• Ce site utilise des cookies. En continuant à utiliser ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies. En savoir plus.
Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - YOUPASS - convertir le crédit téléphonique en monnaie ! : Partenaire RealityGaming.fr - RealityGaming

PS3 Risque de ban avec hack Platine en CFW

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Inscrit
30 Novembre 2013
J'aime
14
Reply from Skyzaar Plateformes PlayStation 3 Hacks & Mods Hacks & guides trophées : Risque de ban avec hack Platine en CFW #1
Salut à tous,je sais que mon titre n'est pas très complet,mais j'ai une question !

Est il vrai que si on a un CID unique,et nous faisons de trophées platines en Cfw
Il y a aucun risque de Bann ??

Inscrit
16 Décembre 2012
J'aime
2 671
Reply from Stephen Hawking Plateformes PlayStation 3 Hacks & Mods Hacks & guides trophées : Risque de ban avec hack Platine en CFW #2
On ma déjà fait 2jeux Platine "GTA et BO2" jamais banni Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - :) - RealityGaming

D

deleted108756

Invité
Reply from deleted108756 Plateformes PlayStation 3 Hacks & Mods Hacks & guides trophées : Risque de ban avec hack Platine en CFW #3
Salut à tous,je sais que mon titre n'est pas très complet,mais j'ai une question !

Est il vrai que si on a un CID unique,et nous faisons de trophées platines en Cfw
Il y a aucun risque de Bann ??
Juste en te connectant en CFW , il y'a des risques de ban donc ... Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - D: - RealityGaming

Inscrit
30 Novembre 2013
J'aime
14
Reply from Skyzaar Plateformes PlayStation 3 Hacks & Mods Hacks & guides trophées : Risque de ban avec hack Platine en CFW #4
Ok Mais j'ai envie d'une vrai réponse claire donc j'attend les autres commentaires !!Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - :) - RealityGaming

D

deleted108756

Invité
Reply from deleted108756 Plateformes PlayStation 3 Hacks & Mods Hacks & guides trophées : Risque de ban avec hack Platine en CFW #5
Bon bah si tu abuse trop genre 500-1000 trophés , tu te fera surment ban Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - :ok: - RealityGaming

Inscrit
2 Décembre 2013
J'aime
0
Reply from GameKing-59 Plateformes PlayStation 3 Hacks & Mods Hacks & guides trophées : Risque de ban avec hack Platine en CFW #6
On ma déjà fait platine pour Ghost FIFA 14 GTA V et Need for Speed Rivals et je touche du bois toujours pas banni Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - :p - RealityGaming

Inscrit
30 Novembre 2013
J'aime
14
Reply from Skyzaar Plateformes PlayStation 3 Hacks & Mods Hacks & guides trophées : Risque de ban avec hack Platine en CFW #7
Cool ! Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - :) - RealityGaming
Il avait un CID unique ??
Je trouve qu'on peut faire des platines sur de meilleurs jeux en Cfw quand Ofw

Inscrit
30 Novembre 2013
J'aime
14
Reply from Skyzaar Plateformes PlayStation 3 Hacks & Mods Hacks & guides trophées : Risque de ban avec hack Platine en CFW #8
Il te la fait ,il y a combien de temps ?

Destroy'

Ancien staff
Ancien staff
Inscrit
14 Juillet 2012
J'aime
5 511
Reply from Destroy' Plateformes PlayStation 3 Hacks & Mods Hacks & guides trophées : Risque de ban avec hack Platine en CFW #9
Salut, j'ai renommé ta discussion car son titre n'était pas assez clair.

À l'avenir, tu devrais faire des titres de topics plus explicites, ça augmentera de façon significative les vues sur ta discussion, et les membres te répondrons donc plus facilement Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - :) - RealityGaming

Inscrit
30 Novembre 2013
J'aime
14
Reply from Skyzaar Plateformes PlayStation 3 Hacks & Mods Hacks & guides trophées : Risque de ban avec hack Platine en CFW #10
Merci

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.