Résolu Risque de ban : classe godmod invisible

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Réactions
0
    Réponse de xx-Deathman-xx Jeux-vidéo Call of Duty 🎮 Call of Duty 8 : Modern Warfare 3 [MW3] Hacking et modifications [MW3] Question Hacks & Mods Résolu : Risque de ban : classe godmod invisible
Y'as t'il un risque de ban pour la classe godmod invisible ? si oui comment retirer cette classe

♥Axel

PlayStation Player
Premium
Réactions
99
    Réponse de ♥Axel Jeux-vidéo Call of Duty 🎮 Call of Duty 8 : Modern Warfare 3 [MW3] Hacking et modifications [MW3] Question Hacks & Mods Résolu : Risque de ban : classe godmod invisible
non aucun risque tkt

♥Axel

PlayStation Player
Premium
Réactions
99
    Réponse de ♥Axel Jeux-vidéo Call of Duty 🎮 Call of Duty 8 : Modern Warfare 3 [MW3] Hacking et modifications [MW3] Question Hacks & Mods Résolu : Risque de ban : classe godmod invisible
et si tu veus la retirer tu na qua changser latout surarmement

Styvou™

Membre Premium
Premium
Réactions
1 600
    Réponse de Styvou™ Jeux-vidéo Call of Duty 🎮 Call of Duty 8 : Modern Warfare 3 [MW3] Hacking et modifications [MW3] Question Hacks & Mods Résolu : Risque de ban : classe godmod invisible
ou sinon si tu ve l'enlever tu fait restaurer comme... (un truc du style :) )

Réactions
0
    Réponse de xx-Deathman-xx Jeux-vidéo Call of Duty 🎮 Call of Duty 8 : Modern Warfare 3 [MW3] Hacking et modifications [MW3] Question Hacks & Mods Résolu : Risque de ban : classe godmod invisible
Et si je remet surarement sa remet la classe godmod ?

Eden'

Lobbyman Xbox
Premium
Réactions
4 666
    Réponse de Eden' Jeux-vidéo Call of Duty 🎮 Call of Duty 8 : Modern Warfare 3 [MW3] Hacking et modifications [MW3] Question Hacks & Mods Résolu : Risque de ban : classe godmod invisible
Si, il y a des risque de Ban mais sur Xbox sur PS3 sa va surement venir. Patiente! ;)

iMoDz | DjaaK_

Membre Premium
Premium
Réactions
1 566
    Réponse de iMoDz | DjaaK_ Jeux-vidéo Call of Duty 🎮 Call of Duty 8 : Modern Warfare 3 [MW3] Hacking et modifications [MW3] Question Hacks & Mods Résolu : Risque de ban : classe godmod invisible

Nєro

À la retraite.
VIP
Réactions
3 002
    Réponse de Nєro Jeux-vidéo Call of Duty 🎮 Call of Duty 8 : Modern Warfare 3 [MW3] Hacking et modifications [MW3] Question Hacks & Mods Résolu : Risque de ban : classe godmod invisible
Je suis d'accord avec @iMoDz | DjaaK_ , tout lobby a un risque de ban. Méfiez-vous quand même. ;-)

Dede'

Ex-Modo
Ancien staff
Réactions
2 189
    Réponse de Dede' Jeux-vidéo Call of Duty 🎮 Call of Duty 8 : Modern Warfare 3 [MW3] Hacking et modifications [MW3] Question Hacks & Mods Résolu : Risque de ban : classe godmod invisible
Je pense que les risques sont quand même elevé car j'ai eu le hack hier et j'ai déjà eu 12 mecs qui m'on envoyer un message pour me dire qu'il mon signalé xD

Kevin'

Membre Premium
Premium
Réactions
924
    Réponse de Kevin' Jeux-vidéo Call of Duty 🎮 Call of Duty 8 : Modern Warfare 3 [MW3] Hacking et modifications [MW3] Question Hacks & Mods Résolu : Risque de ban : classe godmod invisible
Non aucun risque je joue avec je me suis jamais fait bannir

Sky_59

Membre
Réactions
2
    Réponse de Sky_59 Jeux-vidéo Call of Duty 🎮 Call of Duty 8 : Modern Warfare 3 [MW3] Hacking et modifications [MW3] Question Hacks & Mods Résolu : Risque de ban : classe godmod invisible
Vraiment aucuns risques ? Mw3 est à l'abandon je pense... car comment les gens peuvent til nous signaler ?

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.