YOUPASS - convertir le crédit téléphonique en monnaie ! : Partenaire RealityGaming.fr

Résolu Risque compte Netflix

Steven DUTANT

Membre
Réactions
6
    Réponse de Steven DUTANT Forums généraux Discussions générales 😎 Questions globales Résolu : Risque compte Netflix
Salut à tous, voilà ça fait actuellement 6mois que j'ai un compte Netflix acheté à quelqu'un sur Facebook, je voudrai savoir si il y'a des risque tel que une amende ou pire de la prison Je suis vraiment un NOOB à ce niveau...

Fichiers joints

L'auteur de la discussion a jugé qu'une réponse pertinente à repondu à l'intérrogation de son topic. Cliquez ici pour la voir.

ashnyakoi SEC

Banni
Premium
Réactions
1 432
    Réponse de ashnyakoi SEC Forums généraux Discussions générales 😎 Questions globales Résolu : Risque compte Netflix
Salut,

Aucuns risque je te le dis ^^

Paradise'

Donateur
Premium
Réactions
4 059
    Réponse de Paradise' Forums généraux Discussions générales 😎 Questions globales Résolu : Risque compte Netflix
Salut,

C'est du vol qui a pour peine encourue :
https://www.service-public.fr a dit:
Le vol est passible de 3 ans de prison et de 45 000 € d'amende.
Après pour un compte Netflix je ne pas mais bon ..

Bonne fin d'après-midi,
Paradise GTP

Hayzen.

VIP
VIP
Réactions
4 059
    Réponse de Hayzen. Forums généraux Discussions générales 😎 Questions globales Résolu : Risque compte Netflix
Pas de risque, si le propriétaire du compte s'en aperçoit il changera juste le mot de passe ^^

Ashuz

Super-modérateur
Super-modérateur
Réactions
7 855
    Réponse de Ashuz Forums généraux Discussions générales 😎 Questions globales Résolu : Risque compte Netflix
Salut à tous, voilà ça fait actuellement 6mois que j'ai un compte Netflix acheté à quelqu'un sur Facebook, je voudrai savoir si il y'a des risque tel que une amende ou pire de la prison Je suis vraiment un NOOB à ce niveau...
Salut,

non toi tu ne risques rien, sache que si le propriétaire vient à savoir que son compte est partagé, il peut le récupérer que pour lui, et à ce moment là tu ne pourras plus t'en servir, mais sinon tu n'auras pas de risque toi à utiliser ce compte ^^

Praxis

Super-modérateur
Super-modérateur
Réactions
3 725
    Réponse de Praxis Forums généraux Discussions générales 😎 Questions globales Résolu : Risque compte Netflix
Salut,

Comme l'a dit @Ashan` , aucun risque :)

Alex C

Banni
Premium
Réactions
1 185
    Réponse de Alex C Forums généraux Discussions générales 😎 Questions globales Résolu : Risque compte Netflix
Non t'inquiète;)

ShowFaj

Membre
Réactions
23
    Réponse de ShowFaj Forums généraux Discussions générales 😎 Questions globales Résolu : Risque compte Netflix
j'ai eu une amende de 4500 euros et 6 mois d'amende, je peux t'envoyer les preuves n'écoutes pas ces gens malhonnetes

Ashuz

Super-modérateur
Super-modérateur
Réactions
7 855
    Réponse de Ashuz Forums généraux Discussions générales 😎 Questions globales Résolu : Risque compte Netflix
j'ai eu une amende de 4500 euros et 6 mois d'amende, je peux t'envoyer les preuves n'écoutes pas ces gens malhonnetes
suite à quoi ? tu as reçu un courrier ou autre ?

Axlnh

Banni
Premium
Réactions
616
    Réponse de Axlnh Forums généraux Discussions générales 😎 Questions globales Résolu : Risque compte Netflix
Salut,

Non tu ne risques rien, avec ce qui se passe tu crois qu'ils ont que ça à faire de chercher des gens qui volent un compte Netflix (sur des millions déjà volés) ?
Voilà tout simplement :)

Steven DUTANT

Membre
Réactions
6
    Réponse de Steven DUTANT Forums généraux Discussions générales 😎 Questions globales Résolu : Risque compte Netflix
Salut,

Non tu ne risques rien, avec ce qui se passe tu crois qu'ils ont que ça à faire de chercher des gens qui volent un compte Netflix (sur des millions déjà volés) ?
Voilà tout simplement :)
Oui, merci quand même

suite à quoi ? tu as reçu un courrier ou autre ?
Non, aucune notification depuis 6mois

Dernière édition par un modérateur:

Ashuz

Super-modérateur
Super-modérateur
Réactions
7 855

Yanis'

Membre Premium
Premium
Réactions
1 245
    Réponse de Yanis' Forums généraux Discussions générales 😎 Questions globales Résolu : Risque compte Netflix
Salut,

Normalement tu ne risques rien vu qu'il te l'a vendu, si tu as des preuves tu les montre avec les conversations etc, etc...
Mais sinon si c'est un compte volé tu risque 3 ans de prison et 45 000 € d'amende.

Bonne journée. ;)

Excalibur'

Donateur
Premium
Réactions
2 251
    Réponse de Excalibur' Forums généraux Discussions générales 😎 Questions globales Résolu : Risque compte Netflix
Bonjour, expérience vécue, aucun risque. J'avais moi-même un compte "volé" (si on peut dire) depuis un an. La paiement se faisait tous les mois sur le paypal du titulaire de compte :DJ:, je n'avais rien a faire. Puis, la semaine dernière, ils ont remarqués qu'ils n'avaient plus d’accès au compte, et faute de pouvoir récupérer, j'avais changé l'adresse et il n'y avait donc pas de numéro de téléphone associé au compte. Ils ont donc envoyé un mail à Netflix, et ont récupéré leur compte, me laissant sans compte alors que je comptais commencer à regarder Narcos :@

Tout celà pour te dire que tu ne risques rien ;)

Bonne journée,
Excalibur'

Cette réponse a aidé l'auteur de cette discussion !

Steven DUTANT

Membre
Réactions
6
Salut,

Normalement tu ne risques rien vu qu'il te l'a vendu, si tu as des preuves tu les montre avec les conversations etc, etc...
Mais sinon si c'est un compte volé tu risque 3 ans de prison et 45 000 € d'amende.

Bonne journée. ;)
MERCI pour la bonne journée

Je ne m'adressais pas à toi D:

Mais sache en tout cas qu'il n'y a aucun risque maintenant ^^
Excuse moi

modz Dinazz

Le savais-tu cher Otaku ?
Premium
Réactions
1 011
    Réponse de modz Dinazz Forums généraux Discussions générales 😎 Questions globales Résolu : Risque compte Netflix
les gens qui disent 3 ans de prison etc.. mangez le sol svp

ARROW_

YOUTUBER| INFOGRAPHISTE GRATUIT
Premium
Réactions
191
    Réponse de ARROW_ Forums généraux Discussions générales 😎 Questions globales Résolu : Risque compte Netflix
salut quelqu'un peut m'aider j'ai ce message pratiquement tout le temps

Steven DUTANT

Membre
Réactions
6

ARROW_

YOUTUBER| INFOGRAPHISTE GRATUIT
Premium
Réactions
191
    Réponse de ARROW_ Forums généraux Discussions générales 😎 Questions globales Résolu : Risque compte Netflix

Steven DUTANT

Membre
Réactions
6
Vous devez vous inscrire ou vous connecter pour répondre ici.

Discussions similaires

Mobile app for XenForo 2 by Appify