YOUPASS - convertir le crédit téléphonique en monnaie ! : Partenaire RealityGaming.fr

Résolu Risque canular Skype ?

TRANSFORMEZ VOTRE TÉLÉPHONE EN CONSOLE DE JEU !
Inscrit
20 Avril 2012
J'aime
103
Reply from Malefoy Forums généraux Informatique ⌨️ Windows Questions, aides et recherches Résolu : Risque canular Skype ? #1
Salut a tous !
Avec des membres de ma team , nous avons fait un petit canular en appelant le Credit Agricole :fier: Nous avons fait vraiment un tout petit canular , et avant de raccrocher , on nous a dit : " Sachez que tous ses canular sont enregistré " , Je voudrait savoir si on peut risquer quelque chose ?​
Merci d'avance.​

Inscrit
23 Mai 2012
J'aime
53
Reply from bliblogr13 Forums généraux Informatique ⌨️ Windows Questions, aides et recherches Résolu : Risque canular Skype ? #2
tu a demandez quoi ?

Inscrit
20 Avril 2012
J'aime
103
Reply from Malefoy Forums généraux Informatique ⌨️ Windows Questions, aides et recherches Résolu : Risque canular Skype ? #3
On avait pas d'inspiration , il a juste dit avec une voix de vielle home : Vous pourrez me faire un crédit ( il a rigoler ) , après elle a dit que c'était enregister ... et elle a racrocher

Destroy'

Ancien staff
Ancien staff
Inscrit
14 Juillet 2012
J'aime
5 511
Reply from Destroy' Forums généraux Informatique ⌨️ Windows Questions, aides et recherches Résolu : Risque canular Skype ? #4
Tu risque rien je pense tu n'as pas étais Violent :)

K-Poral

《 Gamers Tournament 》
Ancien staff
Inscrit
4 Septembre 2012
J'aime
4 998
Reply from K-Poral Forums généraux Informatique ⌨️ Windows Questions, aides et recherches Résolu : Risque canular Skype ? #5
Tu ne risque rien, mais évite de faire sa :ange:

Cocky' ☮

sE Family Recrut !
Premium
Inscrit
2 Juin 2012
J'aime
618
Reply from Cocky' ☮ Forums généraux Informatique ⌨️ Windows Questions, aides et recherches Résolu : Risque canular Skype ? #6
Tu ne risque rien, mais évite de faire sa :ange:
Ce n'es pas moi qu'a fais sa, Ce n'es pas moi qu'a fais sa, Ce n'es pas moi qu'a fais sa, Ce n'es pas moi qu'a fais sa, Ce n'es pas moi qu'a fais sa, ... Et m*rde c'est moi qu'a fais le vieu xD

Trop d'fumée

Billet sur billet
Premium
Inscrit
25 Octobre 2011
J'aime
633
Reply from Trop d'fumée Forums généraux Informatique ⌨️ Windows Questions, aides et recherches Résolu : Risque canular Skype ? #7
Tu risque rien et c'est drole a faire :oui:

K-Poral

《 Gamers Tournament 》
Ancien staff
Inscrit
4 Septembre 2012
J'aime
4 998
Reply from K-Poral Forums généraux Informatique ⌨️ Windows Questions, aides et recherches Résolu : Risque canular Skype ? #8
Drôle pour celui qui le fait, pas pour la victime :rire:

K-Poral

《 Gamers Tournament 》
Ancien staff
Inscrit
4 Septembre 2012
J'aime
4 998
Reply from K-Poral Forums généraux Informatique ⌨️ Windows Questions, aides et recherches Résolu : Risque canular Skype ? #10
J'avoue :oui:

S'il te plaît, où as-tu fais ta signature? Enfin, comment as-tu fais? (Je ne suis pas un As de l'informatique ahah)

Trop d'fumée

Billet sur billet
Premium
Inscrit
25 Octobre 2011
J'aime
633
Reply from Trop d'fumée Forums généraux Informatique ⌨️ Windows Questions, aides et recherches Résolu : Risque canular Skype ? #11
J'avoue :oui:

S'il te plaît, où as-tu fais ta signature? Enfin, comment as-tu fais? (Je ne suis pas un As de l'informatique ahah)
Clique sur ma signature :oui:

K-Poral

《 Gamers Tournament 》
Ancien staff
Inscrit
4 Septembre 2012
J'aime
4 998
Reply from K-Poral Forums généraux Informatique ⌨️ Windows Questions, aides et recherches Résolu : Risque canular Skype ? #12
Je ne sais plus mon mdp PSN :endormi:

Hurrycan

× RLF™ TEAM
Premium
Inscrit
12 Décembre 2011
J'aime
322
Reply from Hurrycan Forums généraux Informatique ⌨️ Windows Questions, aides et recherches Résolu : Risque canular Skype ? #13
Oui il y a des risque mais si c'est un petit canular il vont ce dire c'est que des gosse qui on fait un petit canular

Cocky' ☮

sE Family Recrut !
Premium
Inscrit
2 Juin 2012
J'aime
618
Reply from Cocky' ☮ Forums généraux Informatique ⌨️ Windows Questions, aides et recherches Résolu : Risque canular Skype ? #14
Oui :oui: (cela ne nous a pas empecher de continuer) xD on répétait ce que la meuf de actiroute disait xD

Eric71 FC COINCOIN

F.D.T Bitchiiiz
Ancien staff
Inscrit
2 Septembre 2012
J'aime
2 468
Reply from Eric71 FC COINCOIN Forums généraux Informatique ⌨️ Windows Questions, aides et recherches Résolu : Risque canular Skype ? #15
Perso j'ai déjà fais des canulars pire que sa, j'ai jamais rien eu ^^

Tu ne risques pas grand chose voir même rien du tout :)

BGK94FR

Membre Premium
Premium
Inscrit
26 Mai 2012
J'aime
739
Reply from BGK94FR Forums généraux Informatique ⌨️ Windows Questions, aides et recherches Résolu : Risque canular Skype ? #16
Si tu as appelé en appel masqué tu ne risque rien, c'est impossible pour elle de retrouver ton numéro ^^ Dans le cas contraire elle a ton numéro et qui sait se qui peut arriver.

Inscrit
26 Mars 2011
J'aime
2 355
Reply from YK Forums généraux Informatique ⌨️ Windows Questions, aides et recherches Résolu : Risque canular Skype ? #18
Ah non mélangez pas tout, tu appeles depuis Skype, tu as un id attaché à ton numéro masqué, Skype peut te trouver très facilement et la police aussi si y'a une plainte ;)

Eric71 FC COINCOIN

F.D.T Bitchiiiz
Ancien staff
Inscrit
2 Septembre 2012
J'aime
2 468
Reply from Eric71 FC COINCOIN Forums généraux Informatique ⌨️ Windows Questions, aides et recherches Résolu : Risque canular Skype ? #19
En tout cas, lorsque je fesais mes canulars elle était pas compétente du tout la police xD

Yolande_91

Ancien média
Premium
Inscrit
29 Décembre 2011
J'aime
926
Reply from Yolande_91 Forums généraux Informatique ⌨️ Windows Questions, aides et recherches Résolu : Risque canular Skype ? #20
Je suis d’accord avec YK si tu as appelé avec Skype tu peux te faire avoir mais si c'est par téléphone c'est un peu moins risqué!!