1. Ce site utilise des cookies. En continuant à utiliser ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies. En savoir plus.

PS3 risque d ban ?

Discussion dans '[BO2] Boost & Cheat' créé par jordan-gameur, 27 Février 2013.

Statut de la discussion:
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
  1. jordan-gameur

jordan-gameur Membre

Inscrit:
    27 Février 2013
    Appréciations:
    3
    Salut a tous ,
    je voudrais savoir si je risque d'etre bannis si je boost un peu .
    J'ai 8 jours de jeux , 2 de ratio et 370 de spm , j'ai deja fais env 5 parties contre des bots il y a environs 2 mois sachant que je ne faisais jamais plus de 70 kills pour env 20 morts a chaque fois et 5 partie de boost en multi equipe sachant que je jouer sans série de victime uniquement pour faire quelques sanguinaire au xpr je ne dépassais jamais les 40 kills pour env 15 morts a chaque fois .
    Et la je vourdrais monter entierement le SVUAS en boostant , je ne fais pas sa pour le ratio car je n ai pas besoin de sa mais tt simplement pour le camouflage diamant et que j ai du mal a trouver du plaisir avec le XPR et le svuas ( hardcore en plus) ...
    Sachant que je sais pas booster et la plus part du temps j ai un ratio inferieur a 2 , on va dire que je fais moitier en boostant 2,3 sanguinaire et le reste je finis normalement .
    J'ai pas envie de me faire bannir alors que j ai boosté 10 parties sur 8 j de jeux .
    Ce que j'ai peur c'est que je suis maitre prestige depuis 2 jours et vu que j'ai 2 de ratio les rageux doivent me signaler mais bon j'ai 2 , 3 parties dans mon coffre a plus de 100 kills pour ceux qui disent que je suis un lobby ( et je n'ai aucune invincible et une nucléaire qui est dans mon coffre )
    merci , si vous avez des conseils amis booster ??

2. jordan-gameur

jordan-gameur Membre

Inscrit:
    27 Février 2013
    Appréciations:
    3
  3. Ben54

Ben54 Membre

Inscrit:
    4 Janvier 2013
    Appréciations:
    1
    Le mieux tu dupli ton compte comme sa t'aura toujours tout de dispo au cas ou

4. Ben54

Ben54 Membre

Inscrit:
    4 Janvier 2013
    Appréciations:
    1
    Merde premier post est pas passer
    J'me suis fais ban un compte alors que je l'avais fais 10 fois première façon avec bots
    Et du moment ou j'ai fait avec méthode R&D il mon ban pour 2 partie
    Si tu veux on le fais avec nouveau mode bots pour quelques sanguinaire et têtes sans abus !!!

5. jordan-gameur

jordan-gameur Membre

Inscrit:
    27 Février 2013
    Appréciations:
    3
    Ok merci du conseil , pour le ban 2 parties ?
    J'ai commencé a le monter 200 Kills en hardcore , je pense le finir demain en boost mais j'arrive pas la nouvelle facon pour les bots ?

6. Ben54

Ben54 Membre

Inscrit:
    4 Janvier 2013
    Appréciations:
    1
    Donne ton psn

7. FBanshyy

FBanshyy Membre

Inscrit:
    23 Décembre 2012
    Appréciations:
    273
    Tu te fera pas bannir, en général ils visent ceux qui font du 100k avec 0m (par exemple) donc si tu n'as pas un ratio trop trop élevé sa passera crème tranquille. :)

Ag0ne aime ça.
  8. Ben54

Ben54 Membre

Inscrit:
    4 Janvier 2013
    Appréciations:
    1
    Sa veu rien dire moi deux partie en glitch R&D et ban direct :(

9. FBanshyy

FBanshyy Membre

Inscrit:
    23 Décembre 2012
    Appréciations:
    273
    Glitch R&D c'est une technique pour avoir pleins pleins d'XP (comme sur mw3 je pense) puis Ban bh c'est que tu es Banni.

Ag0ne aime ça.
  10. jordan-gameur

jordan-gameur Membre

Inscrit:
    27 Février 2013
    Appréciations:
    3
    ok merci je trouve vraiment ca nul de booster mais serieux monter le svu est horrible en plus obliger de jouer hardcore ( sa campe trop) .
    Mais comme je l'ai dis quand je booste en multi ce que je fais très rarement je joue sans série de victime pour pas emmerder les autres joueurs et je dépasse rarement les 30 kills car j ai boosté seuelement pour faire quelques sanguinaire en XPR et la je vais faire pareil pour les SVU je finis les one shots et je ferais tous les défis en meme temp
    Sinon merci de ta reponse anon et non je fais jamais de gros ratio car c au snip et je sais pas booster donc la pluspart du temps c'est un ratio de 1 mais je fais env 2 sang par partie :)

Statut de la discussion:
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

Partager cette page

Publicité