YOUPASS - convertir le crédit téléphonique en monnaie ! : Partenaire RealityGaming.fr

Résolu Risque de ban et reset encore aussi important ?

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

VIITALZ'

Pronostiqueur Sportif
Premium
Réactions
540
    Réponse de VIITALZ' Jeux-vidéo Call of Duty 🎮 Call of Duty 10 : Ghosts [Ghosts] Hacking et modifications [Ghosts] Question Hacks & Mods Résolu : Risque de ban et reset encore aussi important ?
Bonjour, je compte faire un lobby pour jouer sur ma play 4 mais je voudrais savoir si c'est risqué ?

Nueve Pronos

Membre Premium
Premium
Réactions
994
    Réponse de Nueve Pronos Jeux-vidéo Call of Duty 🎮 Call of Duty 10 : Ghosts [Ghosts] Hacking et modifications [Ghosts] Question Hacks & Mods Résolu : Risque de ban et reset encore aussi important ?

Sami'

Donateur
Premium
Réactions
1 454
    Réponse de Sami' Jeux-vidéo Call of Duty 🎮 Call of Duty 10 : Ghosts [Ghosts] Hacking et modifications [Ghosts] Question Hacks & Mods Résolu : Risque de ban et reset encore aussi important ?
J'ai fais un lobby p10 y a 2 semaines pas de reset ni ban

VIITALZ'

Pronostiqueur Sportif
Premium
Réactions
540
    Réponse de VIITALZ' Jeux-vidéo Call of Duty 🎮 Call of Duty 10 : Ghosts [Ghosts] Hacking et modifications [Ghosts] Question Hacks & Mods Résolu : Risque de ban et reset encore aussi important ?

VIITALZ'

Pronostiqueur Sportif
Premium
Réactions
540

Reamz

Thug life
Premium
Réactions
533
    Réponse de Reamz Jeux-vidéo Call of Duty 🎮 Call of Duty 10 : Ghosts [Ghosts] Hacking et modifications [Ghosts] Question Hacks & Mods Résolu : Risque de ban et reset encore aussi important ?
Oui, je me fais presque instant ban (apres 1h de jeux)

xRwizz

Ancien staff
Ancien staff
Réactions
5 531
    Réponse de xRwizz Jeux-vidéo Call of Duty 🎮 Call of Duty 10 : Ghosts [Ghosts] Hacking et modifications [Ghosts] Question Hacks & Mods Résolu : Risque de ban et reset encore aussi important ?

s0leil

★ La PS4 est enfin aussi a moi !
Premium
Réactions
764
    Réponse de s0leil Jeux-vidéo Call of Duty 🎮 Call of Duty 10 : Ghosts [Ghosts] Hacking et modifications [Ghosts] Question Hacks & Mods Résolu : Risque de ban et reset encore aussi important ?

Leaaderz

Ancien staff
Ancien staff
Réactions
3 511
    Réponse de Leaaderz Jeux-vidéo Call of Duty 🎮 Call of Duty 10 : Ghosts [Ghosts] Hacking et modifications [Ghosts] Question Hacks & Mods Résolu : Risque de ban et reset encore aussi important ?
Salut,
Ta demande est-elle résolue
Vous devez être inscrit pour voir les images
?

Bonne journée,
Leaderz

D

delete214168

Invité
    Réponse de delete214168 Jeux-vidéo Call of Duty 🎮 Call of Duty 10 : Ghosts [Ghosts] Hacking et modifications [Ghosts] Question Hacks & Mods Résolu : Risque de ban et reset encore aussi important ?
Bonjour, je compte faire un lobby pour jouer sur ma play 4 mais je voudrais savoir si c'est risqué ?
Salut,

Ta demande est-elle résolue
Vous devez être inscrit pour voir les images
?

Bonne journée,
RaFaLe'

♔ Mister Key ♔

•Le sexe neutre•
Premium
Réactions
200
    Réponse de ♔ Mister Key ♔ Jeux-vidéo Call of Duty 🎮 Call of Duty 10 : Ghosts [Ghosts] Hacking et modifications [Ghosts] Question Hacks & Mods Résolu : Risque de ban et reset encore aussi important ?
J'ai un compte ou je joue dessu tout les jours a ghosts depuis 2-3 semaines et toujours pas ban , utilise Psn patch et PSNinja, je pense que tu ne te fera pas ban :p

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

Discussions similaires

Mobile app for XenForo 2 by Appify