur le forum ( c'est pas ce qui manque )
je te conseil de ne pas prendre trop d'argent . 1 milliard suffit amplement et tu ne risquera rien
moi j'ai 5 milliard depuis 1 mois et demi et je ne m’inquiète pas plus que ça.( tu ne risque rien sur l'argent donné car tu ne peux pas le refusé )

ps : ceux qui sont banni c'est ceux qui utilise des DNS et qui se mettent niveau 1000 ou qui se mettent de l'argent jusqu'à plus pouvoir compter le nombre de chiffre lol

Inscrit
12 Octobre 2013
J'aime
34
Reply from italia0625 Jeux-vidéo Grand Theft Auto 🎮 Grand Theft Auto V [GTA5] Discussions Questions, aides et recherches Résolu : Risque de Ban GTA Online ? #16
quand vous dites ban c'est un ban du perso gta5 online ou du psn ?! merci

Inscrit
23 Janvier 2015
J'aime
22
Reply from nalyd31 Jeux-vidéo Grand Theft Auto 🎮 Grand Theft Auto V [GTA5] Discussions Questions, aides et recherches Résolu : Risque de Ban GTA Online ? #17
Bonjours jme suis fait bannir 15 jours suite a un lobby quand sa revien yaura plus rien ?

A

Azzaro

Invité
Reply from Azzaro Jeux-vidéo Grand Theft Auto 🎮 Grand Theft Auto V [GTA5] Discussions Questions, aides et recherches Résolu : Risque de Ban GTA Online ? #18
Non.

Inscrit
23 Janvier 2015
J'aime
22
Reply from nalyd31 Jeux-vidéo Grand Theft Auto 🎮 Grand Theft Auto V [GTA5] Discussions Questions, aides et recherches Résolu : Risque de Ban GTA Online ? #19
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.