• Envoi de vidéos pour la RealityGamingTV

Salut Visiteur ! Tu as vécu recemment un moment insolite dans un jeu vidéo ?
    Tu peux nous envoyer ton clip insolite pour notre chaine YouTube qu'est RealityGamingTV que ce soit un fail, un win ou un kill épique, nous récupérons plusieurs clips afin d'en faire une compilation.
    Seule la communauté peut nous aider à faire vivre la chaine YouTube !

Envoyer une vidéo

YOUPASS - convertir le crédit téléphonique en monnaie ! : Partenaire RealityGaming.fr

Résolu Risque de ban ? Ajouté plusieurs image dans un Profil

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Inscrit
3 Novembre 2011
J'aime
244
Réponse de ImSagres Plateformes Xbox 360 🎮 Hacks & Mods Questions, aides et recherches Résolu : Risque de ban ? Ajouté plusieurs image dans un Profil #1
Bonsoir a tous voila j'ai prie Modio, et je veux prendre plein d'image pour le profil je peux prendre un ban ?

Inscrit
30 Mars 2012
J'aime
26
Réponse de darkthibaut Plateformes Xbox 360 🎮 Hacks & Mods Questions, aides et recherches Résolu : Risque de ban ? Ajouté plusieurs image dans un Profil #2
Le risque est quasiment nul

D

deleted51200

Invité
Réponse de deleted51200 Plateformes Xbox 360 🎮 Hacks & Mods Questions, aides et recherches Résolu : Risque de ban ? Ajouté plusieurs image dans un Profil #3
Pas de risque je pense

Inscrit
3 Novembre 2011
J'aime
244
Réponse de ImSagres Plateformes Xbox 360 🎮 Hacks & Mods Questions, aides et recherches Résolu : Risque de ban ? Ajouté plusieurs image dans un Profil #4
Merci a vous

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.