YOUPASS - convertir le crédit téléphonique en monnaie ! : Partenaire RealityGaming.fr

Risque de ban avant la sortie officielle ???

TRANSFORMEZ VOTRE TÉLÉPHONE EN CONSOLE DE JEU !
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Inscrit
16 Septembre 2012
J'aime
16
Reply from iKrY-_-V4 Corbeille đź“’ : Risque de ban avant la sortie officielle ??? #1
Bonjour RGFR,
Je vais avoir BO 2 mardi prochain et je voudrai savoir quand le mode online sera ouvert et si je joue en online avant la sortie officielle, est-ce que je serai BAN ?
Merci d'avance ciao :ok:

JZN

Membre Premium
Premium
Inscrit
17 Mai 2012
J'aime
951
Reply from JZN Corbeille đź“’ : Risque de ban avant la sortie officielle ??? #2
tu vas l'avoir comment ?

Redskin

Vacances soon
Premium
Inscrit
7 Avril 2012
J'aime
1 289
Reply from Redskin Corbeille đź“’ : Risque de ban avant la sortie officielle ??? #3
oui normal quoi

sevetmax

Membre Premium
Premium
Inscrit
14 Avril 2012
J'aime
1 114
Reply from sevetmax Corbeille đź“’ : Risque de ban avant la sortie officielle ??? #4
a mon avie sa fera comme mw3 les serveurs seront indisponible avant la sortie du jeux

TROF

Besoin d'un conseil ?
Premium
Inscrit
19 Octobre 2012
J'aime
296
Reply from TROF Corbeille đź“’ : Risque de ban avant la sortie officielle ??? #5
Si les serveurs marche tu ne te fera pas ban ....

PEGGAE

GĂ©rant de Argents-Facile
Ancien staff
Inscrit
1 Septembre 2011
J'aime
2 188
Reply from PEGGAE Corbeille đź“’ : Risque de ban avant la sortie officielle ??? #6
Tu va avoir BO2 ce mardi la ? le 6 ?

Moi personnellement j'ai eu TOUT les cod avant leurs sorti officiel, sur MW3 j'ai passer mon prestige avant même que le jeux soit officiellement sorti, et je n'ai jamais été ban :ok:

sevetmax

Membre Premium
Premium
Inscrit
14 Avril 2012
J'aime
1 114
Reply from sevetmax Corbeille đź“’ : Risque de ban avant la sortie officielle ??? #7

Moi personnellement j'ai eu TOUT les cod avant leurs sorti officiel, sur MW3 j'ai passer mon prestige avant même que le jeux soit officiellement sorti, et je n'ai jamais été ban :ok:
chanceux moi j'avais ete ban pas mw3

JZN

Membre Premium
Premium
Inscrit
17 Mai 2012
J'aime
951
Reply from JZN Corbeille đź“’ : Risque de ban avant la sortie officielle ??? #8

o.0 Impossible les serveurs était fermé..

Redskin

Vacances soon
Premium
Inscrit
7 Avril 2012
J'aime
1 289
Reply from Redskin Corbeille đź“’ : Risque de ban avant la sortie officielle ??? #9
La preuve pas pour tout le monde ;)

Slide™

Leader of vN™
Premium
Inscrit
4 Avril 2012
J'aime
1 645
Reply from Slide™ Corbeille 📒 : Risque de ban avant la sortie officielle ??? #10
Tu seras pas ban t'inquiètes

Les serveurs d'MW3 Ă©taient pas indisponibles jusqu'Ă  la sortie officielle ?

PEGGAE

GĂ©rant de Argents-Facile
Ancien staff
Inscrit
1 Septembre 2011
J'aime
2 188
Reply from PEGGAE Corbeille đź“’ : Risque de ban avant la sortie officielle ??? #11
o.0 Impossible les serveurs était fermé..
Les serveurs on Ă©tait ouvert si je me souvient bien 2 jours avant la sortie . Quand je les eu il Ă©tait fermer mais le soir, ou le lendemain ils Ă©taient accessible .

JZN

Membre Premium
Premium
Inscrit
17 Mai 2012
J'aime
951
Reply from JZN Corbeille đź“’ : Risque de ban avant la sortie officielle ??? #12
Bonjour RGFR,
Je vais avoir BO 2 mardi prochain et je voudrai savoir quand le mode online sera ouvert et si je joue en online avant la sortie officielle, est-ce que je serai BAN ?
Merci d'avance ciao :ok:
Bon sinon comment tu fais toi

Inscrit
10 DĂ©cembre 2011
J'aime
5
Reply from pietro Corbeille đź“’ : Risque de ban avant la sortie officielle ??? #13
Les serveurs s'ouvres pas le jour de la sortie, MW3 je l'ai eu le week end avant sa sortit j'ai du just attendre 22H.. et je voyai deja des lvl 30 donc depend des regions mais les serveurs s'ouvres pas le jour meme tu peux en ĂŞtre sur

Deft is bae

League Of Legends Editor
Premium
Inscrit
17 DĂ©cembre 2011
J'aime
413
Reply from Deft is bae Corbeille đź“’ : Risque de ban avant la sortie officielle ??? #15
Que des chanceux .. Moi je vais l'avoir peux être 1 ou 2 semaine après .. Les mec auront déjà passé 2 prestige..

L.I.M

6 ans bordel :o
Premium
Inscrit
28 Juin 2012
J'aime
606
Reply from L.I.M Corbeille đź“’ : Risque de ban avant la sortie officielle ??? #16
Les serveurs on Ă©tait ouvert si je me souvient bien 2 jours avant la sortie . Quand je les eu il Ă©tait fermer mais le soir, ou le lendemain ils Ă©taient accessible .
Les serveurs étaient disponibles le samedi 5 vers minuit, je m'en souviens bien car je l'avait eu ce jour là, j'avais jouer toute la journée en survie et campagne :)

Hug7732

Membre
Premium
Inscrit
17 Juillet 2012
J'aime
421
Reply from Hug7732 Corbeille đź“’ : Risque de ban avant la sortie officielle ??? #17
Que des chanceux .. Moi je vais l'avoir peux être 1 ou 2 semaine après .. Les mec auront déjà passé 2 prestige..

Moi je vais l'avoir le jour mĂŞme.Mais je vais m'attaquer Ă  la campagne.

kaiijo-44

nouvellement laWeeD
Premium
Inscrit
3 Novembre 2011
J'aime
186
Reply from kaiijo-44 Corbeille đź“’ : Risque de ban avant la sortie officielle ??? #19
les serv seront fermé cette semaine mais la sem prochaine ils seront ouvert tu te fera pas ban tkt:ok:

Inscrit
16 Septembre 2012
J'aime
16
Reply from iKrY-_-V4 Corbeille đź“’ : Risque de ban avant la sortie officielle ??? #20
Merci pour toute vos réponses :)

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.